MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille idéale pour un tatouage scorpion?

42 ans Roubaix 5695
Voilà j'aimerais me faire un nouveau tatou et j'aimerais bien me faire faire un scorpion.J'aimerais bien le faire au niveau de la poitrine mais je n'ai pas envie d'avoir un  
truc immense (style les scorpions qu'on fait sur les pecs des mecs :lol: ).

Bref ma question:est-ce que quelqu'un sait quelle est la plus petite taille que peut avoir un tatouage scorpion? :?

Merci d'avance.
P
40 ans Nice 21965
tout depend du modele mais en general en dessous de 5cm c'est evité parce qu'avec le temps ca finira en tache noir
42 ans Roubaix 5695
J'avais pensé à 6 ou 7 cm,qu'est-ce tu en penses? :?
49 ans meuse 1180
J ai 2 tatoos minuscules ,un dans l oreille et un derriere la nuque et il sont super bo ,ça fait pres de 3 ans et ils n ont jamais bouger ,mais par contre il faut s amuser a trouver un tatoueur pour des pieces de tres petites tailles
Celui de ma z 'oreille mesure a peine plus de 3 cm et mon cupidon a la nuque doit etre plus petit !!
52 ans strasbourg 6049
bettyboop59 a écrit:
J'avais pensé à 6 ou 7 cm,qu'est-ce tu en penses? :?


si tu veux des détails dessus c'est trop petit...

@cedricarole : 3 ans c'est pas beaucoup ;) faudra voir dans 10 ce que ca donne.
P
40 ans Nice 21965
louis_cyfer a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'avais pensé à 6 ou 7 cm,qu'est-ce tu en penses? :?


si tu veux des détails dessus c'est trop petit...


exact, ca depend des details du dessin
42 ans Roubaix 5695
Ok.Merci pour vos réponses les filles. ;)
50 ans Luxembourg 31390
il faut voir suivant ton modele,bcp de details ou juste des contour,si tu veux du remplissage ou tout noir,ect...

par exemple pour mon oeil d horus (tu peux le voir dans mon profil... ),on aurait pu le faire plus petit (mais je le voulais comme ca ;) ),car s etait du noir,si j avais voulue l avoir avec des details des ligne entrelacees ou differentes couleurs,la taille qu il a n aurait pas ete suffisante....

a mon avis la meilleure chose est d aller voir ton tatoueur avec tom motif et de demande un avis.. ;)
42 ans Roubaix 5695
Oui je pense aussi parce que là j'hésite..... :roll:
41 ans Loir et cher 41 2454
j'ai un tatouage dans le dos mais pas sur la poitrine... un scorpion... et moins de 15 cms pour moi je n'aime pas... j'aime les gros tatouages...
Je l'ai depuis 6 ans, il n'a pas bougé d'un poil, ne s'est pas sauvé :lol: , c'est comme mon animal de compagnie... si je m'écoutais j'en aurais bien plus... j'adore ça... et la sensation... MAIS j'ai un gros soucis avec le zhom... il déteste les tatoos :x

Réfléchis bien avant de la faire, n'hésites pas à visiter différents tatoueurs, prends ton temps... et après le premier c'est dur de résister à faire un second :shock:

mais franchement tu ne préfères pas ça http://tattoojoy.com/g...mg/Animals/Scorpions/1649t.jpg à ça http://www.tattoofrank...nails/Blacknwhite/scorpion.bmp ?

M'enfin, un tatouage c'est perso... à toi de voir et de pas regretter après qu'il soit trop petit...

Tu vois après 6 ans je regrette qu'il ne soit pas plus gros... et il fait environ 15 à 20 cms... je pense me faire faire un cover mais toujours un scorpion

Bon courage pour ta décision ;)
42 ans Roubaix 5695
Vaimo,je suis déjà tatouée.Là justement je me tate pour le second. :P
Celui que j'ai fait environ 10 cm.
Le hic si je fais un scorpion j'aimerais le faire sur la poitrine et sur une femme un truc immense sur la poitrine je ne trouve pas ça très joli.
De toutes façons j'hésite encore donc on verra bien. ;)
B
46 ans 10
Sur la poitrine au dessus ? Sur le côté ?

En fait, ca dépend un peu d'où exactement tu veux le faire ...
42 ans Roubaix 5695
Au-dessus et légèrement vers le creux.

En fait ça serait au début du sein gauche,légèrement décallé vers la droite. :)
50 ans Luxembourg 31390
j ai vue que tu as des projets d enfants :D

donc cote poitrine,c est p etre mieux d attendre,moi j ai fait mon oeil d Horus,en sachant que les grossesses et l allaitement etaient finis pour moi...

j ai une amie qui avait un papillon sur le sein gauche,apres 2 grossesses,elle pense au recouvrement :roll:

;)
42 ans Bretagne 2468
Tout comme Néfertiti, j'avais une copine qui avait un tatoo sur le sein.
Pendant ses deux grossesses, elle a eu plein de vergetures sur les seins du coup son tatoo est vraiment abimé, il est comme codé :roll: ( le tatoueur pense que ce n'est même pas rattrapable :shock: )et elle n'ose même plus mettre de décolleté :?
C'est dommage, moi je t'aurais conseillé surtout si tu n'as pas encore d'enfants , d'attendre un petit peu, de toute façon après c'est a vie ;)
Bonne réflexion ;)
B I U