MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

N
46 ans France 186
Je reconnais que j'aime également cela mais pas non plus avec n'importe qui ... de la douceur avant tout ;) :oops: je viens juste d'arriver sur le forum  
et j'avoues cela ... pour qui allez vous me prendre :oops:
S
39 ans Belgique 206
Moi j'ai mis hors de question.
J'ai essayé une fois mais ça n'a pas été concluant :lol: donc maintenant pour moi c'est niet
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai répondu autres...
Tout simplement parce que c'est nouveau pour moi donc je ne sais pas encore, faut voir dans le temps, même si je tendrais vers le : oui, pas systématique mais oui!
L
43 ans enghien les bains 12
je suis mesdames et messieurs outré de lire de tel chose.

mdr.
Non je blagues en fait ca me fait beaucoup rire surtout la reflexion d'une des forumeuses (desoel je suis toute nouvelles. j'y connait rien )
qui prétend que c un truc de vieux.
Je pense qu'elle va se mettre certains et certaines a dos lol.
Personnellement je ne suis pas adepte du tout.
Je n'ai jamais éssayer et franchement ne suis pas attirer du tou.
Je pense que je fais un blocage par rapport a ca.
Les seules "tentatives" ont été desesperé et le pauvre a galérer pour revenir a des pratique heu normal (enfin pour moi ) lol
49 ans albertville 1799
latornade1 a écrit:
Je pense qu'elle va se mettre certains et certaines a dos lol.


Non, on dit "de dos" dans ce cas là...........et pas "à dos"... :nananr: :nananr:

Blague à part, tu sous-entends que la sodomie n'est pas normale apparemment. Pour ma part, je ne suis pas super d'accord de qualifier la sodomie d' "anormale". On aime ou on aime pas, certes, mais anormale, non.
10361
un truc de vieux ?
ben j'espere que quand elle ou il arriveras a un age respectable, il ou elle sera peut etre un petit peu moins " coincée"..
c'est le tout le mal.. heu pardon le biens que je lui souhaite .. :nananr:
N
46 ans France 186
Euh ... si je peux me permettre ... je ne suis pas vieille ;) enfin à 30 ans je ne me considère pas comme vieille et le ou la première qui me dis le contraire je me fâche :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
50 ans calvados 1616
alors moi j'ai mis autres parce testé plusieurs fois et : ou c'était mal fait ou vraiment j'aime pas ça....mais franchement j'ai plus du tout envie de renouveller l'expérience!!! j'en ais même pas le désir donc ça clos toute demande de mon partemaire :lol: :lol:
M
37 ans oise 1168
J'ai mis régulièrement!
Parce que à mort c'etait un peu gros comme réponse!
:oops:
B
46 ans Nancy 746
J'ai mis régulièrement car on adore ça mais on ne le fait pas à chaque fois non plus donc ça ne justifie pas un "à mort" :lol: :lol: :lol:

Mais quand on le fait, on aime ça à mort :D :D :D
L
43 ans enghien les bains 12
J'ai juste indiqué mon opinion.
Mais je comprend que certains et certaines ne soit pas d'accord et heureusement d'ailleurs sinon il n'y aurait aucune diversité le monde serait égale en tout ce serait pas drole hihihi :P
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai répondu régulièrement, eh y'a pas de mal à se faire du bien! ;)
32 ans Lille 898
Euuuuh j'viens de lire le post sur les ados et la sexualité, vous croyez que jvais ê rayé d'ici parce que j'ai 17ans? Enfin voilà, je pratique deja, donc y a pas de raisons d'être ejecté! Bon sinon moi la sodomie, bah de temps en temps j'avoue! Au départ totalement contre, puis je voulais pas mourir idiote, alors on a essayé, et pi voilà, maintenant c'est le ptit plaisir de mon chéri! Meme s'il me demande toujours avant, et n'y va pas comme une brute! =)
B
46 ans Nancy 746
Là, je pense que ça va calmer ceux qui ont prétendu que c'était un truc de vieux :lol: :lol: :lol:
10361
de toute façon les jeunes d'aujourd'hui sont les vieux de demain
B I U


Discussions liées