MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13 ans aprés, es ce un hasard?

M
38 ans 64
C'est de l'amour pour une personne qui n'existe plus parcequ'entre l'enfance et l'âge adulte on se transforme complètement (que ce soit physiquement ou mentalement). J'ai déjà été déçu par des  
retrouvailles :? Ou alors agréablement surpris :D

Barbapapa, je te comprend trop bien, Goldorak est trop sexy :oops: ;) http://theoutsider.hau...um_dessins-animes-goldorak.jpg
S
37 ans rennes 64
barbapapa15 a écrit:
Socrate, je vais te raconter mon histoire, en CE2 j'étais raide dingue d'un mec trop bo qui ressemblais à Goldorak :roll: on se marrait bien ensemble on jouait beaucoup à la récré et tout mais moi trop timide je ne lui ai jamais dit que j'étais folle de lui bref je déménage l'année d'après et plus rien j'y penses toujours de temps en temps mais bon. 6 ans après j'étais en couple et le mec avec qui je suis me dit un jour qu'on étais en terrasse d'un café tiens je vais te présenter un copain et là qui je vois Goldorak le choc :? on discute mais bon moi super fidèle rien et puis 5 ans après, on se voyait de temps en temps, comme ça ;) avec mon mec et sa chérie, donc je reprends me voilà célibataire et lui aussi, donc je me dit youpi-youpi à moi Goldorak ;) on se voit se revoit et là il me dit que qu'il était fou de moi quand on était à l'école et que depuis tout ce temps il a beaucoup pensé à moi et tout moi je lui avoue ausi qu'il était le Goldorak de mon coeur, une nuit je me retrouve avec Goldorak dans mon lit et bizarrement ça m'a pas tellement emballé pas la nuit de baise plutôt sympa mais je crois que j'avais trop idéalisé le truc c'est vrai que tout le temps ou j'étais en couple et que j'avais le blue :cry: je pensais à Goldorak et ça m'a souvent aidée \:D/ Notre p'tite story à durée le temps d'un épisode de Goldorak :? On s'est séparé en douceur moi je commençait une nouvelle hisoire avec celui qui allait devenir mon chéri de mari :kiss: Sans faire de la psycho à 2 cents je penses que ton couple est bof en ce moment tu essaie de te raccrocher à une belle histoire qui pourrait te sortir de ton :cry: As-tu essayer mescopainsdavant des fois un coup de peau elle est inscrite et là tu te souviens de son nom est :multi: ou du moins d'un pote qui pourrait s'en rappeler [-o< ou trombinoscope :roll: Socrate je te souhaite bonne chance \:D/ Bisous


merci j'ai essayer tout les site d'ancien eleve mais rien
S
37 ans rennes 64
bubulesarah a écrit:
personnellement, je ne connais pas de vielle histoire comme celle là.
mais ce que je peux te conseillé c'est de faire un maximum pour ton couple et si sa ne marche pas, tampis :cry:
mais bon se n'est pas un raison pour fantasmé sur une gamine que tu n'as plus vu depuis 13 ans :!:
surtout qu'il y a de grande chance qu'elle soit aussi en couple et qu'elle en a rien a faire que tu fantasme sur elle et encore moins que tu avais le béguin pour elle il y a 13 ans.
il faut vivre dans le présent et constuire son avenir et non toujours ressassé le passé indéfiniment.
ca ne sert a rien :roll:


je ne fantasme pas sur elle si tu li bien tu remarquera que je n'ai jamais dit que j'avais envie d'elle je suis pas un pédophile,si j'avais le choix je prefererai l'oublier mais j'ai pas demander a ce que ça remonte a la surface . g toujour penser a elle depuis 13 ans mais jpenser pas que la flame etait encore allumé.depuis j'ai fait ma vie et jpenser avoir tourner la page mais faut croire que inconscienment j'ai laisser une fenetre ouverte au cas ou.
42 ans namur 21
je n'ai pas dit que tu était un pédophile, loin de là mais il faut etre réaliste 13 ans sa fait un sacré bail quand même!!!!!!!
et quand je parle de fantasme, je ne parle pas forcement de fantasme sexuelle.
on peut fantasmé sur la vie qu'on aurai pu avoir, l'amour mieux partagé, d'une complicité intense et encore plein d'autre chose...
personnellement, je trouve plus "normal" que tu face des nouvelles rencontre et que tu vive réellement une véritable histoire, que de ressassé toujours des vieux souvenir.
d'un autre coté, ce n'est pas très franc de s'engager avec quelqu'un tout en pensent toujours ( même un peu) a quelqu'un d'autre.
et tu dis que tu as "laisser inconsciemment une fenetre ouvert au cas ou"?!?!?!?!?!?!
au cas ou quoi?????
que ton couple se casse la gueule??? mais c'est le genre de truc qui pend au nez de tout le monde!!!
que tu puisse sortir un jour avec cette fille??????? le seul hic c'est qu'en 13 ans on change physiquement mais également moralement.
Imagine qu'elle soit célibataire... elle n'a surment plus grand chose a voir avec la fille que tu as connu. En 13 ans il peut se passer bcp de chose dans une vie. et tout le monde change.
Maintenant ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. mais il ne faut pas te faire de faux espoires
si sa ne va vraiment pas avec ta compagne malgré tout vos effort, alors refait plutot ta vie avec quelqu'un d'autre

Bonne chance quand même
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Plamplemouss, je suis ravie que tu dois d'accord avec moi ;) mais moi j'ai b... avec Goldorak :lol: :lol: Non sans rire, il est vraiment trop bo :oops: Goldorak et quand il lance ses fulguropoings \:D/ :oops: \:D/ Socrate, je voulais te demander tu habites loin de la ville ou tu étais quand tu étais dans la classe de Belle de CE2 ;) Sinon, tu peux tenter le coup, tu tél à ton ancienne école, tu dis que tu veux organiser une soirée des anciens de CE2 et tu demandes qu'il t'envoi la liste des élèves :roll: autant bien ça peux marcher [-o< Tu connais plus personne de cette période qui pourrais t'aider au moins un nom de famille d'un pote qui pourrais avoir de ces news #-o Je te souhaite bonne chance, le meilleure remède de ton coup de :cry: serait de la voir, autant tu la trouves trop moche et c'est fini ou alors c'est le contraire et c'est le début d'une belle histoire :kiss: Mais au moins du y verras plus clair dans ton couple :crazyeyes: Bisous :teddy:
S
37 ans rennes 64
bubulesarah a écrit:
je n'ai pas dit que tu était un pédophile, loin de là mais il faut etre réaliste 13 ans sa fait un sacré bail quand même!!!!!!!
et quand je parle de fantasme, je ne parle pas forcement de fantasme sexuelle.
on peut fantasmé sur la vie qu'on aurai pu avoir, l'amour mieux partagé, d'une complicité intense et encore plein d'autre chose...
personnellement, je trouve plus "normal" que tu face des nouvelles rencontre et que tu vive réellement une véritable histoire, que de ressassé toujours des vieux souvenir.
d'un autre coté, ce n'est pas très franc de s'engager avec quelqu'un tout en pensent toujours ( même un peu) a quelqu'un d'autre.
et tu dis que tu as "laisser inconsciemment une fenetre ouvert au cas ou"?!?!?!?!?!?!
au cas ou quoi?????
que ton couple se casse la gueule??? mais c'est le genre de truc qui pend au nez de tout le monde!!!
que tu puisse sortir un jour avec cette fille??????? le seul hic c'est qu'en 13 ans on change physiquement mais également moralement.
Imagine qu'elle soit célibataire... elle n'a surment plus grand chose a voir avec la fille que tu as connu. En 13 ans il peut se passer bcp de chose dans une vie. et tout le monde change.
Maintenant ce n'est que mon avis et il n'engage que moi. mais il ne faut pas te faire de faux espoires
si sa ne va vraiment pas avec ta compagne malgré tout vos effort, alors refait plutot ta vie avec quelqu'un d'autre

Bonne chance quand même



tout a fait, tu a raison je dois voir devant moi et pas derriere.j'aime beaucoup ma copine d'aujourdui .ma vie est devan moi
B I U


Discussions liées