MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors les filles, circoncis ou pas circoncis ?

S
37 ans rennes 64
circonci ou pas circonci ? je pose la question parceque j'entend souvent ma copine et ses amis en parler et debattre du sujet en general celle  
qui on gouté au deux aime les deux mais prefere quand c'est circonci et celle qui n'on gouté que au pas circonci voit le circonci d'un mauvais oeil.

ou en etes vous ?
qu'en pensez vous?
10361
une fille ma dis un jour a ce sujet.. c'est comme le saucisson, c'est pas la peau le plus important ;) ... :peur:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben je n'ai eu que des modèles non circoncis.
Il manque une option à ton sondage, je ne peux pas y répondre parce que je ne connais qu'un seul cas de figure :(
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Si tu veux, il y a plein d'autres posts qui traitent de ce sujet qui semble être un sujet redondant pour ces messieurs ... :roll:

Pour ma part, je trouve cette petite peau particulièrement attachante ;)
S
37 ans rennes 64
Cessile a écrit:
Ben je n'ai eu que des modèles non circoncis.
Il manque une option à ton sondage, je ne peux pas y répondre parce que je ne connais qu'un seul cas de figure :(



oui c'est vrai mais je ne peu pas modifier c'est dommage
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
une fille ma dis un jour a ce sujet.. c'est comme le saucisson, c'est pas la peau le plus important ;) ... :peur:



elle ne ta pas dit si la peau y changer quelque chose malgré quel ne soit pas importante?
60 ans 91 25732
socrate a écrit:
oui c'est vrai mais je ne peu pas modifier c'est dommage


C'est fait ! ;)

C'est vrai qu'on en a déjà parlé plusieurs fois et j'ai le sentiment que c'est très important pour certain(e)s.

Pour avoir testé les deux, mais majoritairement des kikis circoncis, je préfère ceux là si vraiment je dois donner un avis. Mais à vrai dire je m'en fiche, je m'intéresse surtout à tout ce qu'il y a autour, c'est à dire le monsieur tout entier ! :D

Alors j'ai mis : j'aime les deux ! ;)
60 ans 91 25732
socrate a écrit:
en general celle qui on gouté au deux aime les deux mais prefere quand c'est circonci


Ben dis donc, je suis en plein dans les statistiques de tes copines ! :lol: ;)
10361
socrate a écrit:
Co_lette a écrit:
une fille ma dis un jour a ce sujet.. c'est comme le saucisson, c'est pas la peau le plus important ;) ... :peur:



elle ne ta pas dit si la peau y changer quelque chose malgré quel ne soit pas importante?


heu si je peux fe me permettre ( et non pas le contraire hein ? "tit soeur" ;) !)

dans sa bouche socrate , ca voulais plutot dire que sur le "cisson" c'est pas la peau qu'on mange :D
S
37 ans rennes 64
Patty a écrit:
socrate a écrit:
oui c'est vrai mais je ne peu pas modifier c'est dommage


C'est fait ! ;)

C'est vrai qu'on en a déjà parlé plusieurs fois et j'ai le sentiment que c'est très important pour certain(e)s.

Pour avoir testé les deux, mais majoritairement des kikis circoncis, je préfère ceux là si vraiment je dois donner un avis. Mais à vrai dire je m'en fiche, je m'intéresse surtout à tout ce qu'il y a autour, c'est à dire le monsieur tout entier ! :D

Alors j'ai mis : j'aime les deux ! ;)


merci
63 ans Au bord de la mer 15536
j'aime les deux... aucune différence pour moi :lol:
S
37 ans rennes 64
Provence a écrit:
j'aime les deux... aucune différence pour moi :lol:



moi g toujour etai circonci donc je voi pas la diference mai qan j'ejacule il m'est trés désagreable que ma copine touche le bout de mon sexe c'est la meme chose pour ceu qui le sont pas?
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben merci Patty,

voilà j'ai voté et je vois qu'on est plusieurs à n'avoir connu qu'un seul modèle.

Par contre c'est vrai que pour certaines pratiques, je préfèrerais que mon mari soit circoncis..... Des fois ça m'étouffe un peu....

M'enfin, il paraît que les mecs circoncis ont un peu moins de plaisir (source Les Maternelles sur France 5) donc je préfère qu'il reste entier.
41 ans 639
esthetiquement, circoncis j'aime bien, de là à préférer... :roll:
Curieusement, j'ai connu quasiment que des hommes circoncis (mais pas forcement pour des questions religieuses...)
42 ans Suisse 2608
je ne peux pas comparer, je ne connais qu'un seul des deux

j'ai mit sa

je n'ai connut que des hommes non circoncis.

;)
B I U


Discussions liées