MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vergetures sur la poitrine et les hanches

37 ans Israel 56
J'ai essayer l'huile d'amande douce, le beurre de karite, et toutes sortes de cremes speciales femmes enceinte pour les vergetures qui sont d'abord apparues sur mes hanches. C'a n'a pas  
l'air d'avoir eu beaucoup d'effet.
Beaucoup de vergetures commencent maintenant a apparaitre sur ma poitrine, je reprend le meme procecus que pour mes hanches, mais elles apparaissent si vite!
Ces cremes sont elles preventives ou curatives? Si les vergetures sont deja la et bien marquées, cela sert-il a beaucoup de chose de les badigeonner d'huile? N'y a t-il pas un moyen plus efficace? Merci d'avance.
43 ans Paris 766
Taly,
Les crèmes pour les vergetures ne servent qu'à la prévention. Une fois qu'elles sont là, on ne peut pas y faire grand chose.
Mais c'est pas grave, on vit bien avec, et sache que même les filles très minces en ont aussi!
az ein davar!
37 ans Israel 56
Ornella (joli prenom)

Merci :)
L
32 ans marseille 4
Moi aussi j'ai des vergetures sur les hanches mais aussi à l'interieur des cuisses ... celles des hanches me complexes un peu donc j'ai essayer de camouffler avec du fond de teint ... sans résultat :s j'voit plus aucune solution !!
B I U


Discussions liées