MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes

38 ans lyon 530
et bien je rejoins le club :P moi ça fait 2 ans que rien les garçon que j ai rencontré sur le net ...... j ai  
vraiment eu l impression d etre un fantasme sexuel qu autre chose mais bon je desespere pas le princer charmant doit bien exister quelque part
Et surtout qu il me dise pas tu as un joli visage mais faut perdre quelque kilos car j en peut plus de cette phrase :twisted: :twisted:
C
38 ans 78 1
coucou
je suis nouvelle ici et je me permets de me joindre a votre conversation :oops:

Moi j'ai rencontré mon copain sur Internet ( meetic) , et c'est l'amour de ma vie , ça va faire 2 ans

Mais j'avoue qu'avant lui , je n'y croyais plus , l es mecs ne me regardaient méme pas , je me sentais un peu comme un monstre mais il a su me redonner confiance en moi

Patience et votre tour viendra :)
52 ans 100
ossiane59 a écrit:
Par contre, concernant les rencontres, je suis pas trop pour les sites... J'ai toujours eu tendance à penser qu'on peut nous faire gober un peu tout et n'importe quoi derrière un clavier. Je pense que rien ne vaut la rencontre en direct. C'est déjà plus difficile de mentir, les attitudes trahissent en général.


Je pensais pareil il y a un an, et puis j'ai rencontré quelqu'un sur le ne (sur un jeu), et ça fait 11 mois que l'on se parle tous les jours, il fait partie intégrante de ma vie quotidienne.

Notre première rencontre se fera dans 1 mois (des milliers de km nous séparent), mais en tout cas on s'aime et ça j'en suis sure.
33 ans Au nord, très au nord!! 1240
Mephiles a écrit:
J'savai bien qu'un truc clochait chez moi :lol:
Bah sinon à ce soir passe une bonne aprem'

P.S.:
coatchette a écrit:
Les mecs qui font rire, qui sont attentionnés... hummm c'est bon ça!!
arfff je crak!


Mais tu "crak" de quoi ?


De toi bien sûr, de ta capuche, ton arbalète, comment un guerrier comme toi peut-il être encore célibataire? :lol: Les filles aiment les guerriers et Robin des bois aussi alors rien n'est perdu!!!!


Sinon coatchette, si tu passes ton temps à dire que tu n'as aucun potentiel et que tu n'es pas jolie c'est que tu ne dois pas être très bien dans ta peau et lorsqu'on est mal dans sa couenne on attire pas les gens (que ce soit le Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand Amûûûûûûûûr ou même une belle amitié!!!)... Lorsqu'on renvoie une image négative de soi les gens ne vont pas vers nous c'est bien logique... Je pense, et je ne dois aps être la seule, qu'il faut déjà que tu t'acceptes toi-même afin qu'un homme puisse enfin t'accpeter (bouh le discours de la célibataire de naissance!!! :sifl: )


Courage!! [-o< (<<< la prière en dernière solution...)
coatchette a écrit:
Bjrs tous le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je constate que pas mal d'entre vous ont des petits amis ou vs etes marier!! Mais ou allez-vous les chercher! Moi je désespère, cela fait 2 ans que je suis célib!
Avez -vous des conseils, éventuellement des site internet (mais il faut sortir de chez soit quand meme)!!!
Ceci est un SOS (hi) j'ai vraiment besoin d'un homme avec tous ce qui l'apporte

J'attends vos conseils avec impatience!
biz a ts et a tte



...... il te le faut comment ? grand ou petit ? beau ? mince ?


.... il y a des hommes partout, non ? meme sur le site ....
165
nounours_aimant a écrit:
coatchette a écrit:
Bjrs tous le monde
Je suis nouvelle sur ce forum et je constate que pas mal d'entre vous ont des petits amis ou vs etes marier!! Mais ou allez-vous les chercher! Moi je désespère, cela fait 2 ans que je suis célib!
Avez -vous des conseils, éventuellement des site internet (mais il faut sortir de chez soit quand meme)!!!
Ceci est un SOS (hi) j'ai vraiment besoin d'un homme avec tous ce qui l'apporte

J'attends vos conseils avec impatience!
biz a ts et a tte



...... il te le faut comment ? grand ou petit ? beau ? mince ?


.... il y a des hommes partout, non ? meme sur le site ....


Bien joué nounours. :D Tu vois que tu peux draguer. :lol:
10361
chuutttttt :lol: :lol: il a déja oublié ces idées noire ;) du progres du progres =D> =D> =D> :sifl:
36 ans 4879
Ben moi j'ai rencontré mon chéri par l'intermédiaire d'amis communs (un copain à moi était pote avec sa soeur), mais bon je sais pas on devait être faits l'un pour l'autre parce que le copain et la seur ont tout manigeancé et qu'ils nous imaginaient ensemble depuis longtemps...
En même temps, nous les goth métalleux et gens habillés en noir^^, on a un avantage, on a généralement beaucoup de gouts communs et une façon de voir les choses, de vivre assez similaire, du coup ça aide...et puis petite info, dans les milieux métal, y'en a beaucoup qui aiment les rondes :lol: , mais après il faut avoir ce genre de philosophie de vie aussi... ;)

Petit PS: les filles rondes dans le sud y'en a , c'est juste que la mentalité est tellement superficielle et met tellement en avant les minces que beaucoup de rondes osent même pas sortir...ce qui est fort dommage... :?
C
38 ans 49
Re coucou ts le monde les gens!
dsl de cette longue absente ! mais me revoila

Merci sincèrement pour tous vos messages
Pour répondre a nounours-aimant, je dirais que je n'ais pas de style particulier en cequi concerne les hommes! A part que je ne veut pas qu'il se fringue comme beaucoup de jeune de maintenant en basket jogging et casquette!! (Remarquez les pti jeunes de 18ans s'habille meme mieux que certaine du sexe masculain agé entre 24 et 28 ans oui oui je vous assure)
Pour répondre aussi à....... mince je ne sais plus son pseudo, non je peux pas dire que je m'aime c'est normal!! La personne qui s'aime serait prétentieuse très sincèrement! On ne peut pas tout aimer chez soi!!

Pour passer a autre chose je constate alors que les sites de rencontres marchent alors!! C'est génial pour ceux et celle qui ont trouvé leur chéri'es) la dessus!!

En tout cas je quiq tjrs célib meme si pas mal de mecs me trouvent belle de visage mais de corp c'est autre chose!!! (oui je dit ca justement fasse aux réactions sur meetic)

Enfin à a toutes et tous les célibataires de ce site! je souhaite un bon courage dans la recherche de l'amour

biz a tous
S
99 ans 4480
Je désespère énormément aussi de le rencontrer un jour ce prince charmant... :cry:
41 ans loiret 715
moi, aussi, je me demande si je le rencontrerai un jour... mais je sais aussi que les princes charmants n'existent pas et que je ne suis pas une princesse....
109 ans 3096
Attention, ce que je vais dire là est un peu dur à entendre, certaines vont tomber de haut...

Le prince charmant pue des pieds !
C
38 ans 49
Moi il y a peut de tps en garcon me dit:
Ton prince charmant va bientot arrivé sur son beau cheval blanc!!
et je lui répond:
Bin depuis le tps que je l'attends, le cheval a du se casser une patte!lol
Il rigolait!
Enfin cela fait 3 ans que je suis célib (je parle depuis ma dernière histoire sérieuse!) et là j'avoue que je sature!
Et vu que mon poid y est pour beaucoup , j'ai décidé d'entamer un régime!
Je ne fais pas ce régime pour trouver un mec, mais en particulier car je veux devenir prof en création de vetement sur mesure!! Et avoir une classe d'ado dvt moi bien foutu mais complètement méchant avec les critiques que je ne n'ais pas envie d'avoir des critiques sur mon poid! surtt dans ce domaine!!
J'ai un an pour perdre 20 kilos ! est-ce vraiment réalisable?

A ce propos, j'aurais aimer savoir si une personne serait d'accord pour etre en quelque sorte ma marraine, afin de m'aider dans cette dure épreuve de perte de poid!!

Ce serait vraiment un plus pour moi!!!
Et biensur je vous en serais vraiment reconnaissante.
biz a tous et a toutes
165
Ce n'est que mon avis, mais pour moi tu n'as absolument pas besoin de maigrir.Arrètes de croire que c'est à cause de ton poids que tu es célibataire.
109 ans 3096
Je suis d'accord avec Juanito... sur ce forum tu en as plein des rondes qui sont en couple ! Etre mince ne fait pas tout.

J'ai une copine qui est plutôt bien foutue si on peut dire, elle ne reste jamais célibataire bien longtemps mais faut voir ce qu'elle ramène à chaque fois... des mecs stupides qui font un peu objet de décoration, tu les poses sur le canapé et ils bougent pas ! Ces mecs n'ont rien dans le crâne et seul le physique de mon amie les intéresses, en plus ces histoires ne durent jamais plus de quelques mois !
B I U


Discussions liées