MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

52 ans 1512
J'ai répondu pourquoi pas, SI c'est bien fait, mais je rajoute aussi SI je suis en confiance....oui oui, moi aussi je suis vieille ;) et je pose mes conditions.  
63 ans Au bord de la mer 15536
Athy a écrit:
Provence a écrit:
Patty a écrit:
Co_lette a écrit:
je fait parti des 6% qui on répondu a mort ... ;)


Oui ben l'autre c'est moi... :oops: :oops: :oops: :lol:

Ben..... :shock: c'est aussi ce que j'ai répondu !!!!! :lol:


ca doit etre une pratique de vieux alors :lol: :lol:

:peur:


:nananr:
Même pas.... j'ai découvert, et aimé, à 18 ans :roll:
10361
moi a 17 :nananr:
pas forcement de vieux, mais de personnes sexuellement épanoui oui peut etre ;)
mais bon ya pas de mal a se faire du bien, il faut ne retenir que cela, apres tout si c'est fait avec amour respect et entre deux adultes consentants why not ? ;)
10361
belgazou a écrit:
Citation:
ca doit etre une pratique de vieux alors


Rooooo, Athy !!! gare à tes fesses ! ;)


t'inquiete pas ces fesses non rien a craindre elle est déja tres loin elle est partie en courant :D :D :D
C
43 ans suisse 77
j'ai pas trop compris le à mort. mais oui je suis fan, bon je le fais pas à chaque fois non plus.
10361
le " a mort" c'est juste une expréssion : un peu comme le j'addooooooorrre les suhsis , ou bien woaw c'est de la bombe bb, ou le trop tarpin grave bon, ou : comme je kiffe .. etc etc ( une expréssion de jeune quoi ... :nananr:)
50 ans montpellier 244
:oops: :oops: ben moi ça fait partis d' un de mes fantasmes mais mon mari n' est pas fan :cry: :cry: :cry: :cry:
C
43 ans suisse 77
Co_lette a écrit:
le " a mort" c'est juste une expréssion : un peu comme le j'addooooooorrre les suhsis , ou bien woaw c'est de la bombe bb, ou le trop tarpin grave bon, ou : comme je kiffe .. etc etc ( une expréssion de jeune quoi ... :nananr:)


Merci Co_lette, j'adore ta façon d'expliquer. :P
10361
Cali3180 a écrit:

Merci Co_lette, j'adore ta façon d'expliquer. :P


merci ... t'a vu ? ;) .................... :D
63 ans Au bord de la mer 15536
N'empêche qu'on est 4 à avoir répondu "fan "à mort" :lol: ... et qu'on est que 3 marqués dans les résultats.
Alors c'est ki ki s'est trompé ? :lol:
49 ans 91 2672
Cali3180 a écrit:
Co_lette a écrit:
le " a mort" c'est juste une expréssion : un peu comme le j'addooooooorrre les suhsis , ou bien woaw c'est de la bombe bb, ou le trop tarpin grave bon, ou : comme je kiffe .. etc etc ( une expréssion de jeune quoi ... :nananr:)


Merci Co_lette, j'adore ta façon d'expliquer. :P



boff, moi j'adddooooorrrree les sushis! mais je kiffe pas la sodomie! c'est pas obligatoire pour bouffer japonais, si? :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
10361
Provence a écrit:
N'empêche qu'on est 4 à avoir répondu "fan "à mort" :lol: ... et qu'on est que 3 marqués dans les résultats.
Alors c'est ki ki s'est trompé ? :lol:


heu je crois bien que c'est moi .. parce que 'jai répondu sous la menace de .... et puis voilà quoi .. j'métronpaiz :oops:

lollipops91 a écrit:


boff, moi j'adddooooorrrree les sushis! mais je kiffe pas la sodomie! c'est pas obligatoire pour bouffer japonais, si? :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:


nnaaaa pas obligatoire :D :D :D tu me passes des maki au kiri stp ;)
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
ca doit etre une pratique de vieux alors :lol: :lol:
:peur:


Non, non, c'est juste une pratique de gens pas coincés sexuellement ! :twisted: :lol: ;)

Cela étant il me semble tout de même que l'expérience (et pas la vieillerie espèce de chipie ! :lol: ) doit jouer un rôle dans la connaissance de soi, de son corps, de ses sensations...
10361
pas coincés pas coincés ... ben ca depends parfois ... :peur:

ha wé note a .... n(béné) il ne faut voir pas croire que le lundi soit réservé a .. j'ai pris ce jour purement au hasard en référence au film la vie est un long fleuve tranquille ...
41 ans 3935
De temps à autres, quand je me sens d'humeur, pourquoi pas ;)
B I U


Discussions liées