MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu mon petit frère

45 ans 27 134
Bonjour à toutes et tous,
Moi qui ne poste presque jamais mais qui vous lit chaque jour depuis environ 3 ans, j'ai l'impression de vous connaître et peut être est ce  
pour cela que je ressens aujourd'hui le besoin de vous raconter cette tragédie qui frappe ma famille.
Mon petit frère s'est tué en voiture le 3 novembre...
Je ne peux pas m'y résoudre...il faut faire face pour mes parents, ma fille, mon mari...mais je n'y arrive pas
Il avait 22 ans, on avait été séparés par le divorce difficile de mes parents quand il avait 4 ans.
On était très proches, on s'aimait si fort
C'est dur
Merci de m'avoir lue
U
48 ans 1910
:kiss: et courage
42 ans 3006
toutes mes condoléances.. :kiss: et courage à toi, et à toute ta famille.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances.

Il est si difficile de surmonter la mort brutale d'un être proche, la seule chose que je peux te dire est bon courage. Avec le temps, la douleur sera moins forte mais ton frère sera toujours dans ton coeur.

Courage à ta famille et à toi.

:kiss:
52 ans 1512
courage ma belle, il te faudra du temps pour surmonter, n'hésite pas à te faire aider pour faire face à ce décès. Mais, même si tu ne parviens pas à accepter la disparition de ton petit frère (ce qui est normal), tu arriveras à " vivre avec", petit à petit.
des bisous ma belle, on t'accompagne dans l'épreuve.
45 ans 27 134
Merci à vous toutes.
Je sais que le temps aidera mais comme vous le dites, il reste à jamais dans mon coeur et vivre en pensant à mon frère comme un "souvenir" m'est difficile à supporter.
Mais je serai forte
48 ans Ile de France 3075
Toutes mes condoléances
Courage
Biz
41 ans 22/29 2570
Courage à toi, on est là! :kiss:
40 ans Paris 1848
Il faut être forte, avec le temps ta douleur s'estompera, tu n'oublieras pas, car on ne peut pas oublier son frère (ou sa soeur dans mon cas) mais on apprend à vivre avec son absence, on l'inclut dans tous les événements e sa vie.
Dis toi que désormais, ta famille et toi avez un Ange à vous tous seuls.

Bon courage et ne t'inquiète pas, il est partout où tu auras besoin de sa présence.
61 ans Cadix (Espagne) 710
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi et ta famille :kiss:
53 ans pres de lille 1972
Courages et toutes mes condoléances
53 ans 66 451
Courage et soies sûre qu'ici nous pensons bien à toi!
43 ans bretagne 56 1126
toutes mes condoléances

C'est tres difficile de surmonter cette épreuve. Je ne peux te souhaiter que du courage.

gros bisous
10361
de tout coeur avec toi sincerement , le miens etait un petit peu plus agé que le tiens. et tu sais a la longue la douleur s'estompe, même si le manque reste.

tu sais tans qu'il reste vivant dans ton coeur et ta mémoire, il ne sera jamais tout a fait "plus là"..

je t'embrasse tres fort :kiss:
48 ans 10768
je suis de tout coeur avec toi et ta famille... je ne peux même pas imaginer ta peine, tant ça doit être dur à accepter... ne culpabilise pas de ne pas y arriver encore, cela prendra du temps, tout doucement...

toutes mes condoléances
et des bisous :kiss:
B I U