MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour un mariage?

37 ans Israel 56
Je n'ai pas l'habitude de m'habiller, je suis plutot du genre tout en noire, pour que l'on me voie bien. J'ai un mariage dans un mois, je n'ai toujours aucunes  
idees pour ma tenue. Difficile car je suis tres complexee par mes larges hanches, mais je voudrais pour une fois me mettre un peu en valeur, et arreter les vetements noirs. Meme me maquiller un peu!
Je suis grande, larges hanches, petit ventre et poitrine voluptueuse. Je voudrais qq chose d'elegant, etonnant, et joli. Dur dur de me lancer, mais donner moi vos conseils s'il vous plait!
Et aussi, j'ai toujours cru que les talons n'allait pas aux femmes rondes, mais depuis qq temps, je voudrais m'en acheter. Seulement les bottes ne me vont pas, et je ne voudrais pas porter de petits escarprins parceque mes mollets sont vraiment tres volumineux!

Merci pour ceux qui me repondront.....
37 ans Israel 56
toute en noir, pour que l'on ne me voit pas! pardon
1383
je te conseille une tunique forme princesse assez longue avec un pantalon
une petite veste courte retro (verte et pantalon marron ou noir et la tunique pale)
avec des chaussure type ballerines ou salomées
735
Evite de mettre un haut qui coupe tes hanches et qui attire le regard à l'endroit des petits defauts: prends soir un peu plus long, soit un peu plus court. Un mariage en hiver j'ai connu aussi et meme si on veut etre jolie, il faut aussi avoir un peu chaud. Je ne suis pas sure que les couleurs estivales soit les mieux pour cette saison.

Il faut que tu assortisse les couleurs, mais veille à ne pas en mettre trop pour faire épouvantaille.

pour les chaussures trouve les après ta tenue car c'est plus facile de trouver dans ce sens la. Je te déconseille les bottines si tu as l'intention de porter une jupe ou un pantalon 3/4 qui coupent le mollet et qui accentuent leur forme.

Après tout dépends de tes goûts et de la facilité que tu as à trouver chaussure à ton pied... mais pense qu'il peut pleuvoir ou faire très froid...

Soigne ta coiffure et ton maquillage, sans oublier les accessoires (collier, bo, bracelets..) qui font toute la différence.

écoute commence les boutiques et fais des photos des essayages si tu veux qu'on te donne notre avis c'est sans doute la façon la plus sympa!

bonnes emplettes!
37 ans Israel 56
Merci bcp bcp les filles pour vos conseils, ca aide pas mal.
En ce qui est de la possibilite de faire tres froid je vie dans un pays chaud.... je suis encore en ce moment en sandales-tee shirt! :)
C
49 ans bretagne 29
je te réponds parce que j'ai l'impression que nous avons le meme phisique,on me dit souvent que que j'ai des fringues qui me vont bien entre parenthèses qui arrangent mon apparence voluptueuse!!
je mets souvent des jupes longues mais pas trop larges ainsi je peus mettre des chaussures à talons,pour le haut je mets toujours des hauts décolletés,pas trop il faut pas passer au vulgaire,un collier sautoir des boucles d'oreilles assorties, je suis coiffeuse alors j'arrive à trouver une coiffure differente,alors au niveau du look,j'ai fait un stage relooking pour mon job et avec notre morphologie il est conseillé de ne pas couper la silhouette avec plusieurs coloris ou plusieurs motifs il faut au max allonger ,en espérant que mes conseils te serviront ;)
B I U


Discussions liées