MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma commande Torrid est arrivée et ... bloquée :(

P
40 ans Nice 21965
ALISON2909 a écrit:
Et puis, il ne faut pas bloquer sur les fdps, mais les intégrer au reste de la commande, ensuite diviser le montant total par le nombre  
d'articles et là, on voit que pour le prix/qualité/originalité, on n'aurait rien chez nous ! ;)


je viens de recevoir 2 colis us, livré fedex

- 148 € : 98.96 € de frais
- 71.56 € : 54.96 € de frais !!

avec 98 euros de frais pour moi c'est fini les commandes US !! Chez nous y'a des trucs sympas sauf qu'il faut chercher....

en meme temps en passant par fedex c'est les taxes de douanes obligatoires
35 ans 1240
Moi je trouve ça anormal, où est la concurrence si on fait tout pour nous forcer à faire nos achats en France?? Cela veut donc dire que les enseignes françaises peuvent pratiquer à peu près les prix qu'elles veulent (c'est souvent assez cher pour ce que c'est car on trouve rarement des fringues comme chez Torrid en France!) parce qu'elles sont relativement à l'abris de la concurrence internationale à cause des douanes si je comprends bien?? Est-ce bien normal??? Ou alors me suis-je complètement gourrée?? :lol:
M
45 ans Rennes (35) 1304
Je sais bien qu'il faut diviser les FdP par le nombre d'articles! Mais pour que ce soit rentable, il faut faire une grosse commande, et j'ai pas nécessairement les moyens de faire de grosses commandes.
Et pis on peut quand même trouver des trucs sympas en France. C'est sur que les corsets, je n'en ai jamais vu en France, et c'est bien pour ça que je commande. Et aussi pour les soutien-gorge !
42 ans Roubaix 5695
C'est vrai que ça fait énormément de frais.Mais comment ça se fasse Athy que tu aies pris Fedex pour la livraison?D'hab tu prends comme nous USPS, non?
Franchement perso dans les enseignes françaises,je ne trouve pas souvent mon bonheur.
Puis moi ce que je vois c'est que quand j'achete les marques françaises j'ai que deux articles pour 80E à peu près alors que pour ce prix là ou pour 90E j'ai 5,6 ou 7 articles chez Torrid fdp compris.Donc ça me convient.Bien sûr j'achete que quand c'est les 50% sur les clearances et encore de temps en temps je prends un ou deux articles non en promo.
Si pour ce qui est des magasins en France,ces derniers temps je trouve qu'en même quelques trucs à mon goûts chez MS mode mais question qualité et originalité ça ne vaut pas Torrid.
Athy a écrit:
ALISON2909 a écrit:
Et puis, il ne faut pas bloquer sur les fdps, mais les intégrer au reste de la commande, ensuite diviser le montant total par le nombre d'articles et là, on voit que pour le prix/qualité/originalité, on n'aurait rien chez nous ! ;)


je viens de recevoir 2 colis us, livré fedex

- 148 € : 98.96 € de frais
- 71.56 € : 54.96 € de frais !!

avec 98 euros de frais pour moi c'est fini les commandes US !! Chez nous y'a des trucs sympas sauf qu'il faut chercher....


en meme temps en passant par fedex c'est les taxes de douanes obligatoires

en même temps les taxes sont OBLIGATOIRES ! Celles qui passent au ratavers ont de la chance c'est tout. Tout le monde devrait les payer.. Pour fedex c'etait imposé j'avais pas le choix.
Polyphile a écrit:
Moi je trouve ça anormal, où est la concurrence si on fait tout pour nous forcer à faire nos achats en France?? Cela veut donc dire que les enseignes françaises peuvent pratiquer à peu près les prix qu'elles veulent (c'est souvent assez cher pour ce que c'est car on trouve rarement des fringues comme chez Torrid en France!) parce qu'elles sont relativement à l'abris de la concurrence internationale à cause des douanes si je comprends bien?? Est-ce bien normal??? Ou alors me suis-je complètement gourrée?? :lol:


le problème ne vient pas des entreprises mais c'est le gouvernement/ministère... qui votent les lois, les quotas, les taxes.. pas les entreprises françaises :?
la législation est plus soupe aux US qu'en france, et les taxes en france c'est le coupe gorge...
P
40 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
C'est vrai que ça fait énormément de frais.Mais comment ça se fasse Athy que tu aies pris Fedex pour la livraison?D'hab tu prends comme nous USPS, non?


ro y'en a du monde qui pense a moi ce soir ;)
35 ans 1240
ALISON2909 a écrit:
Polyphile a écrit:
Moi je trouve ça anormal, où est la concurrence si on fait tout pour nous forcer à faire nos achats en France?? Cela veut donc dire que les enseignes françaises peuvent pratiquer à peu près les prix qu'elles veulent (c'est souvent assez cher pour ce que c'est car on trouve rarement des fringues comme chez Torrid en France!) parce qu'elles sont relativement à l'abris de la concurrence internationale à cause des douanes si je comprends bien?? Est-ce bien normal??? Ou alors me suis-je complètement gourrée?? :lol:


le problème ne vient pas des entreprises mais c'est le gouvernement/ministère... qui votent les lois, les quotas, les taxes.. pas les entreprises françaises :?
la législation est plus soupe aux US qu'en france, et les taxes en france c'est le coupe gorge...


Je sais que c'est pas les entreprises que décident de ça, ce serait du grand n'importe quoi... Mais l'etat ne ferait-il pas un peu trop de protectionnisme??


Là je suis complètement HS, j'crois qu'il vaudrait mieux arreter là!!! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Pour ma part,au Luxembourg,c est taxe a chaque fois,donc maintenant je les calcule des le depart du colis,comme ca j arrive avec mes sous deja pret a la poste quand je vais cherchee mon colis...

au moins j ai pas de surprise,mais faut dire aussi que c est moins cher qu en france quand tu te fais pincee :?
41 ans 77 1587
ALISON2909 a écrit:



je viens de recevoir 2 colis us, livré fedex

- 148 € : 98.96 € de frais
- 71.56 € : 54.96 € de frais

je crois que chonopost on paye moins. Paiement lors de la livraison poste, tu dois faire un chèque des frais de douanes...sinon pas de colis

Malheureusement, on ne peut y échapper.

Un livreur chrono m'a même avoué qu'une fois que t'es contrôlé tu apparait dans leur base de données.. donc après c'est systématique. Moi je n'achètes plus ou sinon en dessous de 99 € de valeur car au dessus je suis sure que je vais payer en plus..


pourquoi as-tu eu fedex? car apparament pour la france on a tte eu USPS non?
56 ans 14650
LiKoRn a écrit:
ALISON2909 a écrit:



je viens de recevoir 2 colis us, livré fedex

- 148 € : 98.96 € de frais
- 71.56 € : 54.96 € de frais

je crois que chonopost on paye moins. Paiement lors de la livraison poste, tu dois faire un chèque des frais de douanes...sinon pas de colis

Malheureusement, on ne peut y échapper.

Un livreur chrono m'a même avoué qu'une fois que t'es contrôlé tu apparait dans leur base de données.. donc après c'est systématique. Moi je n'achètes plus ou sinon en dessous de 99 € de valeur car au dessus je suis sure que je vais payer en plus..


pourquoi as-tu eu fedex? car apparament pour la france on a tte eu USPS non?


Ce n'est pas Torrid je pense ;)

Sinon le partie que j'ai mise en italics n'est pas systematique car moi j'etais controler une fois seulement sur je ne sais plus combien d'achats US ou autre Chronopost et je ne suis pas la seule....
48 ans Ile de France 3075
Les filles
J'ai pas entendu CHronopost ce matin sonné mais le apquet est à la poste
Resultat des courses pour 170 euros de commande avec fdp j'en ai pour 51 euros de taxes
Biz

Kitty
C
43 ans isère 4146
il y a un souci la moi pour 84 euros de commande j'ai du payé 45 euros enfin heureusement que les fringues me vont parce que sinon j'aurai tapé une crise
42 ans Bordeaux 1619
je te dirai pour combien j'en ai eu de douanes cristal691,j'ai commandé pour autant que toi .
C
43 ans isère 4146
hellolaure a écrit:
je te dirai pour combien j'en ai eu de douanes cristal691,j'ai commandé pour autant que toi .


toi aussi tu a été taxé
B I U