MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contractions?

44 ans melun 3254
Ce soir jai mal dans le bas des reins. Une douleurs pas regulieres ca me prend par moment depuis que je suis rentrer de mon monito.

a votre avis c est  
ca des contractions? sachant que jai pas mal au ventre et que jai pas le ventre qui durci

est ce que c est un debut de contractions ou bien c est juste liee au fait detre rester allonger une heure sur le dos lors du monito?
T
78 ans 907
si c'est des contractions, tu sens ton ventre se durcir.
mais n'hésite pas a appeler ta sage femme et ton medecin quand t'as des questions
42 ans (95) 1383
annaya a écrit:
Ce soir jai mal dans le bas des reins. Une douleurs pas regulieres ca me prend par moment depuis que je suis rentrer de mon monito.

a votre avis c est ca des contractions? sachant que jai pas mal au ventre et que jai pas le ventre qui durci

est ce que c est un debut de contractions ou bien c est juste liee au fait detre rester allonger une heure sur le dos lors du monito?


si c'est des contraction! moi c'etai ça que je ressentai pendant la grossesse et pendant le travaille en salle mais JAMAIS rien senti au niveau du ventre! mais sa ne me fesai pas super mal, c'etai comme pour les regles....

bisous
39 ans montbéliard doubs (25) 244
iramoor a écrit:
annaya a écrit:
Ce soir jai mal dans le bas des reins. Une douleurs pas regulieres ca me prend par moment depuis que je suis rentrer de mon monito.

a votre avis c est ca des contractions? sachant que jai pas mal au ventre et que jai pas le ventre qui durci

est ce que c est un debut de contractions ou bien c est juste liee au fait detre rester allonger une heure sur le dos lors du monito?


si c'est des contraction! moi c'etai ça que je ressentai pendant la grossesse et pendant le travaille en salle mais JAMAIS rien senti au niveau du ventre! mais sa ne me fesai pas super mal, c'etai comme pour les regles....

bisous


moi c'est pareil
je n'ai jamais senti les contractions dans le ventre

mais je pense que ca doit etre un debut de travail
ca ne devrait plus trop tarder
1
40 ans 109
Moi j'ai des douleurs dans le bas du ventre et defois dans le bas du dos mais je ne sais pas si ce sont des contractions puisque je ne ressens pas avoir le ventre qui se durci.
Peut etre qu'avec la "graisse " qu'il y a je ne ressens pas si ca se durci vraiment.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ce sont des contraction ou pas.
B I U