MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hymen mal dechiré?

37 ans Israel 56
Depuis ma premiere relation (forcee et qui s'est tres mal passee), je n'arrive plus a avoir de relations sexuelles avec qui que ce soit. Le probleme est complexe. On ma  
premierement dit que je fesait de vaginisme, mais je ne peut meme pas utiliser un tampon; il y'a peut de temps, j'ai senti comme une membrane de peau qui se bloquait au milieu de mon vagin et qui s'epaississait avec le temps. Mon conjoint le remarque aussi, c'est a peu pres a 4cm de l entree et vraiment tres genant. Est ce possible que ce soit mon hymen qui se soit mal dechiree? Ya til besoin dune intervention? Merci de vos reponses
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
je pense que seule une consultation avec un gynécologue pourra répondre à l'ensemble de tes questions
bon courage
60 ans 91 25732
Effectivement seul un gynécologue pourra te le dire avec certitude.

Soit il s'agit d'un hymen élastique et ce sont les parois qui gênent (mais l'hymen n'est pas situé à 4 cm de l'entrée du vagin). Soit il peut s'agir d'une anomalie appelée "diaphragme vaginal". Il s'agit d'une membrane qui "barre" le vagin. Seule la chirurgie peut en venir à bout. Enfin il peut s'agir d'une autre anomalie.

Va consulter un gynéco pour qu'il te fasse un diagnostic précis et qu'il t'aide, car ça doit être difficile à vivre. ;)
56 ans 560
Un gynéco pourra mieux répondre à tes interrogation.
Appelle
B I U