MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la maison de rêve pour vous ?

40 ans 5932
La maison de rêve ? La mienne.
Au soleil (enfin, pas aujourd'hui :lol: ), dans un quartier relativement calme (la locataire de la maison d'à-côté me les brise un peu, d'ailleurs,  
parce que depuis près de 24 ans que ma mère a acheté la maison c'est la seule qui fait du boucan).
Un grand jardin séparé en deux parties : une "cour" et un jardin (arbres fruitiers et potager). Une terrasse de taille correcte (je ne me sens pas bien dans un timbre-poste).
Question style, je dirais "coup de coeur" (je mélange tout en suivant mes coups de coeur).
Des murs blancs, forcément. Je ne conçois pas les murs (intérieurs, hein) d'une autre couleur.
Une cuisine américaine avec plein de rangements.
Un bureau avec des bibliothèques (oui, plusieurs, il faut ce qu'il faut !).
Un dressing. Au moins quand tu vas de coucher, le foutoir n'est pas dans la chambre :lol:
Une salle de bains avec baignoire.
Des bougies partout.
Des commerces à proximité. C'est-à-dire des commerces qui me soient accessibles à pied parce que j'aime beaucoup marcher. Mais également un réseau de bus moyennement bien desservi : pour ce que je prends le bus, un bus toutes les 20 minutes ça me va très bien.

Du coup, l'indispensable pour moi c'est le calme. Et puis les rangements, l'espace dedans comme dehors.

Et je me passerais bien de... ma voisine. :D
38 ans ath 3124
ma maison idéeale... une tite fermette à rénover en bordure de campagne (pas trop loin d'une grande ville quand meme hein!),avec mes voisins les plus proches a quelques km! :lol:
avec un grand jardin ou mes chiens pourront courrir (ouep je compte avoir plusieurs chiens)
avec plusieurs chambre pour pouvoir acceuillir des amis de passageUn grand bureau pour que je puisse bosser au soir
une salle de bain avec une grande baignoire :P
et dans le salon une cheminée ou je pourrai passer mes soirées d'hiver a regarder s'elever les flammes
et une grande biblio avec pleins de livre
et heu je pense que c'est a peu pres tout :roll:
B I U