MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma commande Torrid est arrivée et ... bloquée :(

41 ans 77 1587
bon bas mon mail est envoyé aussi (plus rapide que le fax quand mm!)

j'vous tient au courant
56 ans 14650
Alors Angel et Lilkorn des nouvelles de vos colis ? :)
50 ans Luxembourg 31390
ben moi ma commande est arrivee,dedouanee,mais ca c est tjr,j ai eu le temps de rien essayee encore...

par contre,je me retrouve avec un anti vol sur un corset :cry:
41 ans 77 1587
depuis le mail envoyé, rien du tout, ni appel (elle m'avait dit que si elle avait un souci (donc ça comprenait surement l'envoi du mail je pense, j'espère!) elle m'appelerait), ni colis qui a bougé sur le suivi (rien sur chronopost)
41 ans 2362
ma commande est bloquée aussi!!!! je suis dégoutée :evil: :evil: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :cry: :cry: :cry:
41 ans 2362
par contre, rien n'apparait dans le suivi internet sur chronopost.fr ... ça me marque kils n'ont pas d'infos à ce sujet alors que jai reçu le courrier il y a deja 3/4 jours.... :? :?
F
37 ans Toulouse 1468
En ce qui me concerne j'ai envoyé avant-hier soir le mail rédigé avec l'aide de Pickles_Cat + le mail de facturation torrid. J'ai aussi appelé le lendemain matin (soit hier matin) la personne qui s'occupait de mon colis, il a checké mon mail au tél et a dit que tout était bon, donc...j'espère qu'il est en cours de réexpédition (mais je n'ai toujours rien sur chronopost) :)
2122
j'ai un colis widewidths bloqué par les douanes
je ne l'avais pas dans le suivi mais chronopost m'a appelée pour me prévenir

je leur ai mailé ma confirmation de commande, elle m'a dit que c'était ok maintenant j'attends (c'était jeudi aprem)

ils m'ont dit qu'ils avaient été débordés récemment et que tous les colis n'avaient pu etre scannés d'ou pas desuivi en ligne

c'est ma premiere commande taxé snif et ca fait mal parce qu'il y a deux paires de bottes dedans donc 455 dollards...

par contre j'ai un colis torrid qui est sorti des USA le 9 novembre et n'apparait pas dans le suivi chrono

j'ai appelé chrono, ils me disent qu'ils n'ont rien..

j'ai fait un mail à torrid ce matin

:(
Bavarois a écrit:
j'ai un colis widewidths bloqué par les douanes
je ne l'avais pas dans le suivi mais chronopost m'a appelée pour me prévenir

je leur ai mailé ma confirmation de commande, elle m'a dit que c'était ok maintenant j'attends (c'était jeudi aprem)

ils m'ont dit qu'ils avaient été débordés récemment et que tous les colis n'avaient pu etre scannés d'ou pas desuivi en ligne

c'est ma premiere commande taxé snif et ca fait mal parce qu'il y a deux paires de bottes dedans donc 455 dollards...

par contre j'ai un colis torrid qui est sorti des USA le 9 novembre et n'apparait pas dans le suivi chrono

j'ai appelé chrono, ils me disent qu'ils n'ont rien..

j'ai fait un mail à torrid ce matin

:(


aie !! 455 usd tu vas pleurer !! même avec la différence euro/usd ...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bavarois a écrit:
j'ai un colis widewidths bloqué par les douanes
je ne l'avais pas dans le suivi mais chronopost m'a appelée pour me prévenir

je leur ai mailé ma confirmation de commande, elle m'a dit que c'était ok maintenant j'attends (c'était jeudi aprem)

ils m'ont dit qu'ils avaient été débordés récemment et que tous les colis n'avaient pu etre scannés d'ou pas desuivi en ligne

c'est ma premiere commande taxé snif et ca fait mal parce qu'il y a deux paires de bottes dedans donc 455 dollards...

par contre j'ai un colis torrid qui est sorti des USA le 9 novembre et n'apparait pas dans le suivi chrono

j'ai appelé chrono, ils me disent qu'ils n'ont rien..

j'ai fait un mail à torrid ce matin

:(


Ils n'envoient pas les bottes dans 2 colis séparés?
La dernière fois que j'ai commandé j'avais demandé pour savoir si elle pouvait mettre "gift" avec $0 comme valeur comme l'année passée. Elle m'a finalement répondu que ce n'était pas possible à cause de l'assurance mais finalement quand j'ai reçu mes bottes elles avaient été déclarées à $100 donc pas de douanes.
2122
c'était en deux colis séparés
mais les deux ont été douanés.

bah c'est la vie
tant pis, ca m'empechera pas de dormir :)

par contre j'espere que mon colis torrid va arriver car s'ils m'en renvoient un, je vais perdre plusieurs choses qui sont depuis hors stock...
41 ans 77 1587
toujours rien à signaler sur mon colis :(
50 ans Luxembourg 31390
likorne,essaye de tel demain matin a mon avis :?
56 ans 14650
LiKoRn a écrit:
toujours rien à signaler sur mon colis :(


Appel les car si tout etait ok ce n'est pas normal que ca bouge pas sur le site au moins que c'est parti à la l'agence et eux non pas fait la mise a jour.
:?
41 ans 77 1587
je viens d'appeler et après une longue attente à faire sonner lol,
la nana m'a dit que le colis était tjs en attente de taxe, du coup ils otn bien eu la facture mais le traitement est long.

Elle m'a dit que ca devrait être débloqué d'ici un ou 2 jrs.

c'est long dis donc !!!
B I U