MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai essayer ebay.uk

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Alors voila je me suis décider a commander des bottes evans a ma taille.

Ben oui j'en ai eu marre de faire tout les magasins de epiner a monter la fermeture  
eclair jusque a mis mollet de voir le regard de pitié des vendeuses dès que j'essayais une paire..;Behh oui un 48 50 de tour de mollet c'est difficile à trouver alors je me suis connecter et j'ai fait un petit tour des bottes evans sur ebay.uk et là je n'est vu que bonheur pour mes gros mollets ...

Résultats des courses deux paires de bottes.

La première elle sont marrons avec les coutures beige petit talon compensés et bout de la botte carré.
La seconde botte marron bout pointues et petit talon de 3-4 cm.

Les deux vendeurs ne proposaient pas l'envoi vers l'europe mais un petit mail sympathique et c'était ok.

Les deux paires pour 80 euros envoi compris.

Alors j'ai juste un conseils vous prenez plus la tête et toutes a vos claviers.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu les as déjà reçues? Car j'ai déjà essayé des tonnes de bottes Evans mais mon mollet ne passait jamais.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Oui je l'ai ai deja recu la premiere botte ferme avc un peu d'endurance et les seconde passe très bien mon mollet gauche fait 50 et le droit 48 pointure 41 en faites j'ai des petits élastiques de confort sur le coté interieur de la bottes mais vraiment rien de très visible.
37 ans 423
je me tate aussi a prendre des bottes evans

des photos de tes achats ?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je vais essayer de mettre des photos ce weekend.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
J'ai déja celle-ci et les autres je vous fait parvenir la photo ce weekend

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
40 ans Paris 1848
la chance!
j'ai commandé aussi, j'ai reçu mais moi ce n'est pas le mollet le problème! c'est la cheville! je suis même désespérée car elles sont là, je les regarde j'essaie de rentrer dedans mais pas moyen car j'ai une cheville énorme!!! :(
37 ans 423
aaah celles ci elles sont trop belles, ça fait un ptit moment que je bave dessus

même problème que toi vanoue, j'ai peur que ma cheville et mon pied large ne passe pas :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
vanoue3 a écrit:
la chance!
j'ai commandé aussi, j'ai reçu mais moi ce n'est pas le mollet le problème! c'est la cheville! je suis même désespérée car elles sont là, je les regarde j'essaie de rentrer dedans mais pas moyen car j'ai une cheville énorme!!! :(



Il manque beaucoup pour que tu rentres ta cheville ? Car si c'est du cuir et qu'il ne manque pas grand chose, tu pourrais peut etre voir avec un cordonnier ce qu'il est possible de faire pour détendre la matière. ;)
40 ans Paris 1848
je n'y avais pas pensé!!!
en fait moi j'allais dans une solution plus trash: couper en deux et mettre de l'élastique!
B I U