MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes

165
Je suis étonné que tu sois célibataire depuis 2 ans car tu es trés jolie. :D
36 ans Marseille 37
coatchette a écrit:
"je crak" veut dire! je délire/ je n'en peux plus/ je suis dingue !!
C'est une petite expression que vous connaissez pas les Marseillais!!
allé je file
tiousse


Euh si à Marseille on le dis ^^, mais c'est pas que je savais pas mais c'est dans quel sens tu l'utilise surtout: tu "crak" car t'en a marre ou justement tu délire, enfin bref, à ce soir 8)
10361
j'ai parcouru un peu ton blog, t'es plutot belle gosse je dirais même. Mais bon faut attendre patienter et surtout prendre conscience du potentiel que ta ;)

bon c'est vrai chalon c'est un peu le désert de gobi, car a part les bouteille de chablis vide qu'on peut trouver par terre a la st vincent tournante c'est un peu l'hotel des cœurs solitaire ce coin la. :lol:

mais bon strasbourg tu devrais finir par trouver ya pas de soucis ;) t'a l'air plutot pas mal, rigolote, apres laisse faire la chance, et paff un jour ca te tombera dessus ;) bon prévois un casque de chantier car parfois ca fait un peu mal au crane ;)

boen courage et a bientot ;)
C
40 ans 49
Me revoila tous le monde les gens lol!!!

Co_lette! d'accord je tente de patienter!! En meme tps j'ai pas choix hi!!
Heu pour ce qui est du potentiel que j'ai" bin je ne sais pas ou tu le vois!!!
En meme tps c'est bien connu: rare sont les personnes qui s'aiment!
en tt cas merci des compliments, c'est très gentil! Dans un sens sa redonne le morale! Merci merci merci!!!
10361
ne dis pas merci ;) ca te fera juste 3.00.000 d'euros ( ben vi j'ai une maison
de reve a construire) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je te passe mon numéro de compte paypal en mp ;) :nananr: :peur:
C
40 ans 49
Ah bin la sa va poser un ti problème mister lol je suis une petite étudiante à la dèche d'argent comme tous les étudiants hi!!
M
38 ans 64
Coatchette, visiblement rien n'est perdu avec ton ami :D Dans ton message il faut retenir ceci "Il m'a dit qu'il aurait pu se passer quelques chose entre ns 2". De ce que tu nous dit il n'a l'air tout simplement pas prêt à s'engager pour une relation sérieuse et peut-être qu'il a trop de respect pour toi pour simplement se mettre avec toi en sachant que ses problèmes risque de gâcher votre histoire. Il y a aura bien un jour où il tournera la page sur son passé, et avec le temps ses sentiments pour toi grandiront, si tu continues dans la bonne voie...Donc ne baisse pas les bras, patience ;) Mais ne l'attend pas non plus, car tu ne peux pas te baser sur du "peut-être".
36 ans Marseille 37
coatchette a écrit:
En meme tps c'est bien connu: rare sont les personnes qui s'aiment!


Bah pas rare sont ceux qui t'aiment bien ici ! :lol:
Alors tu vois tout n'est pas perdu ! :D
C
40 ans 49
Voila pamplemouss! exactement j'ai retiré la meme chose que toi!C'est aussi se que mes amie m'on dit! et oui je ne vais pas l'attendre, sinon je peux encore mijoté pas mal de tps lol!!
Le principal c'est que cela n'a absolument changé notre super amitié et nos délire!
Par contre tu me dis:qu'il a trop de respect pour moi!!
Je n'avais pas penser à ca! ca le fais bizard d'entendre cela! étonné! très étonné!!!
Mais je passe, je n'attend plus! (remarque s'il me demande de sortir avec un jrs si je suis tjrs célib! pas de soucis je lui saute dessus hi)

Je suis dsl de vous soulez avec mon histoire, mais sa fait du bien d'avoir des avis extérieur!! Merci c'est vraiment sympa
M
38 ans 64
Oui c'est comme cela que je vois les choses, quand on très proche de quelqu'un on a forcement du respect pour l'autre, et quand la personne nous plaît beaucoup, on peut avoir d'autant plus peur de tout gacher en sortant avec celle-ci en étant pas "prêt" (problèmes irrésolus avec un amour passé qui continue à nous perturber...) ;) Tu ne nous embêtes pas avec tes histoires, les forums sont faits pour ça ! Ca fait plaisir si les réponses aident :D
48 ans 75 301
courage et suit le dicton "rien ne sert de courrir" :P
non mais c'est vrai que tu es jeune et belle je ne me fais pas de soucis pour toi
a+
42 ans loiret 715
koukou,
je vous rejoinds car je suis dans la meme situation que toi, depuis quelques mois!
Je reste célibataire, meme si je reçois de charmants ourires de mecs! C'est vrai que je sors très peu (merci mon ex, il a su faire ce qu'il faut pour me couper e mes relations amicales d'avant!) et c'est dur de rencontrer du monde.
J'ai eu une avanture il y a peu et je me suis rendue compte de ce que je voulais ou pas, mais comme j'aimerai rencontrer qqn rapidement, enfin qqn de bien. du moins qqn qui saura me supoporter, avec qui etre heureuse!
Donc besoin de conseils, d'idées aussi...
mercis
113 ans 2475
coatchette a écrit:
Voila pamplemouss! exactement j'ai retiré la meme chose que toi!C'est aussi se que mes amie m'on dit! et oui je ne vais pas l'attendre, sinon je peux encore mijoté pas mal de tps lol!!
Le principal c'est que cela n'a absolument changé notre super amitié et nos délire!
Par contre tu me dis:qu'il a trop de respect pour moi!!
Je n'avais pas penser à ca! ca le fais bizard d'entendre cela! étonné! très étonné!!!
Mais je passe, je n'attend plus! (remarque s'il me demande de sortir avec un jrs si je suis tjrs célib! pas de soucis je lui saute dessus hi)

Je suis dsl de vous soulez avec mon histoire, mais sa fait du bien d'avoir des avis extérieur!! Merci c'est vraiment sympa


Effectivement, ne l'attends pas et ne regarde pas que lui, tu risquerais de passer à côté de quelqu'un de bien. Oui, ça fait cliché de le dire, mais ça peut être vrai.

Par contre pour ce garçon pour qui tu as l'air de flasher un maximum... Ben je dirai que tout reste quand même possible. Un exemple concret : moi ! Un ami de très longue date a commencé à me draguer dès que je me suis retrouvée célib. J'ai toujours dit "non, on est trop amis pour ça ! il ne se passera jamais rien entre nous!"... Il a continué à être ami avec moi, gardant peut-être toujours au fond l'espoir que je finirai par dire oui.

C'est ce que j'ai fait 3 ans plus tard. Au début je lui ai fait comprendre que voilà, c'était pour le fun, qu'il fallait pas s'attacher, etc... Ca fait 10 mois que ça dure et ça devient vraiment sérieux, comme quoi... Parfois la vie est tellement bizarre !
113 ans 2475
Par contre, concernant les rencontres, je suis pas trop pour les sites... J'ai toujours eu tendance à penser qu'on peut nous faire gober un peu tout et n'importe quoi derrière un clavier. Je pense que rien ne vaut la rencontre en direct. C'est déjà plus difficile de mentir, les attitudes trahissent en général.
10361
ossiane59 a écrit:
Par contre, concernant les rencontres, je suis pas trop pour les sites... J'ai toujours eu tendance à penser qu'on peut nous faire gober un peu tout et n'importe quoi derrière un clavier. Je pense que rien ne vaut la rencontre en direct. C'est déjà plus difficile de mentir, les attitudes trahissent en général.


peut etre que tu te trompe " légèrement" aussi tu sais, si ce genre de site marche autant ya peut etre une raison. et malgres ce que l'on crois ya pas forcement que des prédateurs et que des tassPé...
puis tu sais on ne fait gober que ce que les gens finalement sont pret a ...

mais parfois a etre trop méffiant ben on passe a coté de chose et ou de belle rencontre ;) et quand je parle de belle rencontres , je parle également de rencontre amicale tout bettement.

Et puis tu sais je suis d'accord rien ne vaut le " live" mais tu sais si tu tombe sur un excellent menteur, ben tu n'y verra que du feu ;)
B I U


Discussions liées