MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il n'est jamais trop tard pour bien faire (j'espère)

49 ans Marseille 95
Je viens de lire avec une grande attention le post.Et alors là..je me sens soudainement étreinte par une vague de culpabilité.Je viens sur VLR depuis quelques semaines et..JE NE ME  
SUIS PAS PRESENTEE!!

Drame! moi qui passe mon temps a reprocher aux autres, ma voisine, la boulangère,le piéton (quand je conduis) l'automobiliste (quand je suis à pied) leur manque élémentaire de courtoisie et de savoir vivre me voilà prise en flagrant délit de..de..muflerie notoire! Je suis cramoisie de confusion.Surtout que je ne voudrais pas laisser croire que je suis là par hasard même si au départ ma prise de contact avait n objectif assez trivial.
Je cherchais des fringues, de la sape, des vètements lassée par la ségrégation opérée dans les magasins du coin où au delà du 44..point de salut.Bref, je vous raconte pas l'histoire..vous la connaissez.

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir ce site, ces bons plan fringues mais surtout son forum qui permet à l'incorrigible bavarde que je suis de laisser un peu de répit à son chéri littéralement épuisé par mon délire verbal (à l'heure où je vous parle il sanglote de joie sur le canapé savourant le silence enfin retrouvé).

Plus sérieusement, s'il fallait encore le préciser j'adore raconter des bétises mais je cache bien mon jeu je suis plutôt réservée en fait ce qui explique mon silence et mon impardonnable impolitesse.
(tentative déplorable d'obtenir des circonstances atténuantes suis une affreuse manipulatrice...culpabilité..culpabilité..mauvais karma le paierai surement dans mes vies futures arrgh..)

Je suis ronde et je m'aime comme ça même s'il m'a fallu du temps pour en arriver là.
Je suis ravie d'avoir rencontré ce site qui apporte des pistes de réponse à pas mal de mes questions de la plus bassement matérialiste à la plus essentielle (ou trouver une veste en jean à ma taille? est-ce que je suis trop xl pour faire un bb?).Un site où je lis beaucoup de messages de gens et qui m'ont l'air bien sympas et ouverts.

Alors... à bientôt?
10361
mais bien sur a bientot voisine ;) au plaisir de te lire :)
T
41 ans 38 1
Je suis nouvelle ici aussi ;)
36 ans Marseille 550
bienvenue!
B I U