MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeur de sperme...

56 ans 27,76,95 23
Blaxs a écrit:

je trouve curieux d'être en quelque sorte "complètement immunisé" à l'odeur de l'un de mes fluides corporel.
Je me demandai donc si c'était des fois pas la  
nature qui nous avais en quelque sorte muni d'un genre de filtre, mais faut croire que non.


totalement delire ++ .... ne me dis pas que tu vas te poser cette question longtemps.. je connais des mecs qui s'aiment, mais de la a gouter leur purée .. tu as deja essayer de la sniffer??
mais tu es dans ton droit alors respect..hihihihi!!!
60 ans 91 25732
SahB a écrit:
[je connais des mecs qui s'aiment, mais de la a gouter leur purée .. tu as deja essayer de la sniffer??
mais tu es dans ton droit alors respect..hihihihi!!!


Déjà bravo pour le langage coloré, on apprécie. Si tu fais l'amour comme tu parles, ça doit être sympa tiens. On sent le respect à plein nez à défaut d'autre chose ! :twisted:

Et puis pourquoi les hommes ne gouteraient pas leur sperme ? Ca ne gêne pas la plupart de vouloir que leur partenaire féminine avale ? C'est sale pour vous mais pas pour nous ? Alors essaie mon gars ! Comme ça au moins tu ne parleras plus sans savoir ! :twisted:

Je dois devenir susceptible avec l'âge mais dans ce message je ne vois qu'un mépris total et un emploi du mot respect totalement inadapté... :roll:
10361
heu ne pas confondre tout les mecs hein ? ;)

Ps moi je suis suis pas déshydraté donc ce n'est pas de la purée ni en poudre ni naturelle :lol:

*avis de mec* ya aucune honte a gouté sa propre semence loin de la
S
48 ans paris 9
slt a tous
pas de panique Blaxs en faite t'as aucun problème d'odorat ton sperme a bel et bien d'odeur,
mais la tu vient d'arriver au bord de la rivière et c'est toute a fait logique que t'as perdu ca trace
Y
38 ans Domont 4
ma femme aussi me fait la meme "Purée ça sent fort aujourd'hui!" :lol:
Donc chez moi ça doit dependre des jours
un jours il sent fort et d'autres jours non (perso je ne le sent pas toujour!
115
Le premier "jet" a beaucoup plus d'odeur et de gout qu'au bout de 4 fois lol, ça c'est indéniable!
Co_lette a écrit:


*avis de mec* ya aucune honte a gouté sa propre semence loin de la

Surtout en plein désert, à défaut d'autre chose, c'est meilleur que l'urine, pour ne pas mourir de soif. :arrow:
10361
c'est ton coté ancien légionnaire qui parle la ? :lol: :lol:

haaa le desert, la promiscuité, l'éloignement ....
4218
Personellement, moi ça me dégoute.
Ca à une odeur forte qui me donne la gerbe :lol:

Non moi j'aime pas ça.
10361
57234 a écrit:
Personellement, moi ça me dégoute.
Ca à une odeur forte qui me donne la gerbe :lol:

Non moi j'aime pas ça.


et ton cheri ? il pense quoi de ta cyprine ?
4218
Co_lette a écrit:
57234 a écrit:
Personellement, moi ça me dégoute.
Ca à une odeur forte qui me donne la gerbe :lol:

Non moi j'aime pas ça.


et ton cheri ? il pense quoi de ta cyprine ?


Lui il s'en fou ;)
Il aime pas les félations.
Donc on est tranquille ;)
10361
non je te parle de ton liquide a toi ! tu sais les mecs c'est le sperme chez la femme c'est la cyprine ;)
B I U