MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur de sperme...

B
58 ans Suisse 185
Bien, je vous expose un mystère digne des X-Files :

Je suis absolument incapable de percevoir l'odeur de mon sperme.

J'ai pourtant l'odorat normalement développé, mais rien à faire, j'ai beau renifler  
comme un fou, faire des tests comparatifs entre un papier ménage avec sperme, et un autre sans, rien de rien, pour moi cela sent rien. Alors que ma copine prétend que "ça sent le sperme".

Notez bien que le débat n'est pas de savoir si cela sent bon ou pas, le problème vient du fait qu'en parfaite sincérité, je ne sens rien.

Lorsque ma copine me tend un essuie-tout bien imbibé de sperme frais, en me disant d'un air soupçonneux : tu vas tout de même pas me dire que ça sent pas le sperme, là ! Et bien non, je ne sens vraiment rien !

C'est pas un drame existentiel, mais cette anomalie m'intrigue. Aussi je pose la question à mes congénère : vous sentez l'odeur de votre propre sperme, vous ?
41 ans au milieu des poissons 7816
:lol: :lol:

Ce n'est pas contre toi, mais je suis pliée de rire devant mon ordi... Ne m'en veux pas, mais je trouve la scène fort hilarante.

Je ne te suis pas d'une très grande aide, désolée.
Je peux juste te die que zhom et moi ne nous sommes posés la question...
36 ans l'ile des snipers 567
ca a une odeur le sperme ? :shock:
10361
ben vi ca a une odeur, comme la cyprine ...

hey blaxs, bouffe le, tu verra que ca a du gout donc une odeur ;)

mais bon tu peu l'aromatisé aussi si tu veux hein ? :D :D
44 ans Rennes (35) 8666
Ca sent la crevette !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Cela dit la scene du papier menage imbibe ca me ferait mourir de rire aussi
S
37 ans rennes 64
Blaxs a écrit:
Bien, je vous expose un mystère digne des X-Files :

Je suis absolument incapable de percevoir l'odeur de mon sperme.

J'ai pourtant l'odorat normalement développé, mais rien à faire, j'ai beau renifler comme un fou, faire des tests comparatifs entre un papier ménage avec sperme, et un autre sans, rien de rien, pour moi cela sent rien. Alors que ma copine prétend que "ça sent le sperme".

Notez bien que le débat n'est pas de savoir si cela sent bon ou pas, le problème vient du fait qu'en parfaite sincérité, je ne sens rien.

Lorsque ma copine me tend un essuie-tout bien imbibé de sperme frais, en me disant d'un air soupçonneux : tu vas tout de même pas me dire que ça sent pas le sperme, là ! Et bien non, je ne sens vraiment rien !

C'est pas un drame existentiel, mais cette anomalie m'intrigue. Aussi je pose la question à mes congénère : vous sentez l'odeur de votre propre sperme, vous ?




c'est marrant je pourrais ecrire le meme texte que toi sauf que moi je sen l'odeur de mon sperme mais ma copine sent du sperme partout elle croi toujour mavoir pri sur le fait de me masturbé
10361
faut peut etre plus passé souvent vers la case douche alors :p :nananr: :peur:

humour inside
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
faut peut etre plus passé souvent vers la case douche alors :p :nananr: :peur:

humour inside




hihihi traite moi de crasseu aussi :shock: non je te rassure je me douche assez souvent (dés qu'il y a la pleine lune) c'est surtout quelle est trés jalouse et quelle croit qu'en me disant ça a chaque fois je finirai par avouer.
10361
ha ben moi je te bats moi c'est a chaque changement de saison ;).
B
58 ans Suisse 185
Co_lette a écrit:
hey blaxs, bouffe le, tu verra que ca a du gout donc une odeur ;)


C'est fait. Après une fellation complète, elle trouve marrant de m'embrasser et de me refiler la "purée".

Question gout c'est assez neutre, légèrement salé, c'est plutôt la texture qui est pas franchement géniale. Par contre, ta théorie que quelque chose qui a un gout a forcément une odeur me semble douteuse.

Sinon vous pouvez toujours vous moquer de moi, je trouve curieux d'être en quelque sorte "complètement immunisé" à l'odeur de l'un de mes fluides corporel.

Je me demandai donc si c'était des fois pas la nature qui nous avais en quelque sorte muni d'un genre de filtre, mais faut croire que non.
10361
la purée ? tu fait ça en poudre ? t'es déshydraté ? :shock: :lol: ;) :nananr: :peur:
V
106 ans 5489
Ben je dois avoir un côté féminin prononcé alors :shock:
Car moi je sens bien l'odeur du sperme (enfin du mien... :P ) :oops: :oops:
60 ans 91 25732
Blaxs a écrit:
Question gout c'est assez neutre, légèrement salé, c'est plutôt la texture qui est pas franchement géniale. Par contre, ta théorie que quelque chose qui a un gout a forcément une odeur me semble douteuse.


Eh si ! Ce qui a un goût a une odeur ! Car en fait c'est le nez qui nous sert à percevoir les goûts, il n'y a qu'à voir quand on est très enrhumé, on ne sent plus le goût de rien !

La langue ne sert qu'à distinguer les saveurs : le salé, le sucré, l'acide et l'amer (ce qu'on appelle les saveurs fondamentales) et c'est tout ! (il y en aurait une 5e, l'unami, qu'on aurait décelée dans la cuisine orientale). Mais par exemple la menthe, si tu en sens le goût, c'est grâce à ton nez ! ;)

Sinon pour le sperme, je suis toujours étonnée que certaines "repèrent" que leurs hommes se sont fait un petit plaisir tout seul à l'odeur... Pour ma part, si j'ai le nez dessus, d'accord, mais sinon je ne trouve pas que ça embaume une pièce ! Mais je n'ai pas l'odorat très développé ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'en a dont l'odeur plus forte que d'autres, perso si il est pas a coté je le sens pas
M
39 ans 3802
oui ça sent un peu, parfois cela peut être excitant, parfois me filer la nausée selon l'humeur

et dans une pièce fermée pas aérée oui ça peut sentir mais en même temps je n'ai jamais senti en passant ds la chambre de mon colloc et je sais qu'il ne se prive pas de ses 2 mains
B I U