MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes

louis_cyfer a écrit:
nounours_aimant a écrit:
je dis pas le contraire , mais c'est grace a çà qu'il profite pour se créer un tableau de chasse ... si  
ils ne sont pas dit comme beau mec , on ne craque pas plus facilement non .?


( c'est une question , pas une affirmation ... )


ben non. il peut être beau comme un dieu grec s'il n'a aucun charme il n'a aucune chance... et ca ca ne tient pas à la beauté mais à l'attitude.

et ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il est forcément à un gros tableau de chasse, et oué j'ai testé pour toi ;)


tu as testé ? comment ? vas y raconte ....

N.A.R.A.T.E.U.R.S
52 ans strasbourg 6049
le mec dont je parlais dans le topic vierge (celui que j'ai dépucellé et qui avait 25 ans) c'était en gros un clone de keanu reeves dans matrix. en mieux et avec des abdos vachement plus marqués. ce mec était donc environ ce qui fait fantasmer 90% des nanas et ca a été moi sa première copine. j'avais 30 ans et lui 25.

comme quoi être un bogosse (critères des magazines) n'implique pas forcément avoir un tableau de chasse... là il est à ... 2 copines dans toute sa vie.
52 ans strasbourg 6049
nounours_aimant a écrit:
mais non t'es pas penible ... faut arreter ... tu es une femme super gentille , douce , adorable , certainement tres belle ...


on voit que tu me connais pas toi :D douce est probablement un adjectif que personne hormis ma fille a utilisé pour mon compte, adorable y'a pas tellement de gens qui s'y risquent sous peine de se prendre une baffe, et le reste non plus d'ailleurs (j'ai fait des progrès on m'appelle plus pittbull depuis peu de temps)

donc... évite de dire ca sinon ca risque de mal finir :D
louis_cyfer a écrit:
le mec dont je parlais dans le topic vierge (celui que j'ai dépucellé et qui avait 25 ans) c'était en gros un clone de keanu reeves dans matrix. en mieux et avec des abdos vachement plus marqués. ce mec était donc environ ce qui fait fantasmer 90% des nanas et ca a été moi sa première copine. j'avais 30 ans et lui 25.

comme quoi être un bogosse (critères des magazines) n'implique pas forcément avoir un tableau de chasse... là il est à ... 2 copines dans toute sa vie.


bon ben il y en a pas une de 30/ 35 ans pour se sacrifier .. mdr ;)



N.A.R.A.T.E.U.R.S
louis_cyfer a écrit:
nounours_aimant a écrit:
mais non t'es pas penible ... faut arreter ... tu es une femme super gentille , douce , adorable , certainement tres belle ...


on voit que tu me connais pas toi :D douce est probablement un adjectif que personne hormis ma fille a utilisé pour mon compte, adorable y'a pas tellement de gens qui s'y risquent sous peine de se prendre une baffe, et le reste non plus d'ailleurs (j'ai fait des progrès on m'appelle plus pittbull depuis peu de temps)

donc... évite de dire ca sinon ca risque de mal finir :D



au point ou j'en suis , je prend le risque ... lol


N.A.R.A.T.E.U.R.S
B I U


Discussions liées