MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre des imbéciles

41 ans 30
Hier soir, à une soirée, une fille bien touchée vient me voir et me sort "je te trouve trop belle, tu ressemble à la chanteuse des gossip !"
Certe, je  
suis brune et ronde mais les gens ne pourraient-ils pas voir plus loin que le bout de leur nez.
Si je croise une fille blonde et mince, je vais pas lui dire qu'elle ressemble à cameron diaz.
Voila, c'était juste pour dire que ça m'éneeeeeeerve ! :evil:
10361
heu je comprends pas ? pour toi ce n'etait pas un compliment ? :?:
M
38 ans 64
Quand on te fais un compliment mais que dérrière on te compare à une personne que tu ne trouves pas forcement belle, cela tue le compliment ? Enfin c'est peut-être ça, parceque Beth Ditto (la chanteuse de Gossip) ne rentre pas dans les critères sociaux de beauté ? (
M
38 ans 64
Et en plus d'après sa photo en avatar, Kyline ne ressemble pas de visage à la chanteuse de Gossip donc c'est vrai que faire le rapprochement sur les rondeurs et la couleur de cheveux est un peu idiot
41 ans 30
Je la trouve charmante beth ditto mais le souci c'est qu'on se ressemble pas du tout ! Si ça avait été le cas j'aurais été ravie mais le probleme c'est que cette fille n'a fait cette conparaison seulement parce que je suis ronde comme beth. C'est comme si on disait à une fille ronde et blonde qu'elle ressemblait à valerie damido. Je sais pas si je me fais comprendre
M
38 ans 64
Ah mon avis il faut plutôt retenir le "je te trouve trop belle" (je crois pas qu'elle ait dit cela juste pour lien avec la rondeur, c'est qu'elle te trouve belle de visage aussi) ;)
A
55 ans planète Terre 24
enfin..... il ne faut pas tout prendre comme ça!! et puis les"tu ressembles à..." c'est souvent très fantaisiste!!! même quand tu es mince.....!!!!!!!!
41 ans 30
oui c'est vrai! Je me suis peut etre un peu trop emballée. Apres je sais que c'etait pas mechant mais ça m'a un peu enervé. Ca se trouve c'etait peut etre aussi au niveau look un peu rock'n'roll.
A
55 ans planète Terre 24
ben ouèche!!!! rire!! et le "je te trouve trop belle" reste un compliment très agréable!!! et tu dois "dégagée" pour que l'on fasse la comparaison....
alors? ben alors je crois que c'est tout bon!!!! bises
30 ans 5
tu sais, moi on me dit que j'ressemble a un cadavre [sympa non ?] faut garder le sourrir et rentrer de leur jeu pour pouvoir mieux attaquer
[phrase française ?pas sûre]

C'que j'veux dire , c'est que ces gens attendent de toi que tu reagisses en grogniassant dans ton coin ! Mais non ! Envoies leur une vanne dans leur 'tites gueules de pourri-gatés et hop, ils te feront plus chier !

Ils aiment pas ton poids ? Ben ecoute, qu'il reste dans leur coin a pisser sur eux ! D'une certaine façon; t'en a quoi a foutre ?

[ça veut rien dire c'que j'ai mis, mais on s'en fouus !]
35 ans 1240
Oh mais il faut pas être susceptible!! :D J'aimerais trop qu'on me dise que je ressemble à Beth Dido même si c'est pas le cas du tout car je la trouve très belle surtout par sa personnalité plus que pa rson physique (qui somme toute est assez banale en dehors du look)...

Je pense qu'il ne faut pas le prendre mal du tout, cette nana comme la plupart des gens a très peu de références de belles jeunes femmes rondes célèbres et il est évident que bon bah si on doit nous comparer à des femmes connues: si on a les cehveux bouclés on sera marianne James, si on est blonde Valérie Damidot et pis si on est brune Beth Dido (Je serai donc un mix de Beth Dido et de Marianne James, ça va ça pourrait être pire!!)...

Retiens juste le "je te trouve très belle" car cette phrase venant d'une femme (les femmes sont souvent très dures entre elles je trouve...) est un très beau compliment... ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées