MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vote tenue dodo

N
38 ans Lyon 14
Quand j'étais petite j'ai été élevée au pyjama, à l'adolescence j'ai opté pour le "tshirt" de nuit, bien large et long. Et depuis que je vis avec mon mari ....  
il m'a convertie au tout nu :lol:
J
40 ans Paris 1842
Alors, seule, c'est pyjama (les pyjama de monop, souvent, pantalon un peu large comme les Calvin Klein des nineties, et petit tshirt ou caraco) ou nuisette ou nue. Avec mon mec, c'est toujours nue.
S
45 ans 4940
un short tout court et un débardeur fine bretelle sinon toute nue :D
M
32 ans 10
Je dois avouer qu'en cette période de l'année lorsque je suis seule je sors le super pyj très moche mais tellement confortable ^ ^
G
31 ans 10
Pour traîner un bas de jogging gris bien à la mode c'est tellement bon ! et pour dormir en caleçon ou à oilpé :D
35 ans Lyon 125
si seule :
en hiver, pyjama pantalon + t-shirt manches longues
en inter-saison, pyjama pantalon + t-shirt manches courtes
en été, chemise de nuit manches courtes, nuisette fines bretelles ou juste en sous-vêtement s'il fait vraiment très chaud

si accompagnée :
je sors la nuisette + souvent et plus tôt dans l'année, jusqu'à plus tard mais l'hiver pareil, m'en fout si c'est pas sexy, le nez qui coule, ça l'est pas non plus ^^
J
37 ans 11
Ah et bien pour ma part etre nue dans mon lit pour dormir je deteste!Je ne suis pas a l'aise, j'aime bien mon pyjama!!
29 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Toujours avec une chemise de nuit ou pyjama, je déteste dormir à poil, j'ai toujours froid. Avant quand j'étais au lycée, j'avais une p'tite couche de gras qui me réchauffait bien, mais depuis que je l'ai perdu, je suis devenue une grosse frileuse (quand je sors dehors, j'ai mon manteau que je nomme "eskimau", on m'appelle le p'tit inuit).

Et je trouve plus pratique d'être en pyjama, ça évite les mauvaises surprises le matin (si on frappe et que tu dois te précipiter pour ouvrir).
91 ans 9582
ouais enfin moi en pyjama j'ouvre pas, même pas en rêve... bon ça tombe bien j'en mets pas :lol:
1574
Qu'elle que soit la tenue de nuit je n'ouvre pas comme ça...
Nan j ai dernièrement réceptionné un colis en robe de nuit je me suis sentie bien mal à l'aise...
À présent fini..!

Et certaines tenues parfois ne sont pas du tout montrables
112 ans 2413
Je vais parfois rajouter des trucs dans la poubelle juste avant le passage des éboueurs, et là, c'est selon, nuisette, pyjama, shorty + débardeur...
Quand j'avais mon toutou, je l'ai déjà sorti pour le 1er pipi habillée idem.
Mais dans ma rue tout le monde fait pareil. Récupérer le journal, le pain au livreur en tenue de nuit c'est courant.

Mais bon, ma nuisette Betty Boop et ma nuisette Snoopy sont trop meugnonnes. J'ai bien fait rire tous les soignants lors de mes interventions chirurgicales.
Et mon pyj est très chic. D'un rouge sanguin très discret.
C
34 ans 734
Ça dépend de la température :lol:
En général, j'aime bien pantalons et t-shirt du genre homewear, pas de trucs kitschs ou avec des dessins zigouigoui, genre comme faisait etam à l'époque où j'y allais, il a très longtemps :lol:
A part vraiment si c'est un truc qui me plait beaucoup, j'ai 2/3 t-shirts wonder women pour le côté geek, et un pyjama avec des dinosaures... Et l'ultime un t-shirt wonder woman qui combat un t-rex :lol:

Sinon j'ai des nuisettes classiques, avec le haut en dentelle, pour quand ça se réchauffe, et là quand la chaleur est insupportable toute nue ou avec juste une culotte :oops:
H
53 ans paris 15
Alors , pour moi ,c'est en tenue d'adam, quelle que soit la saison et si j'en juge certains mags santé, c'est bon pour l'épanouissement du corps! à voir! mais je garde mon habitude !

Dan
G
52 ans 1626
Pour moi, chemise de nuit manches courtes ou long TEE shirt
31 ans La Ville Rose 2323
C'est très aléatoire.

Mais le plus souvent nue, enfin presque, je porte un sous-vêtement en bas, et ce quelque soit la saison.
Du coup si un jour j'ai quelqu'un, faudra que je reprenne l'habitude de dormir habillée, ça va pas être simple ! ça me donnera l'occasion d'acheter des fringues spécial dodo, je n'en ai pas vraiment du coup.
B I U