MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alors les filles, circoncis ou pas circoncis ?

41 ans 3935
Je n'ai pas de préférence. Je dirais qu'un mec circoncis c'est peut-être plus "simple" pour certaines pratiques, et encore... franchement, je crois que ça m'est égal.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, moi j'ai eu les 2 et sans hésiter je préfère circonsis, d'ailleurs mon chéri de mari l'est et c'est top, d'abord le glan est bien plus gros :roll: ;) Pour répondre à Socrate les non-circonsis que j'ai connus était moins sensible de suite après mais plus avant alors que mon chéri est moins sensible avant mais plus après :? C'est vrai que pour certaine pratique :oops: le glan bien plus gros c'est \:D/ ou 8-[ Bisous à tous et toutes :teddy:
48 ans Suisse 768
euh... je pense que le gland te paraît simplement plus gros parce qu'il est dégagé... mais bref c'est du détail!

Moi j'ai connu les deux, et franchement je préfère circoncis... C'est plus agréable à tous points de vue (pour moi, hein!), et puis au repos c'est quand même drôlement plus joli! (c'est pas l'essentiel, d'accord, mais je suis futile parfois... ;) )
L
37 ans Essonne 33
Une question de profanne en matiere de circoncision : "Pourquoi le gland serait plus gros?"

Je partcipe pas au sondage car je suis un garçon et que je m'aime comme je suis.

Sinon à la base c'est pour des raison d'hygiene non? ça se justifie toujours ou simple tradition de nos jours? (comme ne pas manger de porc par exemple).
M
39 ans 3802
je préfère sans la peau mais si y'a je v pas l'attaquer au coupe-ongle le pauvre (pour ceux qui ont suivi nip tuck)

et puis on s'en fout tant que c propre
165
daze91 a écrit:
Une question de profanne en matiere de circoncision : "Pourquoi le gland serait plus gros?"

Je partcipe pas au sondage car je suis un garçon et que je m'aime comme je suis.

Sinon à la base c'est pour des raison d'hygiene non? ça se justifie toujours ou simple tradition de nos jours? (comme ne pas manger de porc par exemple).


C'est aussi souvent pour raison de santé.Par exemple un phymosis.
Donc pas uniquement pour des questions religieuses ou d'hygiène.
10361
et puis aussi une rupture de " frein", en cas de rupture trop fréquente .. couick ...
A
55 ans planète Terre 24
je préfère les circoncis!!je les trouve plus doux, plus esthétique, plus sensible aux caresses...
A
30 ans 4
je prefere circoncis personnelemment
B I U


Discussions liées