MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Harry Connick Jr et michael bublé ..

P
40 ans Nice 21965
gourmandise a écrit:
athy je pense pas qu'il t'ai agresser, je pene plutot que cela voulais dire "chacun ses gouts" .


raaa j'y voyais pas d'agresser
P
40 ans Nice 21965
Athy a écrit:
gourmandise a écrit:
athy je pense pas qu'il t'ai agresser, je pene plutot que cela voulais dire "chacun ses gouts" .


raaa j'y voyais pas d'agresser


agression c'est plus francais :lol: :lol: :lol:
10361
Athy a écrit:
Athy a écrit:
gourmandise a écrit:
athy je pense pas qu'il t'ai agresser, je pene plutot que cela voulais dire "chacun ses gouts" .


raaa j'y voyais pas d'agression


ok ok puisque gournandise toi et moi somme d'accord sur le fait que ce n'etait aucunement ni personel, ni agressif je vais si tu veux bien répondre a ton post. je ne l'ai pas fait avant justement de peur que cela soit mal interprété. tu vois plus diplomate je peux pas faire :D

Athy a écrit:
pourquoi encore heureux?


tout simplement parce que c'est un bien que tout les gouts musicaux soit dans la nature, c'est tout simplement ce que jai voulu dire rien de plus.


Athy a écrit:
les gens aiment ou pas chacun son style de musique j'oblige personne a aimer les meme chose que moi,


tu vois je pense que c'est LA, ou ca a " couacker" j'etait au antipode de savoir ou de penser que toi tu ecoutais du korn et j'ai pris ce groupe comme exemple tout bete ( groupe que j'écoute de temps en temps, comme ramstein, ou dagoba, entre autre..)


Athy a écrit:
m'en fiche un peu, mais si plus de gens aimaient korn ca voudrais dire qu'il y a plus de gens tolerants car ceux qui ecoutent du metal n'ont pas forcement une bonne image par les non connaisseurs
tu sais les gens intolérant au niveau de la musique et qui ne se base que sur cela pour se faire une opinion sur un groupe de gens, on pas compris grand chose a mon avis.

Athy a écrit:
vous avez compris, je prone plus de respect pour les differents gouts musicaux


moi également, et si mon eventail musical va de ramstein a glen miller, de eminen, a sinatra, et de marvin gaye, a david guetta, j'espere et convaincu de cela aussi



j'espere que ma réponse plus " elargie" t'aura fait comprendre mon post de départ . @+
63 ans Au bord de la mer 15536
Cà fait un bail que je le connais Harry.... :lol:
La B0 de Quand Harry rencontre Sally !!!
Et puis le premier disque que j'ai acheté de lui, Twenty...
Et puis il a joué aussi dans plusieurs films (je sais plus lesquels :roll: ) plutôt craquant le mec quand même ;)
Par contre je ne connais pas celui dont tu parles, Co_lette , faut que je m'informe un peu plus, que je me tiennes au courant des nouveautés :mrgreen:
10361
quand harry rencontre sally tiens dédicace a toi provence, .... ..
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci :D
C'est hors sujet, mais je l'ai vu au moins 15 fois ce film.
Pas de musique dans cette scène, mais scène culte !!! :D
10361
je suis toujours a la recherche du même plat qu'elle moi ;) :D
34 ans 78 1411
ha j'adore ce film, the best lol en comedie sentimentale, surtout la déclaration d'amourrr lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Merci :D
C'est hors sujet, mais je l'ai vu au moins 15 fois ce film.
Pas de musique dans cette scène, mais scène culte !!! :D

J'avais pas mis le lien pour la scène ? :shock:
http://www.youtube.com/watch?v=F-bsf2x-aeE
10361
je voudrais la même chose qu'elle ...
B I U