MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur de sperme...

B
35 ans Val De Marne 4
A vrai dire, je pense que ça dépend des personnes, certains disent qu'on peut lui faire changer de goût suivant ce que l'homme indigère mais ça n'a pas l'air de  
marcher, certaines substances sont dégueulasse et d'autre sans goût alors l'origine de ce sondage est par rapport à une histoire précise et s'il n'a pas de gout tant mieux c'est plus agréable que quelque chose de âcre ! Et pour l'odeur de sperme généralement c'est après l'acte, manque d'hygiène ou alors vous avez une odeur forte comme les femmes après tout nous sommes pratiquement tous fait pareil ! :D
L
42 ans 94 67
Il est clair que d'un homme a l'autre l'odeur change enormement.. J'ai eu des copains chez qui...beuuuuuuuuuuuuurk , a en vomir!
Et d'autres avec qui je n'y pensais mm pas..
Mais je n en ai jamais connu un "sans odeur"
B
35 ans Val De Marne 4
C'est vrai qu'à force on n'y pense plus enfin s'il n'a pas une odeur trop repoussante, je sais que la première fois que j'ai eu ça dans la bouche, j'ai cru que j'allais lui vomir tout dessus lol. :shock: Mais bon après quand c'est pas trop concentré ( on dirait que je parle de lait lol ) et qu'il n'y a pas une quantité extraordinaire c'est totalement faisable sauf pour celles qui trouvent cela dégradant ...
Blaxs a écrit:

j'ai beau renifler comme un fou, faire des tests comparatifs entre un papier ménage avec sperme, et un autre sans, rien de rien, pour moi cela sent rien.
Lorsque ma copine me tend un essuie-tout bien imbibé de sperme frais,


A mon avis tu prends pas les bons papiers pour faire des test comparatifs, papier ménage, essuie tout etc... c'est pas bon car ces papiers ont une odeur qui peuvent masquer l'odeur séminal.
Donc voici ce conseil, prend un billet de banque,ou une pièce d'argent, mets y du sperme dessus et renifle, si tu sens une odeur, ce sera l'odeur du sperme car c'est bien connu , l'argent n'a pas d'odeur.
Blaxs a écrit:

C'est pas un drame existentiel, mais cette anomalie m'intrigue. Aussi je pose la question à mes congénère : vous sentez l'odeur de votre propre sperme, vous ?

J'ai jamais cherché de savoir si mon sperme avait une odeur de sperme, question très existentielle? Par contre, une fois , j'étais dans un ascenseur et 2 blondes platinées qui ma foi donnaient l'impression de suivre les cours d'Aristote tenaient dans leur langage de "pro" ce propos : Tu trouves pas que ça sent le foutre ici? Normal répond sa collègue de boulot du battage de pavé, j'ai roté.....
Donc il semblerait que le sperme ait une odeur très caractéristique.
De plus, le sperme a peut être une odeur en fonction de la sustentation. Peut être manges tu, bois tu inodore et donc donc ton sperme est inodore.
Peut être aussi, n'as tu pas de phéromones, ceci expliquent cela.
S
43 ans Besancon 18
ca peut sentir (un peu) le "varec" quand il refroidit, peut etre, mais de la a penser que cela peut avoir une odeur reconnaissable entre mille, je suis pour ma part en tout cas très circonspecte ...
Erikette a écrit:
ca peut sentir (un peu) le "varec" quand il refroidit, peut etre, mais de la a penser que cela peut avoir une odeur reconnaissable entre mille, je suis pour ma part en tout cas très circonspecte ...

C'est quoi le varec? J'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé, varech, algue bretonne, oui. Varec, mot anglais, sinon rien.
10361
cherche pas elle a du avaler le H ... :peur:
Co_lette a écrit:
cherche pas elle a du avaler le H ... :peur:

Je croyais que ça se fumait le "h", ça s'avale aussi?
10361
Ganateme1er a écrit:
Co_lette a écrit:
cherche pas elle a du avaler le H ... :peur:

Je croyais que ça se fumait le "h", ça s'avale aussi?


ca se mange aussi tu sais donc l'un dans l'autre .... oui !

:lol: :lol: ;)

en tout cas toi t'es comme le H d' hawaï ( cf brice de nice)
37 ans Belgium 333
riez seulement !

moi je trouve que le sperme ça sent.... le champignon :lol:
V
106 ans 5489
couquine a écrit:
riez seulement !

moi je trouve que le sperme ça sent.... le champignon :lol:


heu ... a ta place je ferais gaffe si ton mec a des chamignons :P :lol:

Ceci dit je touve que ca a une odeur... mais j'arrive pas à déterminer de quoi... :roll:
115
Celui de mon copain sur un mouchoir ça sent... la pâte à crêpe!! sans rire c'est exactement ça et pourtant au goût c'est pas du tout ça! :lol:
B
58 ans Suisse 185
Je viens de lire un article portant sur les travaux du professeur Hiroaki Matsunami, concernant la perception de l'odeur de la sueur masculine.

En extrapolant un brin sur l'odeur du sperme, on pourrait dire que la perception de l'odeur du sperme pourrait dépendre du gène OR7D4 de la personne qui sent l'odeur !

Source :
Hiroaki Matsunami, Genetic variation in a human odorant receptor alters odour perception, Nature advance online publication 16 September 2007
10361
enfin on va pas faire non plus comme le beaujolais nouveau organisé une dégustation et lui trouvé un gout de cerises, de bananes et de pommes..

quoi que dans ce cas la , une odeur de chene voir de gland serait plus approprié :lol:
allons allons ...
D
39 ans yvelines 415
Allez je met mon grain de sel.
Mon Cheri trouve ( et moi aussi) que le spreme a une odeur . Et ce weekend en buvant une tisane a la camomille, il a trouve que ca avait la mm odeur!! :D
B I U