MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand les vêtements me frustrent !!!

41 ans au milieu des poissons 7816
chouchoupe a écrit:
Ocean --> Perso j'aime pas ulla popken j'ai commandé pour des collants, point. Je trouve ça vieillot, ça ne me correspond pas...
:oops:



Il y a de  
tout pour tous les goûts. J'achète mes sous-vêtements là-bas et cela ne fait pas grand-mère ;) , ils sont plutôt sexy, et mes tenues de sport ainsi que le parka aux couleurs vives et cela ne me vieillit pas. :lol:
Mais bien évidemment cela ne peut pas correspondre à tout le monde.

Bref, pour en revenir au sujet, il existe pas mal de boutiques de vêtements adaptés à notre morphologie qu'il y a quelques années, il suffit juste d'aller dans les bonnes enseignes. ;)
37 ans 4879
Ouh niveau lingerie je te rassure je préfèrerai être à la place, je fais un maigrichon bonnet C, et avec mes rondeurs un D (au moins) aurait été mieux adapté, c'est ptet ça qui me sauve pour rentrer dans pas mal de hauts :lol:
Comme quoi hein...on a toutes nos petits défauts! ;)
37 ans 4879
iilune a écrit:
à la place,

Euh à TA place bien sur chouchoupe, pas à la place... :oops:
41 ans Montréal 1666
iilune: je t'assure que toutes les formes ont leurs joies et leurs enfers. Je le fait, le D, et ça va très bien avec ma morphologie. Pourtant, ça arrive tellement, mais tellement souvent qu'une belle chemise ou une belle robe soleil (j'adoore les robes soleil!) m'aille parfaitement de partout, sauf à la poitrine ou les bouttons n'attachent pas, les tissus menace d'exploser ou alors en cache tellement peu que j'ai plus l'air de faire les trottoirs et pourrait être arrêtée pour indécence. C'est joli, ça attire les regards mais maudits que c'est dur à habiller!
42 ans 394
*sourire* Bonnet D j'y suis aussi, mais je n'ai aucun problème avec les hauts que j'achète. Pas besoin de prendre la taille au dessus, ça suit les courbes de ma poitrine sans la compresser ...
J'imagine qu'il faut aussi relier le bonnet au tour de poitrine. Si le tour de poitrine est petit (85 pour ma part), la taille du bonnet ne gène pas pour les fringues.

Bon, par contre, j'avoue, y'a aussi Une chose qui me frustre dans les vêtements. Ma croix à moi, ce sont mes hanches. Alors pour les pantalons, régulièrement, je prends du 42. Et ça baille à la taille. Et je hais les ceintures. Et c'est laid ><
... Je vous épargne la longueur des jambes ? Toujours avec les pantalons, ça traine par terre, comme je suis pas bien grande.

Donc, les pantalons me frustrent. Donc j'en mets le moins possible :P
1383
le pire quand on va dans un madasin "normal" c'est le regard des vendeuses..... insupportable !!!!
le pire ça a été a paris quand je cherchais une robe de mariée
j'entre dans une boutique, une vendeuse fond sur moi, me toise et dit "j'espère que vous ne comptez pas trouver une robe a votre taille ici !!!!"
j'ai halluciné !!!!
1722
Niveau vendeuse j'ai jamais eu de soucis, souvent je regarde du genre "Tu m'emmerde je repein les murs avec ta tête..."

Je crois que je recevrais une remarque je lui dirais "Vous ne cherchez pas non plus j'espère...?"

Fin bref...
B I U


Discussions liées