MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je decouvre la verité

L
55 ans 5
Merci les filles.
Je vais essayer de repondre la prochaine fois, parce qu'il y en a marre. C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu quand on est grande, grosse  
et qu'on pousse une poussette de quadruplés . Je suis je pense comme tout le monde, il y a des jours où je voudrais bien être discrete, qu'on ne remarque ni moi, ni les momes dans la poussettes, y des jours où je peux répondre gentiment et d'autre non. J'ai l'impression que je deviens de plus en plus agressive. Est-ce que vous êtes passé par cette phase là, est-ce que cela s'emplifie ou au contraire diminue quand on commence à s'accepter ?
A bientôt
39 ans 81
kikou ,
pour te repondre moi perso au debut je baisser la tete ...
aujourd'hui j'affronte et je dis se que je pense ... et si sa prend de l'ampleur car sa arrive alors la en principe je te garantis que c pas moi qui baisse la tete ..........
marre de se faire prendre pour de la m.... !
47
Pour la photo, ça peut foutre un coup au moral mais les photos où on a l'air gros ça arrive même aux minces!

Pourquoi n'inverserais-tu pas cet effet en allant chez un vrai photographe faire de jolies photos de toi?


Je les trouve pas super compréhensifs dans ta famille mais quand on est pas à la place des autres, on se rend pas compte et on peut dire des aneries.

Pour ce qui est de ton poids, va faire une petite analyse sanguine, les problèmes de thyroïde c'est super courant!


Quant aux c**** de ta chorale, ça me fait m'énerver devant mon clavier!
Surtout ne te cache pas au fond de ton lit à cause d'elle, tu aimes chanter, vis ta passion et ne te prive pas!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
lola32 a écrit:
Merci les filles.
Je vais essayer de repondre la prochaine fois, parce qu'il y en a marre. C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu quand on est grande, grosse et qu'on pousse une poussette de quadruplés . Je suis je pense comme tout le monde, il y a des jours où je voudrais bien être discrete, qu'on ne remarque ni moi, ni les momes dans la poussettes, y des jours où je peux répondre gentiment et d'autre non. J'ai l'impression que je deviens de plus en plus agressive. Est-ce que vous êtes passé par cette phase là, est-ce que cela s'emplifie ou au contraire diminue quand on commence à s'accepter ?
A bientôt


Des quadruplés!? Mais c'est magnifique! :) Ca te fait quatre raisons supplémentaires de t'accrocher! Tes petits bouts seront d'autant plus heureux en sentant que leur maman est bien dans sa peau. ;)

Pourquoi vouloir que tes petits et toi passiez inaperçus?

En ce qui concerne l'agressivité, j'ai atteint des sommets dans les moments où j'étais au régime :? Je suis bien plus zen maintenant. :lying:
38 ans Chez mwa! 87
Des quadruplés Oo ouah le courage!! felicitation en tout cas ^^

Mais pour les pestes de ta choral, surtout ne leur donne pas raison en arretant! Elles s'en donnerait a coeur joie... Ignore les, repond leur d'égal a egal mais ne t'abaisse pas a leur jeux elles n'en valent pas la peine.

Perso au depart je subissais pas mal les moqueries des autres et un jour j'ai reussi a me faire respecter ! J'avais une amie toute petite et toute fine...

'ouah Laurel et Hardie!'
'ouai ben nous, au moins, on est celebre et on passe pas innarpercu!'

Chante et epanouie toi :) Oublie les medisants, ils ne meritent pas qu'on leur adresse ne serait-ce qu'un regard !
42 ans Nord-Est de la France 3285
lola32 a écrit:
Merci les filles.
Je vais essayer de repondre la prochaine fois, parce qu'il y en a marre. C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçu quand on est grande, grosse et qu'on pousse une poussette de quadruplés . Je suis je pense comme tout le monde, il y a des jours où je voudrais bien être discrete, qu'on ne remarque ni moi, ni les momes dans la poussettes, y des jours où je peux répondre gentiment et d'autre non. J'ai l'impression que je deviens de plus en plus agressive. Est-ce que vous êtes passé par cette phase là, est-ce que cela s'emplifie ou au contraire diminue quand on commence à s'accepter ?
A bientôt


bienvenue a toi !

Quand les megeres t'embetent, demande leur voir si elles ont deja eu 4 enfants meme temps dans le ventre ! Ca les fera peut etre reflechir aussi, qu'on accouche pas de trois bibous sans que le corp en subisse les consequences !
J'ai fait partie d'un chorale aussi 1 dizaine d'année ( j'ai connu aussi els costumes qui moulent lol) j'ai toujours etait ronde, je n'ai jamais eu a sentir les regards ou les chuchotements sur mon compte, en general dans un ensemble vocal on est plutot tolerant et tres humain...bizard ta chorale ! ;)

Bon courage ! :)
B I U