MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma commande Torrid est arrivée et ... bloquée :(

50 ans Luxembourg 31390
tu parles si ils ont taxes tous les colis... :roll:

j ai jamais vu de colis autant taxe depuis que je suis sur vlr :?
41 ans 77 1587
Nefertiti121 a écrit:
tu parles si ils ont taxes tous les colis... :roll:

j ai jamais vu de colis autant taxe depuis que je suis sur vlr :?


de tte façon ça concerne pas que Torrid car j'ai le copain de ma soeur qui commande des pièces pour voitures aux USA et lui qui n'avait jamais eu de taxes de douanes ben là bam il en a eu sur tous ces colis !
F
37 ans Toulouse 1468
Toujours aucune nouvelle de mon colis, et à chronopost ils sont injoignables !! :evil: Je commence à en avoir sérieusement assez ! Je veux mes joilies fringues..
56 ans 14650
Angelinlove a écrit:
Toujours aucune nouvelle de mon colis, et à chronopost ils sont injoignables !! :evil: Je commence à en avoir sérieusement assez ! Je veux mes joilies fringues..


Tu as appeller le numero à Roissy et ca ne repondre pas ? C'est etrange car c'est le numero du standard pour Chronopost CDG

Essaye d'appeller ton agence à Tls pour voir ou sinon le numero surtaxé de Chronopost sur leur site ;)
41 ans 77 1587
moi ausi j'ai du laisser sonner trois plombes pour avoir qqun à 10h du mat lundi !

sinon ca y est colis livré (enfin à recup samedi à la poste), je dois payer 65€ de taxes! (commande de 150€ port compris)
F
37 ans Toulouse 1468
J'ai appelé le numéro qui est sur la lettre reçue la semaine dernière, et par lequel j'avais réussi à avoir la personne qui s'occupe de mon colis jeudi dernier, et qui m'avait dit que c'était bon... Je ne crois pas que ce soit celui du standard, je n'y avais pas pensé. J'essaierai d'appeler au standard demain, mais aussi à l'agence toulousaine, c'est une bonne idée Pickles, merci.
F
37 ans Toulouse 1468
Ca y est j'ai récupéré mon colis ! Taxé de 79€ quand même! :evil: Mais bon les fringues sont top (sauf un jean qui est trop petit), bien que j'ai l'impression d'être dans une demi-taille torrid pour les hauts :)
2122
j'ai recu mes bottes
j'ai du payer 98 euros de droits
un moindre mal...

elles sont parfaites mes bottes aussi bien en chaussant qu'en style.

suis contente.

par contre mon colis Torrid n'a pas ré apparu, je l'ai signalé à Torrid qui m'a demandé de reprendre contact à partir du 28

suis deg car beaucoup des articles que j'avais demandés sont maintenant sold out snif

du coup je demanderai un remboursement.
B I U