MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chat prend mes chaussures pour sa litière :(

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

aujourd'hui j'ai chopé mon bébé chat de 5 mois juste avant qu'il utilise mes chaussures comme WC... C'est pas la première fois et encore une fois c'était MES  
chaussures. Il m'aime pô??? :( :( :cry: :( :(

Bn ok il ne l'a fait que 3 fois. La première fois sa litière était un peu cra cra donc je me suis dit que c'était peut-être pour çà. Mais la deuxième fois et aujourd'hui sa litière était propre.

D'ailleurs quand je l'ai empêché de faire dans mes chaussures il s'est dirrigé vers un t-shirt qui trainaît par terre.... (Oui, je sais, le ménage et moi çà fait deux!) Et je l'ai empêché et du coup il s'est résigné à aller faire son pipi ben, dans sa litière..........

Vous y comprenez quelque chose?

Merci
60 ans 91 25732
1e hypothèse : Sa litière ne le rassure pas, alors il cherche un endroit rassurant (avec ton odeur dessus) pour faire son petit pipi.

C'est affectueux mais pas très hygiénique ! :lol:

Soit sa caisse est mal placée (courant d'air, bruit, pas assez de discrétion, trop dur de monter dedans, trop loin...), soit c'est la litière qui ne lui convient pas (elle colle, elle est sale, il n'aime pas la texture, elle a une odeur qui lui déplait, il n'y en a pas assez pour bien gratter...).

2e hypothèse : quelque chose d'autre ne lui plait pas et il te le fait savoir en te "punissant" en souillant un objet qui sent ton odeur. Tu lui as interdit quelque chose ? Changé sa nourriture ? Puni ? Laissé tout seul ? Changé des habitudes ? Un monsieur l'a viré du lit ? Il est en compétition avec ton zom (ne rigole pas, ça arrive ! :lol: ).

Alors ? Est ce que quelque chose te semble coller ? ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Oui, je crois que tu as mis le doigt sur le souci, je leur ai acheté une nouvelle sorte de litière... Bon, ben on va revenir à l'ancienne on dirait. J'avais déjà fait un premier essai et je crois bien que c'était déjà avec cette litière là..... Celle en cristaux vachement mieux que celle de d'habitude... Grr... Bon, merci beaucoup Patty!

T'es la plus forte en chats! :D
S
48 ans paris 9
bjr
je pense que c'est le moment pour une petite blague allez:

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20 km de là.

Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 km par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :

- Chérie, juste une question, le chat est-il là?

- Oui il vient d'arriver pourquoi ?

- Passe-moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
43 ans Ici et là-bas 3402
Excellente blague! Je la connaissais pô :lol:
B I U