MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles fréquentes sur une courte période

202
Bonjour

depuis octobre 07 à ce jour j'ai eu mes règles 3 fois et cela dure 8 jours je suis très fatiguée dors mal la nuit cerné énervé


que ce passe  
t'il ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Coeur, tension, circul...analyses de sang, cholestérol ]
41 ans au milieu des poissons 7816
L'idéal serait que tu consultes ton gynécologue rapidement afin d'avoir une réponse.

Quel type de contraception utilises-tu ? Stérilet ? Implant ? Contraception orale ?
49 ans derrière toi!! 3399
oui, tu devrais consulter ton gynéco..
202
en fait sa fait 15 ans que je prend la meme pilule mini dosé


j'ai régulièrment mes règles j'ai mal au seins j'espère ne pas etre enceinte j'ai déjà 2 enfant et je fais tout pour ne plus en avoir a la fin du mois on va me poser un anneau.

j'ai grossi en peu de temps 13 kg en 3 mois gros fatigue je comprend rien e j'aime pas aller chez le gynéco sa fait ouh la la 4 ans que je l'ai pas vu car elle est désagréable !!! vous me direz yen a d'autre mais bon à cause de mon complexe j'évite les docteurs
41 ans au milieu des poissons 7816
dallou95 a écrit:
en fait sa fait 15 ans que je prend la meme pilule mini dosé


j'ai régulièrment mes règles j'ai mal au seins j'espère ne pas etre enceinte j'ai déjà 2 enfant et je fais tout pour ne plus en avoir a la fin du mois on va me poser un anneau.

j'ai grossi en peu de temps 13 kg en 3 mois gros fatigue je comprend rien e j'aime pas aller chez le gynéco sa fait ouh la la 4 ans que je l'ai pas vu car elle est désagréable !!! vous me direz yen a d'autre mais bon à cause de mon complexe j'évite les docteurs



Les médecins font leur travail et ne sont pas là pour te juger. Je pense que cela ne vaut pas le coup de mettre en danger sa santé pour des complexes. Je sais que c'est difficile mais ta santé passe avant les jugements hypothétiques du corps professionnel.

Alors, prends ton courage à deux mains et prends rendez-vous au plus vite. ;)
56 ans 14650
Bonsoir

Est-ce que c'est Cerazette ta pillue ?
202
serait ce de l'anémie !!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
dallou95 a écrit:
serait ce de l'anémie !!!!



Tu feras une anémie à force ... :?
Donc il vaut mieux consulter au plus vite.
60 ans 91 25732
Je ne vais pas te jeter la pierre parce que tu n'aimes pas aller chez le gynéco, je suis comme toi !

Mais il y a des moments où il faut y aller, et là c'est le cas.

Tu es sous pilule, jusqu'à maintenant tu n'avais pas de souci et là tu as des saignements répétés depuis quelques semaines et des symptômes associés.

Ca peut être un truc pas grave du tout, un petit déséquilibre hormonal qui signale qu'il faut changer de pilule par exemple.

Mais ça peut aussi indiquer autre chose de plus sérieux (uhe fausse couche, une GEU, de l'endométriose, une infection...) et plus tu attends, plus ça peut être embêtant (excuse moi si je te fais peur, mais reconnais que ça serait dommage d'avoir un truc sérieux et d'attendre, non ?).

Alors pas trop le choix, prends un RV avec un gynéco. Change de médecin si celui que tu as ne te convient pas.

Honnêtement à ta place, je crois même que j'irais aux urgences d'un hôpital. On te recevrait tout de suite et tu en aurais le coeur net.

Tu vas te faire poser un anneau en fin de mois, il faut que tu sois en forme, c'est une intervention chirurgicale et même si elle parait bénigne, il ne faut pas que tu aies une infection ou un problème ailleurs. Et puis comme l'ont dit les filles, tu perds du sang, tu risques l'anémie. Pas la peine de courir un risque lors de l'anesthésie ou de l'opération.

Allez hop, aux urgences ou au moins un RV pas trop loin ! ;)
B I U


Discussions liées