MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la pub pour les pages jaunes

W
55 ans 29
Je la hais cette publicité :twisted: :twisted: :twisted: D'ailleurs je suis etonné qu'aucune association n'en ait fait interdire la diffusion:

Piscine ! le mec se jette a  
l'eau et eclabousse sa femme qui bronze sur un transat.

Regime ! Il est ou le gros ??? Mais on se moque de qui :evil: :evil: :evil:

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais à chaque diffusion de ce spot j'ai envie d'aller dire deux mots au genial créatif qui a pondu cette horreur... S'il est dans la salle qu'il se denonce :D Je promet de ne pas le frapper trop fort... Quoique... 8)
5210
Pareil je supporte pas quand il dit il est ou les gros vive les pages jaunes je sais pas s'ils reflechissent quand ils font leurs pub! et tout cas ca me choque egalement!!!!!!!!!!!!
52 ans IDF 981
Tient au fait que fait donc la fameuse association, Familles de France, là on les entends pas :roll:

Dites revez pas cette pub passera toujours bien, apres le tabac, au tour de l'obesite....... et a qui le tour apres ?
47 ans polynésie française 1807
moi c'est le genre de truc qui ne me fait plus rien....par contre j'aime bien celle qu'ils ont fait d'Ibiza au Pole nord: c'est Chaud le nord! Torride!! :D
5210
lavoyageuse22 a écrit:
moi c'est le genre de truc qui ne me fait plus rien....par contre j'aime bien celle qu'ils ont fait d'Ibiza au Pole nord: c'est Chaud le nord! Torride!! :D

ahhh coquine ;)
877
Euh ...
Moi je la trouve super drôle, et pourtant, l'Homme et moi sommes tous deux obèses (et je suis d'une susceptibilité surnaturelle)
tant qu'à faire y z'avaient qu'à prendre un vrai gros !! font pas la diférence entre bedonnant et obèse ; j'aime pas non plus l'intonation ...
c'est suremnt pas leur meilleur pub !
43 ans 77 145
je pense tout comme toi reinedespres
kiss
B I U