MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde dans nouveau look pour une nouvelle vie

A
36 ans Nice 21965
je vois de voir la BO pour l'emission nouveau look pour une nouvelle vie qui va passer lundi apres d&co et il va y avoir une vraie ronde, j'ai cru  
reconnaitre so spicy ou julie envy, j'ai hate de voir ca!
39 ans Roubaix 5695
Merci pour l'info Ahty. ;)
38 ans Loir et cher 41 2454
cool, faut pas que je loupe ça... merci ;)
1383
pour une fois que c'est pas des 36 38 !!!!!
ça me déprime d'habitude mais là je vais me laisser tenter....
N
41 ans Strasbourg 492
ben moi j'ai vu l'emission hier et d'acccord c 'est bien ,ils ont mis dans le programme une ronde mais perso je trouve que son relooking pour elle était franchement baclé quant à la robe du final ou elle devait rencontre son mec (escusez moi c'est pas mechant )mais c'etait d'un gout :sick: !ça la vieillissait on aurait cru les tenues de soirée des années 80....
38 ans Steenwerck (59) 121
d'accord avec crabe
il y a longtemps sur la meme emmission j'avais vu une autre ronde se faire relooker et la on pouvait dire "bravo ouahhhhh" mais pour cette jolie demoiselle de lundi, deja les cheveux j'les ai trouvé vraiment fade, et c'est d'un banal pas besoin d'etre coiffeur a canne pour faire ce genre de coupe, et pour les fringues ok j'aime bien son petit haut violet mais du debut a la fin elle garde les memes leggings noirs et voila quoi...

du coup je trouve ca pas cool elle avait pas besoind 'aller a c't 'emission pour etre comme ca, elle l'etait d'avance jolie
mais moi je m'attendais au truc grave stylisé du genre de l'autre fois..
enfin bon...si la personne est heureuse pour moi c'est ce qui compte apres tout !

mais c'est vrai que sa robe du soir je latrouvaais bizarre... c'est le genre de truc pas mettable en societe...en tout cas moi je trouve aps ca classe et moderne meme si ca lui va assez bien
par contre son mec a l'air d'etre super content !!!! et ca ca fait plaisir !
40 ans Ile de France 135
Plutôt d'accord avec fraisemalba et CRABE... Je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce relookage... Je ne crois pas qu'il faut être un génie de la mode pour savoir que porter des couleurs fait plus gai que porter toujours les mêmes fringues noires...
La coupe, pas exceptionnelle non plus. La nana était jolie, ils lui ont fait une coupe plus moderne, plus lumineuse, moins fadasse c'est vrai.
Et la robe de la fin... Jolie, si on veut mais d'une autre époque. Pas très très moderne tout ça :?

(Perso, j'ai trouvé le relooking de la mère de famille plus poussé, plus travaillé. Je l'ai trouvé vraiment jolie. Le maaquillage naturel, pas trop tape à l'oeil. )
B I U