MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régle importante

Voila cela fait depuis février que j'ai arréter la pilule j'ai repris un cycle nomale et la retard de 3 jours des regles est perte tres tre abondantes, je suis  
fatigué chose qui est tres rare chez moi et j'ai froid souvent, est ce une FC, je pense.
Est ce qu'il faut que j'aille voir mon médecin ou psas car de toute façon meme si c une FC y a rien a faire snifffffff, j'espere que sa va pas reculer encore l'arrive d'un petit bout le fait d'avoir eu une FC mais comment savoir ?
J'espere que bebe arrivera bientot il nous tarde.
M
45 ans 26
Bonsoir,

D'abord, es-tu certaine qu'il s'agit d'une FC? Même avec des cycles réguliers, il peut arriver pour x ou y raisons d'avoir quelques jours de retard (surtout quand on est en attente de bébé...).

Maintenant, tu peux aller consulter, ton gynéco te dira s'il y a quelque chose de particulier. Surtout que si c'est effectivement une FC il faut s'assurer que tout aille bien.

Bon courage pour la suite :)
depuis l'arret de la pilule , elles sont toujours arrivé ds les temps mais la emem physiquement, je suis pas comme d'habitude, je suis fatigué, j'avait les bouts des seins sensibles et je perd vraiment abonndamant pas comme d'habitude et y a de grosse tache gluante desole mais bon j'explique vu que c bizarre et apres je suis vraiment fatigue meme ma mere ma trouve pallote et j'ai froid ( je n'ai jamais eu sa depuis l'arret de la pillule), je vais attendre demain si vraiment je perd encore abonndemment j'irais voir mon medecin. .
Et merci pour ta reponse
37 ans 4879
La pilule rend les rêgles beaucoup moins abondantes de manière générale...si tu as arrété peut être que tu as perdu plus de sang que d'habitude, pour peu que tu n'aie pas mangé beaucoup de viande, il se peut que tu fasse une anémie... c'est à dire que tu manque de fer.
Mais si tu estime que les saignements sont vraiment anormaux va consulter, en plus le toubib pourra te prescrire des analyses pour vérifier ton taux de fer si ce n'est pas une fc...
Courage et bises! ;)
merci pour ta reponse
B I U