MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

50 ans Meuse 969
J'ai mis regulierement..

ca me procure beaucoup de plaisirs..
mais naturellement faut que l'homme soit doux et y aille progressivement..tous le mien quoi....
52 ans 1512
Co_lette a écrit:
polalala c'est violent une mémère quand même on dirais pas comme ca, moi qui croyais qu'en prennant de l'age ( heu pardon de l'expérienceà une femme devenait plus zen ... mais bon ... :nananr: :peur:


Cher ami, j'espère que vous avez fait vos provisions de synthol, parce que j'ai un gommage spécial quadragénaire ...le gommage au rouleau à pâtisserie ;) . Donc, méfiez-vous, très cher, si nous nous croisions un jour, par le plus grand des hasards.
10361
belgazou a écrit:
Co_lette a écrit:
polalala c'est violent une mémère quand même on dirais pas comme ca, moi qui croyais qu'en prennant de l'age ( heu pardon de l'expérienceà une femme devenait plus zen ... mais bon ... :nananr: :peur:


Cher ami, j'espère que vous avez fait vos provisions de synthol, parce que j'ai un gommage spécial quadragénaire ...le gommage au rouleau à pâtisserie ;) . Donc, méfiez-vous, très cher, si nous nous croisions un jour, par le plus grand des hasards.


je trouve, que pour ce sujet precisement vous voir voir parler de rouleau a patisserie n'augure rien de bon pour ma prostate :lol:
je m'en vais de ce pas loin loin loin tres loin ... en courant :peur:
40 ans 12494
J'ai répondu a mort... même si j'aurais pas emplyer ce terme là :lol: Mais quant on y arrive !!

Car c'est pas évident du tout avec Mr..Du coup quand on y a arrive c'est encore plus meilleur que bon :oops: On a adore sa tout simplement même si ce n'est pas automatique...
Je ne l'avais fait qu'avec une seule autre personne avant mon mari , question de confiance , il faut que je me sente totalement bien et en osmose avec la personne... Voilouuu
S
43 ans Besancon 18
Et quid du mardi ?hein ? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
je trouve, que pour ce sujet precisement vous voir voir parler de rouleau a patisserie n'augure rien de bon pour ma prostate :lol:
je m'en vais de ce pas loin loin loin tres loin ... en courant :peur:


:roll: je vais plus pouvoir regarder mon rouleau à pâtisserie du même oeil moi :lol: :lol:
52 ans 1512
Erikette a écrit:
Et quid du mardi ?hein ? :lol:


Il existe une très jolie petite chanson, très fraiche, très printanière ;) pour tous les jours de la semaine....
P
39 ans Nice 21965
belgazou a écrit:
Erikette a écrit:
Et quid du mardi ?hein ? :lol:


Il existe une très jolie petite chanson, très fraiche, très printanière ;) pour tous les jours de la semaine....


ah ouais je la connais pas (je dirais bien encore un truc de vieux mais comme elle a sorti le rouleau à patisserie j'hesite :lol: )
S
43 ans Besancon 18
haaayaaa comme cela tire a boulets rouge sur les viocs heu pardon les vieux, naa c'est pas cela sur les personnes à forte expérience de la vie... :lol:
Remarque on ma toujours dis que c'etait dans les vieille marmites que l'on fesait la meilleure souplette ... ( et je confirme ..)

La chanson je la connais, mais je préfère le samedi, finalement ;)

@belgasou laisse tomber le rouleau j'ai mieux pour l'autre marot qui te dis des cochoncetés, je vais lui caresser les fesses façon conane le barbare. A la brosse metal pour les cosses de batterie, ca lui apprendra a ce gueux :D
52 ans 1512
Erikette a écrit:
haaayaaa comme cela tire a boulets rouge sur les viocs heu pardon les vieux, naa c'est pas cela sur les personnes à forte expérience de la vie... :lol:
Remarque on ma toujours dis que c'etait dans les vieille marmites que l'on fesait la meilleure souplette ... ( et je confirme ..)

La chanson je la connais, mais je préfère le samedi, finalement ;)

@belgasou laisse tomber le rouleau j'ai mieux pour l'autre marot qui te dis des cochoncetés, je vais lui caresser les fesses façon conane le barbare. A la brosse metal pour les cosses de batterie, ca lui apprendra a ce gueux :D


Merci pour "les personnes à forte expérience de la vie" ;)
Bravo pour ta culture musicale ! ( prends-en de la graine Athy ;) )...moi, j'aime bien le lundi et le mercredi :mrgreen:
S
43 ans Besancon 18
ha oui les lundi sont pas mal, mon cheri, adooore les lundi, mon meilleur ami je crois aussi et le mardi et le mercredi en fait enfin si je dois croire tout ce qu'il dis ... ;)
1443
J'ai répondu "non jamais, pas moyen".
Je m'en passe bien, mon anus aussi.
S
37 ans rennes 64
un sondage du 6 mai 2007 dont le resultat a été annoncer le jour meme a 20h indiquer que 54% des français aiment la sodomie.huuuumm tout ça pour un mec, oooohh le coquin
60 ans 91 25732
socrate a écrit:
un sondage du 6 mai 2007 dont le resultat a été annoncer le jour meme a 20h indiquer que 54% des français aiment la sodomie.huuuumm tout ça pour un mec, oooohh le coquin


Mais les sondages de novembre (notamment auprès de la SNCF, de la RATP, des étudiants et des fonctionnaires) semblent démontrer une certaine allergie tardive à la vaseline... :twisted: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
Co_lette a écrit:
eveange et décapsuler les bieres tu sais faire ?


Ah ben non je ne sais pas non plus : je ne bois pas de bière et je n'en sers pas.
B I U


Discussions liées