MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une ronde dans "Nouveau look pour une nouvelle vie"

48 ans 10768
Je viens de voir la bande annonce de "Nouveau look pour une nouvelle vie", qui passe ce soir sur M6 en deuxième partie de soirée...
J'ai aperçu une jeune femme ronde  
parmi les deux relookées de l'émission... Je suis curieuse de voir ce que ça va donner et comment les stylistes vont mettre ses rondeurs en valeur...

Un petit résumé de l'émission (avec une photo de la jeune femme) :

Citation:
Sandrine, 26 ans, mère de deux enfants, semble avoir oublié au fil des années jusqu'au sens du mot séduction... Pourtant, il y a quatre ans, elle était encore coquette et tirée à quatre épingles. Mais, débordée par les tâches de la vie quotidienne, elle ne s'accorde plus le temps de prendre soin d'elle-même.

Dynamique, drôle et ronde, Audrey ne sait pas s'habiller... et le revendique. Sa garde-robe est bien mince : trois pantalons identiques et quelques hauts sans originalité. Tout cela lui convenait fort bien jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qu'elle aimerait aujourd'hui surprendre en s'offrant une apparence nettement plus féminine...

http://telepoche.guide...1-12/6/1.NOUVEAU_LOOK_zede.jpg


Rendez-vous ce soir... ;)
42 ans Roubaix 5695
Athy en parle déjà dans la rubrique émission de tv. ;)
42 ans Roubaix 5695
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_91123.htm

C'est marrant vous avez pensé au même titre. :lol:
48 ans 10768
oups j'avais pas vu... toutes mes confuses... :oops:
39 ans 2809
On a dû avoir la même idée au même moment. Je voulais faire un post suite à la pub en début d'aprem mais je n'ai pas pu et je vois que tu viens de me devancer ;)

Perso, je ne pense pas regarder mais ça peut être interressant. Reste à voir le relookage :shock: Ce qui est sur c'est que la personne qui va se faire relooker est vraiment "ronde" et pas "ronde dans la version politiquement correcte".
48 ans 10768
_Marie_ a écrit:
... Ce qui est sur c'est que la personne qui va se faire relooker est vraiment "ronde" et pas "ronde dans la version politiquement correcte".

voui ;) c'est pour ça que ça peut être intéressant à voir je trouve ;)...
42 ans Roubaix 5695
Thyselle a écrit:
oups j'avais pas vu... toutes mes confuses... :oops:


Ca arrive miss. ;)
P
40 ans Nice 21965
qu'est ce qu'elle est belle la madame!
par contre je trouve que l'autre fille ils l'ont fait trop blonde, son ancienne couleur lui allait mieux
42 ans Roubaix 5695
Je viens de le regarder.Je l'avais enregistré parce que je regardais autre chose.

La ronde est magnifique!!!!J'espere pour elle,qu'elle continuera à s'habiller plus sexy et plus féminin car ça lui va trop trop trop bien. ;)
2812
J'ai trouvé que le relooking était très bien. Juste un bémol : je trouve que, lors des retrouvailles avec les proches, les personnes sont trop apprêtées. Parfois, cela manque de naturel, notamment pour la jeune mère de famille.
52 ans 759
POur une fois qu'ils ont trouvé une ronde "normale"! J'ai envié sa penderie, presque rien, j'en rêve ! C'est facile à ranger. On n'est pas débordé pas des tonnes de fringue qui ne vont pas mais qu'on garde au où on ne sait quoi. Une armoire presque vide : mon rêve, un appartement sans rien d'autre que l'essentiel : la classe.

Pour la jeune mère de famille : j'ai vraiment pas aimé sa coupe de cheveux trop blonde on aurait dit qu'elle portait un casque !
Ce qui m'a énervée aussi : c'est que c'est une maman débordée et on lui demande d'être sexy aussi, faut qu'elle soit une super woman, faut qu'elle assure pour tout ! Quand est-ce qu'elle prend du temps pour elle ? Quand je dis pour elle c'est pas être pimpante pour son mari non moi je dis du temps pour glandouiller, rêver, respirer !

Et puis je ne supporte pas non plus les gens qui les critiquent au début non mais ils ont pas vu leurs tronches à eux !
48 ans 10768
bon ben moi j'ai raté l'émission... mais ça repasse samedi à 15h je crois...
41 ans Steenwerck (59) 121
perso je pense qu'en ce qui concerne la jeune mere de famille blonde, tout depend du caractere de la maman , en effet si on regarde sa condition : elle a 2 gosses elle taff pas donc elle doit juste s'occuper de ses deux gosses.
bref il y a pleins de mere de familles qui savent tres bien se laisser vivre sans etre debordés, d'oiu un probleme chez cette mere d'organisation ou tout du moins de relaxation... elle a qu'a se laisser vivre, ses petits vont pas en mourir !

surtout que faut relativiser des tout petits en bas age, ca passe vite apres elle aura plus a faire les couches etc...

quand on voit qu'il y a certaines qui font ca en plus du boulot !
donc pour moi tout est question de caractere...
y'a des maman cool et y'a des maman tout stress c'est tout.
et perso elle a beau etre en robe et maquillée (et c'est vrai dommage pour sa belle couleur naturelle de base qu'ils ont bousillé...) moi je la trouve pas classe, elle fait gourde..moi je l'aurai relooké bcp plus citadine, moderne avec jean et ptite veste car soyons realiste, quand dans la vie de tous les jours pourra t'elle s'habiller de la sorte?? jamais sauf si elle veut se mettre la honte dans les rues de sa ville, d'autant plus qu'elle a pas appris a s'habiller normalement en etant classe (chose qu'elle pourrait largement se permettre et que d'habitude ils font aux autres invitéees)

donc moi suis doublement insatisfaite de la prestation de lundi soir, j'ai vu mieux !
51 ans Puteaux 569
fraisemelba a écrit:
perso je pense qu'en ce qui concerne la jeune mere de famille blonde, tout depend du caractere de la maman , en effet si on regarde sa condition : elle a 2 gosses elle taff pas donc elle doit juste s'occuper de ses deux gosses.
bref il y a pleins de mere de familles qui savent tres bien se laisser vivre sans etre debordés, d'oiu un probleme chez cette mere d'organisation ou tout du moins de relaxation... elle a qu'a se laisser vivre, ses petits vont pas en mourir !

surtout que faut relativiser des tout petits en bas age, ca passe vite apres elle aura plus a faire les couches etc...!


Je suis HS j'ai pas vu l'émission, mais la remarque sur la femme qui a 2 gosses et qui ne "taff" pas me fait doucement rigoler :roll: . Elever des enfants, ce n'est pas un "taf", alors mesdames les assistantes maternelles mais que faites-vous de vos journée ?.

Maintenant je connais peu de femmes avec des enfants en bas âge qui ne soient pas débordées, si peut être Victoria Beckam quoique entre le coiffeur, le styliste et la manucure, ses journée sont courtes.

Y'a des femmes qui aiment s'occuper d'elles et d'autres non, enfants ou pas enfants. Mais élever des enfants c'est un vrai boulot (y'en a même qui sont payées pour ça).

Sur ce, je vais aller me maquiller car visiblement j'ai que ça à faire de ma journée et si ma puce a besoin de quelque chose, elle peut bien attendre ;) .......
41 ans Steenwerck (59) 121
voila j'aurai du tourner ca autrement, je voulais pas dire ca tu l'a mal interprété... :oops:

je ne dis pas qu'avoir des enfants a charge c'est pas difficile, non !
je dis simplement que l'un n'empeche pas l'autre...
en meme temps tu l'exprime mieux que moi c'est vrai que je parlais + du caractere de cette femme qui en l'occurence n'a pas l'air de vouloir prendre soin d'elle.
B I U