MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid "-50% sur les Clearances" taxée ?!

42 ans Orléans 1548
Juste un petit sondage pour connaître le pourcentage de colis taxés (ou non) cette semaine et voir si les colis Torrid ne seraient pas dans le "colis-mateur" !!! :splat:  
(désolée pour le mauvais jeu de mots...)
C
43 ans isère 4146
taxé pour moi montant de la commande 84 euros montant de la douane 45 euros
48 ans 557
coucou
moi aussi il a été taxé , je l'ai reçu ce matin et j'ai du payé 57€ pour env 130€
argggghhhh !!!
C
43 ans isère 4146
heu dit moi sevy le montant indiqué sur le reçu de taxe de chronopost correspond il bien au montant indiqué sur ta facture
56 ans Toulouse 1076
Pas taxée, ouf ! mais petite commande de 59 Dollars... ;)
48 ans Ile de France 3075
Taxée
Montant du colis avec FDP = 170 euros
Montant de la taxe: 51 euros
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
heu dit moi sevy le montant indiqué sur le reçu de taxe de chronopost correspond il bien au montant indiqué sur ta facture


on s'est fait escroquer c'est pas possible :evil:
C
43 ans isère 4146
c'est ce que je pense c'est pour ça que je demande aux filles qui ont deja leur colis le montant qui est indiqué sur le bordereau de dédouanement
48 ans 557
j'ai payé 192$ environ 130€ et lorsque le livreur est arrivé il m'a demandé 57€ a l'ordre de chronopost
le detail c'est 16€ droit de douane - 29€ de la tva

ce que je ne comprends pas c'est qd tu commande a l'etranger tu dois payer hors taxe et payé la tva en france mais ce n'est pas le cas mais bon je ne suis pas une pro de l'import export*
C
43 ans isère 4146
dans le cardre ou tu a le contenu de l'envoi la valeur douane correspond elle a un montant pour toi
37 ans 423
Je viens de recevoir mon colis de 4 articles $127,13 soit 86,58€ et aucune taxe
S
37 ans 1093
Je viens de la recevoir et je n'ai rien eu a payer.
j'en avait pour 89$.
60 ans 91 25732
Avec maman on voulait faire une commande (2 robes et 1 top). Mardi dernier je vérifie, tout était dispo, je fais le calcul (104 $ avec les frais) je lui maile le montant pour accord et j'attends la réponse qu'elle m'envoie mercredi dans la journée. Dès que je rentre du boulot je vérifie qu'elle était ok et je veux passer ma commande : top et robe n° 1 out of stock.

Du coup on n'a pas commandé. Je me dis que finalement... ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
heeeu ça compte si on a pas commandé parce qu'on avait plus de sous :?: :roll: :lol: :arrow:
48 ans 10768
delfyne a écrit:
heeeu ça compte si on a pas commandé parce qu'on avait plus de sous :?: :roll: :lol: :arrow:

+1 ! :lol: :arrow:
B I U