MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille idéale pour un tatouage scorpion?

50 ans Luxembourg 31390
pour mon amie,ca a ete different,en faite avec le gonflement du sein du a l allaitementmle papillon s est allonge du corp et la peau en se retarctant apres a  
gribouillee toutes les ailes (4 en tout,2 grandes,2petites..)

elle pense le recouvrir,mais il faut faire bcp plus gros et avec pas mal de noir,car il avait pas mal de noir a la base...

le mien n est fait que de noir (voir mon profil..) mais je ne pense pas a la pose d implants,j ai assez avec se que j ai donc je risque pas grand chose :lol:

;)
42 ans Bretagne 2468
AH oui, pour celle qui ont ses implants, j'avais pas pensé a ça, surtout qu'apparement c'est pas à vie. :-k
Perso, le sein ça me tentait bien mais vu l'état de ma copine, ça m'a vite passé, mais quand on voit le tien c'est vrai que ton oeil est magnifique.
50 ans Luxembourg 31390
j avais vu une emission de tatoo ou une fille avait un tatoo et se fesait mettre des implants,ca a aussi tout detendue...

je pense qu il faut mieux se faire mettre les implants et tatoue apres,en etant sur de les gardes...

mais bon c est vrai que les tatoos sont a vie,donc qu il faut bien reflechir surtout suivant l endroit...

une amie a un liere qui part de la cote fais le vendtre et remonte jusqu au sein...

mais elle a deja un enfant et n en veut plus d autres...et vu l emplacement je pense qu effectivement c est mieux... ;)
B
46 ans 10
Ouaip, on en parlait justement samedi soir :

Il faut savoir que lorsqu'il y a un tatouage à un endroit, ca peut entrainer des arrêts d'autres choses. Par exemple (parce que je ne suis pas très bien réveillée de ma sieste) pour les filles qui ont fait un tatouage au creux des reins, dans le dos, plus de péridurale ! et les opérations du dos seraient peut être compromises aussi....

Perso, mon tatouage est en haut de la fesse, une partie du corps qui a grossi, certes, mais de manière uniforme, donc le tatouage n'a pas été déformé... Mais bon, je préfère éviter les zones qui se déforment o_O
42 ans Bretagne 2468
Juste pour info Bann,
j'avais rendez-vous avec mon tatoueur la semaine dernière ( je dois me faire une tortue polynésienne dans le bas du dos)sa femme est anesthésiste, et elle me disait que le tatouage n'empêche en rien le fait d'avoir une péridurale.
Pour faire la péridurale plusieur endroits sont possible sur le dos ( dans le bas) donc dans tout les cas il est toujours possible de trouver un endroit qui n'est pas tatoué, de plus si un homme qui est entièrement tatoué doit se faire opéré, on ne va l'opérer a vif sans anesthésie :lol:
Voila ce qu'elle m'expliquait suite à de nombreuses questions de ma part :roll: ;)
42 ans Roubaix 5695
Nefertiti121 a écrit:
j ai vue que tu as des projets d enfants :D

donc cote poitrine,c est p etre mieux d attendre,moi j ai fait mon oeil d Horus,en sachant que les grossesses et l allaitement etaient finis pour moi...

j ai une amie qui avait un papillon sur le sein gauche,apres 2 grossesses,elle pense au recouvrement :roll:

;)


Euh je peux savoir où tu as vu ça miss? :?
Pour l'instant aucun projet d'enfant,pour cela il faudrait déjà que je sois en couple. :lol:
Après ça dépend des personnes je pense car une de mes soeurs a une fleur noire sur le sein et là elle vient d'avoir deux grossesses d'affilées et rien n'a bougé!Pourtant elle a une bonne poitrine et là c'était encore pire avec les montées de lait. :roll:
Enfin voilà quoi.
50 ans Luxembourg 31390
j ai du me trompee de blog :oops: desole :oops: :oops:

pour le tatoo de mon amie,il est un peu plus bas que le mien,ca depends surement aussi de la partie du sein,mais aussi et surtout du tonus de la peau...

chacun a la sienne ;)

pour la peridurale,par contre,ma cousine en a eu 2,avec un tribal en bas du dos...

je pense que tout vient de l anesthesiste,arrangeant ou pas...

car il y a plusieurs endroits pour piquee ;)
42 ans Tulle (19) 183
Bonjour
Moi j'ai un tatouage d'environ 7 cm par 3 cm au + large... Il a 7 ans passéset toujours assez net... Ce n'est pas un scorpion, c'est un ange !
Mais je te réponds quand meme car il est exactement placé où tu veux le tien !!!
C'est mon seul tatouage et je ne regrettent l'emplacement ni la taille !!!
Selon les vetements je peux le cacher ou au contraire le mettre en valeur !!! c'est hyper feminin!!! à mon avis ne le fais pas+ grand si tu veux pouvoir le montrer en entier avec un beau decolleté !!!
biz
42 ans Tulle (19) 183
Au fait pour regler les soucis liés aux fluctuations hormonales et aux gonflements mammaires : Ne jamais faire de tatouage dans le prolongement de vergeture existante et toujours à + de 5 cm du bord du mamelon ( 7ou 8 cm idealement)...
biz
50 ans Luxembourg 31390
enfin avant grossesse,tu ne sais jamais...

moi j ai triplee de bonnet a chacune de mes 3 grossesses ;)
B I U