MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Connick Jr et michael bublé ..

10361
entre autre de plein de style musical que j'ecoute j'ai aussi ça, et je redécouvre un peu plus en ce moment.
Et je voudrais vous en faire profitez ;) . Si  
ce n'est pas trop votre univers musical, laissez vous tenté, on sait jamais. L'on peut tout a la fois écouté fall out boys et ca :D

en espérant que cela vous plaise ;)

http://www.dailymotion...rry-connick-jr-1989-live_music

http://youtube.com/watch?v=44HGTVVHG4o


n'hesitez pas a découvrir le reste, car il reprennent des tas de vieux standards et franchement c'est bien kiffant
34 ans 78 1411
c'est pas ce que je préfère les crooner mais c'est bien quand même, je préfère quand ça swing ...
10361
gourmandise a écrit:
c'est pas ce que je préfère les crooner mais c'est bien quand même, je préfère quand ça swing ...


ok ok moi aussi remarque ;)

Ca ??
ou ca ?? ..
ou bien ca ? ;)
P
71 ans charente maritime 860
Moi, ce qui m'intéresse le plus là dedans, c'est le retour des grands orchestres plus que le côté "crooner" à la Sinatra.
P
40 ans Nice 21965
trop mielleux, ca bouge pas assez pour moi
S
113 ans 3793
J'adore Harry Connick Jr mais je ne connaissais pas Mickael Bulbe.

C'est pas mal, ça me donne envie d'aller en découvrir un peu plus.
52 ans 1512
:D aime bien moi...c'est moelleux les crooners ;) j'ai dû regarder trop de comédies musicales quand j'étais gosse :lol:
Sinon, dans la même veine, j'aimerais bien voir et entendre Jessica Rabbits, mais ce n'est qu'une suggestion...
10361
Athy a écrit:
trop mielleux, ca bouge pas assez pour moi


ben encore heureux qu'il yen ai qui aime et d'autres pas, t'immagine si tout le monde etait fan de korn ou de tino rossi ...

chonchonette a écrit:
J'adore Harry Connick Jr mais je ne connaissais pas Mickael Bulbe.

C'est pas mal, ça me donne envie d'aller en découvrir un peu plus.
bublé est plus d'origine "rock" mais dans ce registre il " gère" pas mal non plus, je pense que t'aimera ;)

belgazou a écrit:
:D aime bien moi...c'est moelleux les crooners ;) j'ai dû regarder trop de comédies musicales quand j'étais gosse :lol:


il yavais déja je cinéma en 1515 ?:shock:

belgazou a écrit:
Sinon, dans la même veine, j'aimerais bien voir et entendre Jessica Rabbits, mais ce n'est qu'une suggestion...


ha wé ? occus poccus :)
52 ans 1512
Roooo, l'affreux homme ! il n'est pas permis de faire des allusions à mon âge, ni à mes mauvais goûts musicaux.
Mais, bon, gràce à Jessica, te voilà pardonné (de justesse ;) )
10361
ouuf me voilà rassuré, je vais donc de ce pas débouché une bouteille de chamapagne .... PLOP ...
34 ans 78 1411
Alors oui je préfère quand ça bouge, moi j'ai les big bang, mais aussi les trucs plus fin genre le pianiste pétrucciani (paix à son ame), j'aime bien diane krall aussi, et monty alexander et le jazz manouch comme biréli lagrene. Bref niveau jazz j'écoute de tout mais j'ai des préférence et j'ai un peu de mal avec le sucre (j'en mange assez dans la vue :lol: ) et en ce moment j'écoute beaucoup caravane de the ventures. Magnifique a souhait !
J'aime quand ça swing.
34 ans 78 1411
big band
P
40 ans Nice 21965
Co_lette a écrit:
Athy a écrit:
trop mielleux, ca bouge pas assez pour moi


ben encore heureux qu'il y en ai qui aiment et d'autres pas, t'imagine si tout le monde etait fan de korn ou de tino rossi ...


pourquoi encore heureux? les gens aiment ou pas chacun son style de musique j'oblige personne a aimer les meme chose que moi, m'en fiche un peu, mais si plus de gens aimaient korn ca voudrais dire qu'il y a plus de gens tolerants car ceux qui ecoutent du metal n'ont pas forcement une bonne image par les non connaisseurs

vous avez compris, je prone plus de respect pour les differents gouts musicaux

ok je sors
34 ans 78 1411
athy je pense pas qu'il t'ai agresser, je pene plutot que cela voulais dire "chacun ses gouts" .
10361
gourmandise a écrit:
athy je pense pas qu'il t'ai agresser, je pene plutot que cela voulais dire "chacun ses gouts" .


=D> =D> merci d'avoir compris mon message ....
B I U