MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le lundi c'est ....

P
45 ans picardie 740
bien dit
et puis ya pas d'age pour se faire du bien :roll: :lol:
32 ans Lille 898
Alors voilà, on dit que la sodomie est un truc de vieux :( :shock:
Personnellement, jsais pas la mode "veut" que les "presque adultes" racontent entre amis, leur expérience sexuelle, alors avec mes ami(e)s, on en parle, et jpeux vous dire que la sodomie, bah ca y va sec (désolé :arrow: :lol: ) Donc voilà, je proteste et défend mon âge, LA SODOMIE C'EST CHEZ LES "JEUNES" AUSSI :lol: :oops:
38 ans 2384
j'ai bien aimé hier alors j'ai répondu régulièrement lol
M
40 ans 187
J'aimerai bien essayer un jour mais ça me semble impossible, ayant des hémorroïdes à répétition et un transit intestinal plus que chaotique (j'alterne constipation et diarrhée, qui débarque sans prévenir).
Je n'ai ni envie de me blesser ni de laisser une mauvaise surprise sur les draps.

Donc, je passe. Pas grave, y a plein d'autres trucs.
J
39 ans 2
j'ai mis autre car je l'ai déjà fait et c'était d'ailleurs très bien!! :o mais je préfère qd même la voie naturelle...et comme on dit il ne faut pas abuser des bonnes choses... et puis, ça reste la boîte à caca :roll: désolée!
10361
la voie ""naturelle""" ....
si on va par la, (si j'ose dire) cette même voie naturelle ne sert naturellement qu'a procréer ! donc tu le fais ou non en dehors de ca ?

ps n'importe qu'elle boite se vide et s'entretient ;)

nawak ....
40 ans France : Lille 3505
Co_lette a écrit:
la voie ""naturelle""" ....
si on va par la, (si j'ose dire) cette même voie naturelle ne sert naturellement qu'a procréer ! donc tu le fais ou non en dehors de ca ?

ps n'importe qu'elle boite se vide et s'entretient ;)

nawak ....


Je vois que tu es très glamour aujourd'hui :lol:

Co_lette toujours en forme (en forme de quoi on sait toujours pas mais en forme :lol: )
10361
tout le monde ne peut pas etre aussi parfait aussi romatique aussi tout ce que tu sais si bien décrire mon "cher" rulespider :P ;)
35 ans Le havre :) 2066
Moi sa m'est déjà arrivé mais faut savoir si prendre ^^
Mais la plus de soucis mon homme aime pas le faire donc c'est très très rare quand ça arrive ^^
B I U


Discussions liées