MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis aux Toulousains...

Cocagne a écrit:
up stratégique 8)

coucou je serais heureux d'echanger avec toi
a bientot
bises
49 ans Campagne Avesnoise 8546
formi31 a écrit:
Cocagne a écrit:
up stratégique 8)

coucou je serais heureux d'echanger avec toi
a bientot
bises


Dis donc formi31, c'est pas un club de rencontres ici.
Herlyd a écrit:
formi31 a écrit:
Cocagne a écrit:
up stratégique 8)

coucou je serais heureux d'echanger avec toi
a bientot
bises


Dis donc formi31, c'est pas un club de rencontres ici.


quel est la teneur de " avis aux toulousains"
bon we
a bientot
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Définition du forum "sorties de vivelesrondes":
Citation:
Sorties en groupe, groupes de détente, sorties : ciné - café - resto - musée - café théâtre - concert ...


Autrement dit, c'est dans ce forum que s'organisent les rencontres de groupe entre les membres qui ont fait connaissance sur les forums VLR.

Si tu veux mettre une petite annonce pour rencontrer une femme, il y a le forum homme cherche femme qui est fait pour.
Herlyd a écrit:
Définition du forum "sorties de vivelesrondes":
Citation:
Sorties en groupe, groupes de détente, sorties : ciné - café - resto - musée - café théâtre - concert ...


Autrement dit, c'est dans ce forum que s'organisent les rencontres de groupe entre les membres qui ont fait connaissance sur les forums VLR.

Si tu veux mettre une petite annonce pour rencontrer une femme, il y a le forum homme cherche femme qui est fait pour.


ok belle enfant, mais cela donne sur des sites de rencontres, cela ne m'interesse pas.
et dis moi tu es toulousaine?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
formi31 a écrit:
ok belle enfant, mais cela donne sur des sites de rencontres, cela ne m'interesse pas.
et dis moi tu es toulousaine?


Pas la peine de sortir les violons, ça ne prend pas avec moi! :roll:

Je ne vois pas de quels sites de rencontres tu me parles, il y a ici une section du forum dédiée aux annonces rencontres "homme cherche femme", "femme cherche homme" et "autres rencontres" C'est gratuit et ça évite de polluer les autres topics.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon sang de bonsoir de crévingt dieu de bordel de merde...
J'avais loupé ce post.

Y'a encore de la place ?...

Siouplait siouplait siouplait ......... please please plaese.......
Une toute petite place pour une toute fraiche débarquée sur Toulouse...
J
43 ans 47
Je suis ptet dans trois mois sur Toulouse! (enfin pour l'instant j'ai déjà migré vers le sud, Marseille c'est bien aussi!)
@+!?
J
43 ans 47
Je serai donc peut-être aussi de la partie si je m'arrange à avoir mon entretien dans ces eaux-là !
++ :Fade-color :mrgreen:
Herlyd a écrit:
formi31 a écrit:
ok belle enfant, mais cela donne sur des sites de rencontres, cela ne m'interesse pas.
et dis moi tu es toulousaine?


Pas la peine de sortir les violons, ça ne prend pas avec moi! :roll:

Je ne vois pas de quels sites de rencontres tu me parles, il y a ici une section du forum dédiée aux annonces rencontres "homme cherche femme", "femme cherche homme" et "autres rencontres" C'est gratuit et ça évite de polluer les autres topics.


bonjour

le we fut agreable?
pour ce qui est des violons je ne suis pas musiciens, dommage
tu peux m'ecrire formidable31@yahoo.fr
se sera plus simple
bises[/list][/list][/code]
43 ans 4302
comme ya méprise (hein fanny :mrgreen: ) j'voulais juste vous signaler que la sortie dont ils parlent tous elle date de 2005 ....voilà....après rien ne vous empeche d'en organiser une autre! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Biscuit a écrit:
comme ya méprise (hein fanny :mrgreen: ) j'voulais juste vous signaler que la sortie dont ils parlent tous elle date de 2005 ....voilà....après rien ne vous empeche d'en organiser une autre! ;)


Ouais, je viens de voir ca....
Et ca me fait mourir de rire depuis un bon moment...
C'est pas mon genre normalement de répondre à des vieux posts entérés... mais la, je me suis faite avoir comme une bleue !!
Fanny-Manon a écrit:
Ouais, je viens de voir ca....
Et ca me fait mourir de rire depuis un bon moment...
C'est pas mon genre normalement de répondre à des vieux posts entérés... mais la, je me suis faite avoir comme une bleue !!


justement j'en profite, comment on peut voir l'année des messages, parce que y avait marqué 2005 et puis plus aucune année de mentionnée, est ce que ça veut dire que quand il n'y a pas d'année c'est 2006 ? ;)
38 ans toulouse 1436
Oui quand y a pas précisé d'année c 2006 !

D'ailleurs on relance le sujet? Qui pour une sortie/resto ... ?
E
103 ans Occitanie 3854
on peut pas dire que Violyne est eu beaucoup de succès :?
B I U