MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et encore un nouveau tatouage... et un !!!

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut Salut !!

Et oui ça y'es !

Aprés avoir fait mon tatouage il y a un an sur le bras gauche, je me suis laissée tenter par un nouveau petit tatouage  
mais au poignet droit cette fois !!

C'est un bracelet avec une rose sur le dessus du poignet. Les traits sont tous fins, c'est tout simplement sublime !!! :lol:

Il est noir, tout simple.

Je dois vous avouer que j'avais la trouille ( surtout en dessous ou la peau est toute fine et ou y'a les veines ! ).

Mais y'a eu plus de peur que de mal !!!

Comme j'ai dis à Bruno mon tatoueur: " j'y retourne, à croire que j'aime ça en fin de compte !!! " .

Ca l'a fait marrer et moi aussi d'ailleurs !! ;)

Voili, voilou.

Je voulais juste vous faire part de cette petite nouveautée.

++

P.S: les retouches sont prévues pour le 21/11/2007. C'est pour bientôt.
P
71 ans charente maritime 860
Bien contente pur toi mais je n'y connais rien en tatouage. Pourquoi faut-il faire des retouches ? Cela ne marche pas bien la première fois ? C'est bien avec une aiguille que l'on fait les tatouages ? Le tatoueur fait cela directement sur la peau ou bien il fait un dessin d'abord ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut Pheli !

Et bien en règle générale il faut faire des retouches, car pendant la cicatrisation il y a des croutes qui se forment et quand celles-ci tonbent, il y a de fortes chances pour que l'encre s'estompent un peu.

Mais ce n'est pas à tous les coups comme ça.

Pour mon premier tataouage je n'ai eu besoin d'aucune retouche.

Par contre pour celui au poignet oui, car Bruno ( mon tatoueur ), me l'a juste fait en surface car c'est une partie du corps qui est trés sensible et trés fine. Donc pour éviter que je souffre trop le martyre, il a juste fait en surface.

Sinon, oui, c'est bien avec une multitude de toutes petites aiguilles que le tatouage se fait.

Et si un tatoueur veut te tatouer à main levé, soit vraiment vraiment sur de sa compétence. Mais il vaut quand même mieu avoir à faire à quelqu'un qui te calque ton dessin sur la peau, que tu puisses voir avant d'attaquer que le modèle te botte vraiment et que l'emplacement soit vraiment celui que tu veux.

Voilà.

J'espère avoir pû répondre à tes questions.

++
P
71 ans charente maritime 860
Merci de m'avoir répondu. je ne connaissais pas les techniques. Je n'ai pas l'intention de me faire tatouer (la tête des gens au bureau :P ) mais cela m'a interessé ecar je suis allée il y a quelques mois Clermont Ferrand. j'ai été étonnée par le nombre de personnes habillées en gothique et par le nombre invraisemblable de tatoueurs installés dans la vieille ville. C'était très surprenant.
38 ans France 1769
Pas de douleur en dessous du poignet ??? :shock: et bien ! moi j'ai une etoile sur le poignet et purée j'ai morflée !! :lol:

Félicitation en tout cas ! ;)
ta pas une ptite photo ?
49 ans meuse 1180
Ben moua zossi j en ai un tout nouveau ,autour du nombril,c est un soleil et un tit papillon juste a coté ,c est tres fin et le papillon est assez petit ,le tout en noir et degradé de gris ,j en suis a 5 tatoos et je pence qu il en aura d autres

J adore regarder les tatoos d autres personnes !!y en a de telement bo
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pitouchok a écrit:
Pas de douleur en dessous du poignet ??? :shock:

Et bien non pas trop en fait, mais pour les retouches là je pense que je vais douiller par contre !!! :?

Pour la photo... et bien oui c'est une bonne idée ! Je vais en prendre une dès que possible et je la post !

Merci en tout pour votre soutien !

++
48 ans 75 301
eh bien moi j'y connais rien en tatouage :?
donc je ne peux aider personne
ben bon courage aux amatrices et amateurs
43 ans Bouches du rhone 1559
moi j'en ai 2 de tatoos :

un petit papillon offert pas mes copines pour mes 18 ans sous l'homoplate droit
et un bas de rein dessiné pour moi par mon tatoueur feuillage et fleur d'ibiscus
pour le premier rien nada pas de douleur par contre le second ouille 2h30 de souffrance
43 ans 77 5703
moi aussi j'ai craqué il y a pas longtemps ENCORE

je me balladai à Harlem et je n'ai pas resisé... épaule droite!


bizzzzzzzz
B I U