MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mieux vaut tard ........

38 ans quelque part en france 118
Bonjour à toutes et à tous
Bon déja je me présente j'ai 22ans et j'habite à valence dans la drôme. J'aime le cinema, la lecture, la musique et surtout voir  
mes amies, sortir (sauf en boite), discuter, riretout ça. J'aime aussi écrire des petits poèmes ou des histoires, j'aimerais un jour arriver à écrire quelque chose de bien.
Je me suis inscrite il y a deja un bout de temps mais je n'avais pas fait de présentation faute d'inspiration.
Je suis venue sur ce forum pour parler, pour faire des connaissances et aussi pour apprendre à assumer mon physique tel qu'il est et non pas tel que je voudrais qu'il soit. Je suis ronde je ne sais pas combien je pèse exactement et je ne cherche pas à savoir j'en ai marre de traquer les kilos ! Mon principal problème c'est que je ne m'aime pas, mon physique à toujours été difficile a supporté pour moi en fait mon manque de confiance en moi m'empèche de vivre (surtout au point de vue des relations sentimentales).
Je vais m'arréter la je vous remercie de m'avoir lu désolée pour la longueur et a bientot.
49 ans 91 2672
bienvenue Melle, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici, mais surtout au fond de toi :D
38 ans quelque part en france 118
merci je l'espère aussi, déja depuis que je suis inscrite je me sens mieux dans mes baskettes ! Je sens que rien n'est impossible pour moi que le bonheur, l'amour c'est pour tout le monde, moi compris. alors merci à tous et à toutes !
B I U