MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique sur les blogs, vous aimez?

51 ans 76 10598
Parmi les options de personnalisation des blogs, il y a la musique. :D

Elle permet de créer une ambiance, de montrer ses gouts musicaux, d'appuyer un thême, de rendre le  
blog plus vivant ... mais elle peut aussi pour certains devenir gênante.

Alors pour vous, musique ou pas sur les blogs? Sous quelle forme?
38 ans paris 667
moi j'aime bien les blogs ou y'a un petit lecteur sur le coté, et ou on peut ecouter, changer de chanson, baisser le son, arreter. (d'ailleurs Athy, chapeau pour ta playlist, excellente)
Mais les blogs avec une seule chanson, qui tourne en boucle et ou on ne peut pas arreter, je suis pas fan.
41 ans 639
j'ai répondu "j'adore", peu importe l'univers musical (même si ce n'est pas le mien), je découvre ce qu'aime l'autre, d'autres artistes que je ne connais pas toujours, et ça ajoute une dimension que je trouve quasi-indispensable. Quand j'ai envie de silence, je coupe le son sur mon ordi.

Si la musique est extatique, alors... :angel:
10361
jaime bien moi aussi , seulement si comme katherine, je peux coupe le soooonnnn :D ( a condition également que cela ne ralentisse pas l'affichage du blog)
60 ans 91 25732
Pareil, j'aime bien si je peux couper le son. Parce que sinon, je coupe le blog ! :lol:

Pour ma part j'écoute un peu et puis je coupe pour pouvoir lire. Entendre quelque chose pendant que je lis, j'aime pas trop.

Mais quand je suis en Bretagne avec mon bas débit, je déteste ! :evil: Ca me coupe ma connection, ou alors ça met un temps fou à s'afficher et ça bloque le reste.
P
39 ans Nice 21965
louiza a écrit:
moi j'aime bien les blogs ou y'a un petit lecteur sur le coté, et ou on peut ecouter, changer de chanson, baisser le son, arreter. (d'ailleurs Athy, chapeau pour ta playlist, excellente)
Mais les blogs avec une seule chanson, qui tourne en boucle et ou on ne peut pas arreter, je suis pas fan.


ro merci :oops:

moi j'ai repondu j'aime bien a condition de pouvoir arreter, je me rappelle d'un blog ou il etait impossible d'arreter la musique car je trouvais pas le lecteur et c'etait une chanson triste qui donnait envie de se tirer une balle
L
75 ans 7509
J'aime bien quand il y a un lecteur, en général je suis piqué par la curiosité.

Par contre quand je me balade sur le net j'écoute ma playlist et donc quand les musiques se déclenchent automatiquement, à chaque fois j'ai droit au brouhaha des deux musiques.
48 ans 17521
Pourquoi pas, mais il faut pouvoir le couper... même je préfère quand le son ne se déclenche pas tout seul, mais qu'on peut le mettre ou pas (comme sur le blog de jellibelly)...

C'est sympa aussi de pouvoir écouter des trucs, même si comme di yubaba, quand on écoute déja un truc, on se prend le double effet kisscool... ce qui est assez pénible...
42 ans Roubaix 5695
J'ai répondu la deux car j'aime bien découvrir les goûts musicaux des autres mais j'aime bien pouvoir arrêter au cas où ça ne me plaît pas,ou si je suis occupée ou si j'écoute autre chose. ;)

euh....comment fait-on pour mettre un lecteur sur son blog et si possible qui ne ramene pas de saloperies? :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est un bon moyen pour découvrir les goûts musicaux du propriétaire du blog.
Mais je préfère de loin les lecteurs qui ne se déclenchent pas tout seuls. Je suis connectée en permanence sur la radio par le net, et c'est un vrai brouhaha ! :lol:
Donc je suis pour les lecteurs de musique sur les blogs à condition qu'on puisse les arrêter quand on veut et qu'ils ne se déclenchent pas tout seuls.
P
39 ans Nice 21965
bettyboop59 a écrit:
J'ai répondu la deux car j'aime bien découvrir les goûts musicaux des autres mais j'aime bien pouvoir arrêter au cas où ça ne me plaît pas,ou si je suis occupée ou si j'écoute autre chose. ;)

euh....comment fait-on pour mettre un lecteur sur son blog et si possible qui ne ramene pas de saloperies? :oops:


je t'explique par mp ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je ne vais pas dire que je n aime pas lol puisque j en ai un!
mais c est vrai que c est bien de pouvoir l arreter, si on ecoute soi meme de la musique, ou si le syle ne nous plait pas (quoi que je ne l ai jamais fait) ou alors si on a une video a regarder sur le blog en question

mais sinon c est vrai que si c est bien fait cela donne une dimention supplementaire au style du blog...et permet de rentrer encore plus dans l univers de son proprietaire ...et je trouve ca bien
42 ans Roubaix 5695
Athy a écrit:
bettyboop59 a écrit:
J'ai répondu la deux car j'aime bien découvrir les goûts musicaux des autres mais j'aime bien pouvoir arrêter au cas où ça ne me plaît pas,ou si je suis occupée ou si j'écoute autre chose. ;)

euh....comment fait-on pour mettre un lecteur sur son blog et si possible qui ne ramene pas de saloperies? :oops:


je t'explique par mp ;)


Merki ;)
3712
Pour ma part j'ai dit "j'aime pas, ça me gêne" pour la simple raison que systématiquement je la coupe car :

1- soit je suis au boulot et ça le ferais pas trop si mon boss entendait ça.
2 - soit je suis chez moi, mais comme Patty, je n'aime pas lire et écouter une musique que je ne connais pas en même temps.
En fait, soit j'écoute la musique et je me concentre sur l'univers de l'autre pour le découvrir, soit je lis et pareil, faut que je me concentre.

Donc en soit ça me gêne pas, mais comme je coupe systématiquement... j'aime pas, ça me fait une manip de plus ;)
B I U