MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

10361
Alors vous et la sodomie ? vous en etes ou ? un avis a partager ?
60 ans 91 25732
Tu aurais pu trouver autre chose que "à mort" ! :lol:

Quoi ? :shock: Maintenant que je suis là faut que je donne mon avis ? Et m*** si j'avais su, je ne me serais pas aventurée par là (si je puis dire... :oops: Et je m'enfonce en plus... Bon ! J'arrête là, c'est de pire en pire ! :oops: :lol: )

Ben... Si y avait pas "à mort", la suite de la phrase me convient... :oops:

Mais... (ah ben oui hein !) à condition d'être en confiance, pas avec n'importe qui, pas QUE ça, si moi j'en ai envie aussi, si c'est moi qui guide, pas forcément à chaque fois, et avec un monsieur qui sait s'y prendre.
37 ans 4879
J'ai répondu autre, car je ne suis pas contre, et que je suis amoureuse et en confiance...mais je ne le ferai pas car j'ai peur d'avoir mal...
En effet pour parler concret j'ai un chéri plutot "bien pourvu" et comme je suis assez douillette...
On a mis environ 5 mois pour qu'il puisse me pénétrer "normalement", alors la sodomie j'ose pas imaginer... :lol:
Voila le pourquoi du comment.
44 ans 2506
J'ai mis pas tout de suite, parce que je ne suis pas contre l'idée, mais je ne me sens pas prête. Ma vie sexuelle a commencé sur le tard, il y a seulement quelques mois, et j'ai envie de découvrir plein de choses avant :oops:

Mais sinon, la pratique ne me rebute pas du tout ;)
S
37 ans rennes 64
moi je suis un garçon heterosexuel et je pense que ça me derangerai que l'on me le fasse donc je ne le demande pas a mes copines.mais chui pas contre si jamais j'ai une copine qui me le propose
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis fan complètement... mais "à mort" :roll: :lol: c'est pas le terme que j'aurais employé :lol:
Je ne cherche pas que çà, je ne le fais ni ne le souhaite forcément à chaque fois, mais c'est pour moi une pratique comme une autre, et qui m'apporte énormément de plaisir.
42 ans Suisse 2608
J'ai répondu régulierement, je n'ai rien contre ;)
M
39 ans 3802
faut voir, pas tout de suite en tout cas, si je suis en confiance uniquement

c'est un oui peut-être on verra et le premier passant ne sera pas le bienvenu... pour le prochain big love qui durera mais je suis pas du tout pressée
48 ans 17521
Je ne suis pas fan du tout, mais pour faire plaisir, je peux accepter au bout d'un moment... mais c'est pas du tout mon truc... L'idée ne me gène pas, mais simplement, c'est pas quelque chose d'agréable pour moi, voire même ça peut être douloureux, donc c'est vraiment pour lui faire plaisir...
10361
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)
60 ans 91 25732
Co_lette a écrit:
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)


Oui ben l'autre c'est moi... :oops: :oops: :oops: :lol:
46 ans 4830
J'ai essayé une fois dans ma jeunesse (lol), pas aimé du tout, j'ai toujours dit qu'on ne m'y reprendrait plus (bon faut dire que mon partenaire était un blaireau fini).

Maintenant j'aimerais bien essayer de nouveau, mais mon homme est pas fan du tout, lui.. c'est bien ma veine. mais bon, peut être est-ce mieux comme ça....en tous cas c'est pas si mal du tout :oops: :oops:

sinon euh, j'suis étonnée, j'pensais qu'il fallait répondre "le lundi.... c'est ravioli".... hihihih
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
Co_lette a écrit:
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)


Oui ben l'autre c'est moi... :oops: :oops: :oops: :lol:

Ben..... :shock: c'est aussi ce que j'ai répondu !!!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Patty a écrit:
Co_lette a écrit:
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)


Oui ben l'autre c'est moi... :oops: :oops: :oops: :lol:

Ben..... :shock: c'est aussi ce que j'ai répondu !!!!! :lol:


ca doit etre une pratique de vieux alors :lol: :lol:

:peur:
52 ans 1512
Citation:
ca doit etre une pratique de vieux alors


Rooooo, Athy !!! gare à tes fesses ! ;)
B I U


Discussions liées