MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

10361
Patty a écrit:
socrate a écrit:
un sondage du 6 mai 2007 dont le resultat a été annoncer le jour meme a 20h indiquer que 54% des français  
aiment la sodomie.huuuumm tout ça pour un mec, oooohh le coquin


Mais les sondages de novembre (notamment auprès de la SNCF, de la RATP, des étudiants et des fonctionnaires) semblent démontrer une certaine allergie tardive à la vaseline... :twisted: :lol: :lol:


surtout quand on fournis le gravier et le gros sel ... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Patty a écrit:
socrate a écrit:
un sondage du 6 mai 2007 dont le resultat a été annoncer le jour meme a 20h indiquer que 54% des français aiment la sodomie.huuuumm tout ça pour un mec, oooohh le coquin


Mais les sondages de novembre (notamment auprès de la SNCF, de la RATP, des étudiants et des fonctionnaires) semblent démontrer une certaine allergie tardive à la vaseline... :twisted: :lol: :lol:



Excellent :mrgreen: :mrgreen:
42 ans Toulouse 5609
Et est-ce que vous avez vu le reportage qui est passé cette nuit sur le plaisir féminin? non? alors détracteurs en tout genre de notre capacité à prendre du plaisir dans cette pratique, je vais vous citer le sexologue invité sur le plateau "bien sûr qu'on peut prendre du plaisir dans la sodomie, et ça n'est pas purement psychologique, l'anus est rempli de terminaisons nerveuses qui sont autant de recepteurs sensoriels aptes à la volupté"... si après ça vous venez nous dire qu'on est pas normales c'est que vous êtes de mauvaises foi :nananr:
53 ans Belgique 3287
C'est marrant comme les gens se sentent vite visés... Ce n'est pas parce que quelqu'une écrit qu'elle n'a pas de sensation à cette pratique parce que dépourvue de l'organe qui en fournit aux hommes (vous savez bien les mecs 300% hétéros qui ne veulent surtout pas être confondus avec les homos ou les bis alors qu'ils adorent se faire sucer et sodomiser leur copine :roll: ) qu'elle prétend que celle qui y prennent du plaisir sont des simulatrices...

Tu y prends du plaisir Lychee grand bien te fasse :lol:
10361
Eveange a écrit:
(vous savez bien les mecs 300% hétéros qui ne veulent surtout pas être confondus avec les homos ou les bis alors qu'ils adorent se faire sucer et sodomiser leur copine :roll: )


cliché a deux balles ( bang bang) également ... comme s'il yavais des pratique sexuelle estampillé gay ou hetero frendly et ou uniquement réservé é ceux la. je suis 101 % hétéro, et je n'ai absolument rien ni contre les gays ni contre les bi, j'ai des super bon amis amies qui sont comme cela et ca ne me gene absolument pas de les cottoyer et rien ne me choque venant de leur part. je suis pour ma part trop amateur de la texture de peau, d'un parfum de femme, pour passer le cap, et avoir des relations avec mes freres de teub.
Mais ce n'est pas parce que j'adore ceci ou cela, que les 300 % hétéro sont des gay refoulé et honteux.

... du grand nawak la. :roll:
Au demeurant, sur ce terrain glissant, l'un dans l'autre, on est jamais trop aidé.
49 ans 91 2672
et bien, vous en êtes encore à vous prendre la tête (à défaut d'autre chose...) depuis l'autre jour?

on peut dire que ça déchaîne les passions!

et bien tout ce que je vois à ajouter c'est que dans la vie, même si l'on ne pratique pas certains trucs, on peut les comprendre...

et il faut arrêter de voir les choses "par le petit bout de la lorgnette" c'est une image... mais si regarde... ok je :arrow:
M
39 ans 3802
Lychee a écrit:
Et est-ce que vous avez vu le reportage qui est passé cette nuit sur le plaisir féminin? non? alors détracteurs en tout genre de notre capacité à prendre du plaisir dans cette pratique, je vais vous citer le sexologue invité sur le plateau "bien sûr qu'on peut prendre du plaisir dans la sodomie, et ça n'est pas purement psychologique, l'anus est rempli de terminaisons nerveuses qui sont autant de recepteurs sensoriels aptes à la volupté"... si après ça vous venez nous dire qu'on est pas normales c'est que vous êtes de mauvaises foi :nananr:


j'ai vu cette émission hier, c'était terrible... c con mais j'ai parfois ri aux larmes devant ça! par contre c'était si long que j'ai pas pu aller au bout (je parle de l'émission, pas d'autre chose bande de... )
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
Patty a écrit:
socrate a écrit:
un sondage du 6 mai 2007 dont le resultat a été annoncer le jour meme a 20h indiquer que 54% des français aiment la sodomie.huuuumm tout ça pour un mec, oooohh le coquin


Mais les sondages de novembre (notamment auprès de la SNCF, de la RATP, des étudiants et des fonctionnaires) semblent démontrer une certaine allergie tardive à la vaseline... :twisted: :lol: :lol:


surtout quand on fournis le gravier et le gros sel ... ;)


:lol: :lol: c'est clair :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien moi, la première fois j'avais 17 ans, c'était mon premier amour avec qui je suis restée 7 ans, on était ensemble depuis 1 an, et je venais d'emménager chez lui, il avait 20 ans de plus que moi, et oui j'aimais et j'aime toujours les vieux, et bien il l'a fait en douceur avec beaucoup de tendresse et d'amour, et pour une première fois, je peux dire que c'était bien, pas la douleur extrème que l'on m'avait racontée. Avec lui, c'était plutôt irrégulier :roll: Et puis, on s'est quitté, je suis restée un peux seule enfin sans personne dans mon appart, mais des fois un Goldorak dans mon lit mais la je zappais le lundi et puis j'ai rencontré mon chéri qui allait devenir mon mari, et avec lui c'est régulier, il s'y prend tellement bien que c'est bien à chaque fois ;) Et je dois avouer que j'aime ça, le terme à mort me parraissait un peu fort donc j'y répondu régulièrement ;) Et je suis d'accord avec Co_lette, pas top la psycho #-o disant que les mecs qui aiment ce faire lécher le c... son des gays [-X
10361
quoi les vieux ? :2gunfire: ca va pas recommencez hein ? :D :nananr:

sinon je te nègue au jaï ....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Non Co_lette ça risque pas de recommencer car moi je suis une fana de géronto ;) Et puis rien de mieux que l'expérience, la alors tout ce passe en douceur et c'est le pied =P~
P
45 ans picardie 740
je suis la 9ème à avoir répondu "à mort" :oops:
O
46 ans Gironde 22
Moi j'aime bien le faire apres ces avec l'acord de ma compagne suivant ces envie.
37 ans 1226
Gronibard ils diraient que c'est le jeudi =)

http://fr.youtube.com/watch?v=tqfKMnYd81k
B I U


Discussions liées