MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande Torrid "-50% sur les Clearances" taxée ?!

40 ans 12494
Je commande depuis janvier mais pas de taxe jamais... La elle était a 150 $ et la plus grosse a fait 250 en commade groupée.. voila.
42 ans Orléans 1548
Thyselle a écrit:
delfyne a écrit:
heeeu ça compte si on a pas commandé parce qu'on avait plus de sous :?: :roll: :lol: :arrow:

+1 ! :lol: :arrow:


:lol:

Moi c'était pareil ! Pu d'sous donc pas moyen de gérer une surtaxe en cas de hold up à la douane !!! :2gunfire:

(ben ouais, vous m'enlèverez pas de la tête que c'est du racket ! Si les boîtes françaises proposaient des fringues belles et adaptées comme Torrid, on aurait pas à acheter à l'étranger ! Si ça s'trouve, les douanes sont manipulées par une mafia d'diététiciennes qui veulent nous obliger à les consulter pour rentrer dans les fringues made in France... :Fade-color Bon d'accord, j'me tais...)

J'ai pu gagner un peu de sous ce WE alors je me demande si je vais pas quand même tenter de commander avant la fin des "super-clearances". Mais je me tâte sacrément : vu les statistiques (plus d'1 colis sur 2 à été taxé), j'pense qu'on a été repérées le filles ! (Oxydee en mode parano ! :crazyeyes: ) Honnêtement, plein de colis qui arrivent en même temps à Roissy, dans le même emballage... C'est presque trop facile pour eux...
42 ans Roubaix 5695
Colis reçu à l'instant. :P
Non taxé! :P
Jamais eu à payer de taxes jusqu'à présent. :)
Mais je me retiens à chaque fois de ne pas trop commander. ;)
42 ans Bordeaux 1619
Résultat des courses, 43 E de douanes pour 82 E d'achat :(
45 ans Vichy 108
Ouf, non taxée pour ma premiere commande chez Torrid
47 ans in a Champagne glass... 8297
commande de 152$ fdp compris (104 Euros) non taxée... :mrgreen:
42 ans Orléans 1548
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... Mais c'est normal !!! C'est l'Big Beauty pawaaaaaaaaaaa !!! 8) Dis heuuu, coupine ?! Tu veux pas en balancer un chouille sur ma commande ??? :lol: Bon, allez, j'me remets dans mes cours, ça m'évite de trop stresser en attendant l'facteur... :roll:
I
46 ans NANCY 5017
bon la mienne n'a pas été taxée ( ni les autres d'avant non plus ) mais elle a été ouverte par les douanes cette fois ci ( ils ont rescotché avec visite douane dessus ) ...

Ils ont pris la facture cette fois ci ... est ce que je dois m'attendre à être taxé pour les prochaines commandes ? est ce qu'ils gardent les factures et mettent les noms dans un fichier ??? :oops:
41 ans 77 1587
taxée!

ma commande est de 224$ port compris :S (150E env)

je vais douiller :(
44 ans 75012 283
Oula ...

j'ai commandé le 20 ... taxée immédiatement à l'arrivée, avant même d'avoir d'autres informations ...

J'ai tendance à croire Patty quand elle parle de taxage presque systématique des colis avant Noël :(

Ca va faire mal mal mal au porte feuille ...
41 ans 2362
derniere commande torrid passée aux alentours du 5 novembre: 210 dollars et 69 eur de taxes

faut que j'aille la chercher demain :? :evil: :( :( :(

ça m'a beaucoup refroidie pour le coup...
B I U