MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu mon colis Torrid

48 ans 557
coucou les filles
apres ma commande Torrid de mercredi pendant les clearances , je viens de recevoir mon colis , tout est super maintenant il faut que je fasse les  
essayages !!!
la seule mvse nouvelle c'est que j'ai du payé 57€ , là je suis un peu deg' car c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais bon si c'est de tps en tps ça va (arrrrgggg !!)
sinon j'ai une petite question pr les divastyle , j'avais lu lors de la cde qu'on aurait 5% sur la cde mais que ça se ferait en 24h on ne le verrai pas tt de suite mais la sur la facture je n'ai rien ! alors est ce que j'ai halluciné ou ils ne l'ont pas fait (je leur ai envoyé 2 mails et pas de réponses bizarre !)
merci pr vos réponses
48 ans 557
aucune divastyle ne veut me répondre pr les 5% ????
42 ans Bordeaux 1619
C'est automatique du moment que tu as acheté pour 250 $ je crois. Sinon tu as le décompte qui apparait quelques jours après sur le site Torrid pour voir combien il te reste à acheter pour arriver à cette somme et avoir droit aux 5 % .
C
43 ans isère 4146
moi aussi je te rasssure j'ai deja du commandé 15 fois sur torrid et a aucun endroit ca ne marque la réduc divastyle en fait c'est décompté directement sur tes artciles
B I U