MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore un nouveau tatouage... et un !!!

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut Salut !!

Et oui ça y'es !

Aprés avoir fait mon tatouage il y a un an sur le bras gauche, je me suis laissée tenter par un nouveau petit tatouage  
mais au poignet droit cette fois !!

C'est un bracelet avec une rose sur le dessus du poignet. Les traits sont tous fins, c'est tout simplement sublime !!! :lol:

Il est noir, tout simple.

Je dois vous avouer que j'avais la trouille ( surtout en dessous ou la peau est toute fine et ou y'a les veines ! ).

Mais y'a eu plus de peur que de mal !!!

Comme j'ai dis à Bruno mon tatoueur: " j'y retourne, à croire que j'aime ça en fin de compte !!! " .

Ca l'a fait marrer et moi aussi d'ailleurs !! ;)

Voili, voilou.

Je voulais juste vous faire part de cette petite nouveautée.

++

P.S: les retouches sont prévues pour le 21/11/2007. C'est pour bientôt.
P
71 ans charente maritime 860
Bien contente pur toi mais je n'y connais rien en tatouage. Pourquoi faut-il faire des retouches ? Cela ne marche pas bien la première fois ? C'est bien avec une aiguille que l'on fait les tatouages ? Le tatoueur fait cela directement sur la peau ou bien il fait un dessin d'abord ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut Pheli !

Et bien en règle générale il faut faire des retouches, car pendant la cicatrisation il y a des croutes qui se forment et quand celles-ci tonbent, il y a de fortes chances pour que l'encre s'estompent un peu.

Mais ce n'est pas à tous les coups comme ça.

Pour mon premier tataouage je n'ai eu besoin d'aucune retouche.

Par contre pour celui au poignet oui, car Bruno ( mon tatoueur ), me l'a juste fait en surface car c'est une partie du corps qui est trés sensible et trés fine. Donc pour éviter que je souffre trop le martyre, il a juste fait en surface.

Sinon, oui, c'est bien avec une multitude de toutes petites aiguilles que le tatouage se fait.