MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Egoiste au lit

1722
Dans la liste des sondages ajoutons celle-ci.

Pensez-vous être égoïste au lit? Votre plaisir passe avant le sien? Ou c'est peut etre votre homme qui est égoïste?? Ou votre demoiselle?

Voilà ca  
m'intrigue ^^"
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous ne sommes ni l'un ni l'autre égoïstes. C'est un partage mutuel, une communion, un intérêt à ce que l'autre ait du plaisir tout en savourant le plaisir que procure l'autre.

Donc définitivement non, nous ne le sommes pas. ;)
60 ans 91 25732
Je t'ai ajouté "nous ne le sommes ni l'un ni l'autre" dans ton sondage, sinon pas mal de personnes (du moins je l'espère ! :lol: ) n'auraient pu répondre.

Pour ma part, je ne le suis pas et mon partenaire non plus, au contraire ! J'ai même parfois le sentiment qu'il aime encore plus me faire plaisir que le contraire et que ça augmente son plaisir à lui. Et comme je suis pareille... Tout le monde s'y retrouve ! :D
P
40 ans Nice 21965
ni l'un ni l'autre mais à certains moments on l'ai (un peu jeu de domination :lol: )
1722
Patty a écrit:
Je t'ai ajouté "nous ne le sommes ni l'un ni l'autre" dans ton sondage, sinon pas mal de personnes (du moins je l'espère ! :lol: ) n'auraient pu répondre.

Pour ma part, je ne le suis pas et mon partenaire non plus, au contraire ! J'ai même parfois le sentiment qu'il aime encore plus me faire plaisir que le contraire et que ça augmente son plaisir à lui. Et comme je suis pareille... Tout le monde s'y retrouve ! :D


Merci je l'ai oublié ;)
40 ans 5932
Bah moi j'ai mis autre... En règle générale on ne l'est ni l'un ni l'autre mais il nous arrive quand même de temps en temps de ne penser qu'à nous.
735
pas le temps de réfléchir à ça : nous c'est notre plaisir, rien de plus, l'un et l'autre, en un mot rendre l'autre heureux et ce depuis la première seconde...
43 ans Ici et là-bas 3402
Ni l'un ni l'autre, on veut que l'autre prenne du plaisir et du coup on en prend encore plus.
3712
Autres...

Car nous sommes un peu tout à la fois.
Egoiste par moment, d'autres pas...

Ca dépend des jours, de la situation....

Je ne fais pas forcément l'amour à mon mari, il m'arrive de le sollicité pour que ce soit lui "qui bosse" et vice versa.

Mais en règle générale, on SE fait l'amour et j'avoue que c'est ces fois là les mieux. Quand on prend son pied et qu'on sait que l'autre l'a pris grace à soit... c'est :silly: :onfire:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors tout comme Patty :oops:
M
39 ans 3802
non je pense pas l'être... mais je sais pas dire + puisque je suis seule
50 ans Meuse 969
J'ai mis ni l'un ni l'autre.....on partage tous....
B I U