MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilations et varices...

40 ans AMIENS 81
Tout est dans le titre !

En fait, ayant une mauvaise circulation sanguine, j'ai inéxorablement de belles varices, et de ce fait, je sais que je ne peux pas me faire  
d'épilations à la cire...

Mais étant donné que j'en ai un peu marre de ma raser tous les trois jours :roll: , j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous pourraient me dire quels choix pourraient s'offrir à moi pour me soulager ?
J'adorerais aller le faire en institut, mais comme c'est (je pense) bien souvent de la cire... c niet !!!

Merci d'avance !!!!
P
71 ans charente maritime 860
Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas trouvé d'autre solution que le rasoir.
40 ans AMIENS 81
Effectivement, c'est comme qui dirait... rasoir... lol

Si une bonne ame peut changer la vie de deux personnes, nous sommes donc tout ouïe... Merci !!!
38 ans Chez mwa! 87
La cire froide mesdames :)

Pour les varices pas de chaleur ! Ce n'est pas la cire qui est proscrite normalement ^^ *ma soeur a ce problème*
Certains institut la pratique, pourquoi se priver? :p

Sinon je ne vois pas de solution... mais il me semble bien que les problèmes de varice avec la cire sont du a la chaleur et non au fait d'arracher ^^
40 ans AMIENS 81
Bah merci bcp !!!
Tu connaitrais desfois le nom de quelques chaines qui feraient l'épilation à la cire froide ? :lol:
38 ans Chez mwa! 87
le mieux est d'appeller l'institut auparavent, je n'ai aucune idée d'ou cela se pratique.. je l'apprend juste a l'ecole :)
J'essairais de me renseigner ^^
B I U