MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le clitoris, pfff, mais c'est pas là ! Et pas comme ça !

10361
pareil, je l'ai trouvé ... chez une femme le point G est a la fin du mot shoppinG ;) :peur:
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
pareil, je l'ai trouvé ... chez une femme le point G est a la fin du mot shoppinG ;) :peur:


:lol: terrible
40 ans 5932
Ouh la mon homme avait du mal au début avec ça ! En plus comme j'étais sa première et qu'il avait peur de passer pour un couillon il acceptait très mal mes conseils. Du coup, je ne lui en donnais pas. Quand on me demandait pourquoi je répondais "je ne vois pas pourquoi je perdrais du temps à lui apprendre quelque chose qu'il ne veut pas connaître, surtout que moi ça je l'ai appris seule". Et puis il s'est rendu compte que je n'étais pas là pour me moquer de lui et j'ai pu lui donner des conseils. Maintenant c'est... waou ! :oops: :lol:

Tiens, ça me rappelle un épisode de Sex and the city. "Tu sais où se trouve le clitoris ? (...) Ben c'est au moins à 10 cm de là où tu crois." :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors là j'ai vu de tout.

Ceux qui ne savaient pas ou ça se trouvait ni à quoi ça servait au juste.

Ceux qui croient qu'il suffit de le toucher pour que le moteur se mette en marche d'un coup. (Non ce n'est pas le bouton "on")

Ceux qui s'en foutent ... parce qu’eux la seule chose qu'ils veulent c'est LEUR plaisir à eux.

Ceux qui pensent que ça sert à rien car ils vont t'enfoncer leurs grosses queues (pensent-ils) et tu seras automatiquement au nirvana (ben oui savent pas qu'il y a des clitoridiennes eux).

Ceux qui savent y faire et qui ont compris car sont à l'écoute de leurs partenaires.

Je crois que plus jeune j'avais plus de patience ... aujourd'hui j'ai pas envie de donner des cours d'anatomie à un mec.

Fort heureusement pour moi mon mari fait partie de ceux qui sont à l'écoute de leur partenaire et qui cherche davantage à faire plaisir qu'a leur propre plaisir ... en fait ... mon plaisir est son plaisir ... et vice-et-versa ... résultat ... nous sommes toujours partant pour la "découverte" de l'autre :)
1383
j'ai eu de la chance !!!! mon mari connais l'anatomie féminine... et sutout sais mettre en pratique ce que je lui dis...
40 ans paris/92 130
pour moi,ilm'est arriver de le trouver facilement chez certaines et avoir du mal a le dénicher chez d'autre...amais physiquement je sias ou il ets ca c'ets certain mais apres ben...la taille est différente chez les femmes donc ca rends les choses + ou - facile
44 ans 04 5576
PouletteBBQ a écrit:

Ceux qui croient qu'il suffit de le toucher pour que le moteur se mette en marche d'un coup. (Non ce n'est pas le bouton "on")



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Poulette pour cette superbe tranche de rire...

Ah la la ça fait du bien :lol: :lol: :lol:
10361
PouletteBBQ a écrit:

Ceux qui croient qu'il suffit de le toucher pour que le moteur se mette en marche d'un coup. (Non ce n'est pas le bouton "on")


t'imagine en plus si la fille a des couettes, et que le type la prends pour une harley ? vroumm vroumm :lol: :lol: :lol: :lol:

born to be wiiiiiiillllllddddddd
62 ans Québec, Canada 1664
Oui j'en rigole aujourd'hui mais sur le coup je rigolais moins.

Préliminaire 3 secondes top chrono :D
S
113 ans 3793
Co_lette a écrit:
PouletteBBQ a écrit:

Ceux qui croient qu'il suffit de le toucher pour que le moteur se mette en marche d'un coup. (Non ce n'est pas le bouton "on")


t'imagine en plus si la fille a des couettes, et que le type la prends pour une harley ? vroumm vroumm :lol: :lol: :lol: :lol:

born to be wiiiiiiillllllddddddd


Ca y est!!! ça fantasme ferme... ahlalalala

Sinon, c'est vrai que certains hommes ne savent pas où ça se trouve, ou alors qui s'y prennent tellement mal que s'en est franchement désagréable!!!!
Calie-Toad a écrit:
PouletteBBQ a écrit:

Ceux qui croient qu'il suffit de le toucher pour que le moteur se mette en marche d'un coup. (Non ce n'est pas le bouton "on")



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Poulette pour cette superbe tranche de rire...

Ah la la ça fait du bien :lol: :lol: :lol:

Ben là, vous m'excuserez, mais je suis pas tout à fait d'accord, hormis les préliminaires, carechage, pelotache, patinache,roulache de pelle, zizoutouillache d'oreille, araignée dans le cou, arrivé à ce petit fibrome qui représente un millionième de la grandeur phallocratique, auquel la présence d'une loupe n'est pas un accessoire de luxe, on peut le considérer comme la touche "on" d'un processus qui peut amener à engendre des particules ionisées qui feront vibrer l'entité corporelle et nerveuse, en vue d'un atterrissage spatio amouro temporel.
D'ailleur on peut faire parvenir à l'extase jouissive sa partenaire, rien qu'en titillant, suçant, embrassant, doigtant cette touche "on".
La touche "off" étant automatique ne demandera pas d'exercice manuel.
J'ai rien oublié, non, bon.Zé un doute?
10361
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ganateme1er faut qu'on parle toi et moi ..


PS dis moi ce que tu prends comme drogue ou ce que tu bois avant de poster, j'en veux aussi ...
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
D'ailleur on peut faire parvenir à l'extase jouissive sa partenaire, rien qu'en titillant, suçant, embrassant, doigtant cette touche "on".


Oui ... ceux qui font de quoi avec ... pas juste "peser" dessus (parfois même fortement ouilleeeeeeeeeee) ... quand ils finissent par le trouver ... soupirrrrrrrrrrr.

Alors quoi ? Faut fournir carte et boussole maintenant ? :lol:
PouletteBBQ a écrit:
Citation:
D'ailleur on peut faire parvenir à l'extase jouissive sa partenaire, rien qu'en titillant, suçant, embrassant, doigtant cette touche "on".


Oui ... ceux qui font de quoi avec ... pas juste "peser" dessus (parfois même fortement ouilleeeeeeeeeee) ... quand ils finissent par le trouver ... soupirrrrrrrrrrr.

Alors quoi ? Faut fournir carte et boussole maintenant ? :lol:

La loupe suffit en principe, sauf pour les aveugles. Pour le doigté, c'est vrai que les manchots sont mal et mâle barré (s).
Un clignotant, un gyrophare ou une sonnette, pourquoi pas.
48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tout le monde !

Je ne poste pas souvent ds cette catégorie mais j'aime bien vous lire :oops: . Je trouve que vous abordez le sexe d'une façon très drôle et très directe, ce que perso, je ne fais pas toujours ms bon, ça j'en parlerait un jour à un psy :lol:

Y'a un truc que j'ai remarqué qd mm concernant ce pb de "où qu'il est et comment qui marche ce truc?!" : une assez mauvaise connaissance physiologique et anatomique du corps des femmes (et des hommes)
On devrait être éduqués à la sexualité, au mm titre qu'on l'est pour le reste. Si on compte sur les magazines pour être explicites bein on peut toujours attendre !!!

Je ne dis pas que mieux connaître le corps (le sien et celui de l'autre ) règlerait tt les pbs, faut pas pousser, on est ts différents et ce qui plaîra à l'un peut être l'horreur pour un(e) autre. De plus, je pense que la découverte en solo ou à deux est très importante et fait partie de la quête. Le contexte ds lequel le plaisir a été découvert les 1eres fois et les modes de transmissions (tabous selon les familles, les époques, les religions...) jouent aussi un rôle ds l'histoire.

Mais qd je vois les livres sur le sujet, bein franchement... :shock: On dirait que mm les sexologues ont peur d'appeler un chat un chat (oui ça marche au féminin :) ) Avec des phrases ampoulées ou des metaphores, ils ne st pas clairs du tout. Et du coup, qd ça marche pas tt de suite, on se sent pas forcément rassuré ni normal.

Dis dc, j'ai pas répondu à la question en fait... :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées